.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Sinik & Diams vs Kizito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le meilleur clash selon vous ?
Sinik & Diams
Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Blue1k1044%Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Blue3q10
 44% [ 16 ]
Kizito
Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Blue1k1056%Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Blue3q10
 56% [ 20 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:44

Voilà la fin de la guerre

Nous avons combatu du : 15 aout 2006 à 10:41
jusqu'au 16 aout 2006 à 14:39

Voilà je declare maintenant que ces 2 jours devient des jour ferié pendant les cours !!

Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006 - 21:06

quelqu'un peu up le clash de kizito contre diams et sinik,la quand on dl c'est sinik et diam's ....
Rude

Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Barred10
Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:53

mais non c le bon, moi aussi sa me l'a fait, le nom c nimporte quoi, tu peux dl
mamzl-algeria
Nouveau
Nouveau
mamzl-algeria

Féminin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:55

Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Expldr mdr sa me fai trop rire parsk'avec vous on diré ke kizito est un BOSS ! et sa sa me fai trop trop rire ! vou connaissé méme pa l'histoir et vou jugé aiie aiie aiie sa montre la mentalité !! jvai vou espliké : sinik a participé un battle " dégaine ton style " ki c passé o ulis ! et il a du fair un clash contre un pti mec ki vien méme pa des ulis ! donc sinik a fai son truc , kizito ossi ! et o final c sinik ki a gagné ! il a méme été le gran gagnan de dégaine ton style 2 ! kelke temp apré ! kizito ki na pa apressié se fair sortir par sinik , a été voir une petite pute " t-miss" ki travaillé sur la radio "generation"(et ki naimé pa sinik) et il zon organizé un cou de pute a sinik . le jour ou sinik é passé sur génération , t-miss a annocé k1 auditeur voulé pozé une kestion a sinik alors ke sété kizito ki venai le clashé (et ki avé bien préparé son texte depui plusieur semaine. si vou voulé dé preuve kil lavai préparé depui loooontemp acheté le dvd dégaine ton style 2 et vou véré ke kizito a sorti EXACTEMEN le méme texte a un otre mec ) . donc sinik a répondu a son clash en direct ( donc je compren pa ke vou puissié dir kil avai préparé son texte parskil été méme pa o courant) et il a largemen renvoyé kizito ché lui !a la suite de sa, kizito a clashé sinik sur linstru de "l'ASASSIN" et sinik a encor une foi repondu ! et sa continu encor et encor ! et sinik a annoncé ke ten ke kizito resté caché et kil ne le véré pa en face a face sa ne seré pa fini ! donc pour rézumé l'histoir kizito est un jaloux parskil na pa accepté la réussite de sinik ! et arrété de dir ke kizito fai dé impro svp parske c le plu gro mensonge ke g jamai entendu !
mé je compren ke vou kiffé kizito parske c un boloss et vou ossi ...
donc voila . mé moi je considére ke sa reste de la muzike et kil fo respecté mé sa c encor un truc ke vou oré du mal a comprendre Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 31197
big up a vou les "incollabe sur le rap " Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Exten
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptySam 11 Nov 2006 - 20:59

merci mais je connais l'histoire
http://rap2demon.skyblog.com
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:46

euh jai un doute, si sinik clashais en impro a la radio, pk ya un mec ki repete en meme temps que lui de temps en temps la fin de ses phrases?
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyDim 12 Nov 2006 - 10:31

On la connait tous l'histoire, viens pas nous raconter ta vie, on s'en balek, tu l'interprete commetu veux, moi je l'interprete que sinik il l'a battu a degaien ton style 2 et a la radio, et que kizito l'a battu sur brandon et brenda et sur l'instru de l'assassin

allez degage
mhr71
RBien en herbe
RBien en herbe
mhr71

Masculin
Groupe : louhans71500

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 1:42

moi les gas jdi kc sinik le meuilleur pasque jaima pas kizito c une tasse ce pelo donc moi jvote sinik et diams
Rim.X

Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:34

mamzl-algeria a écrit:
Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Expldr mdr sa me fai trop rire parsk'avec vous on diré ke kizito est un BOSS ! et sa sa me fai trop trop rire ! vou connaissé méme pa l'histoir et vou jugé aiie aiie aiie sa montre la mentalité !! jvai vou espliké : sinik a participé un battle " dégaine ton style " ki c passé o ulis ! et il a du fair un clash contre un pti mec ki vien méme pa des ulis ! donc sinik a fai son truc , kizito ossi ! et o final c sinik ki a gagné ! il a méme été le gran gagnan de dégaine ton style 2 ! kelke temp apré ! kizito ki na pa apressié se fair sortir par sinik , a été voir une petite pute " t-miss" ki travaillé sur la radio "generation"(et ki naimé pa sinik) et il zon organizé un cou de pute a sinik . le jour ou sinik é passé sur génération , t-miss a annocé k1 auditeur voulé pozé une kestion a sinik alors ke sété kizito ki venai le clashé (et ki avé bien préparé son texte depui plusieur semaine. si vou voulé dé preuve kil lavai préparé depui loooontemp acheté le dvd dégaine ton style 2 et vou véré ke kizito a sorti EXACTEMEN le méme texte a un otre mec ) . donc sinik a répondu a son clash en direct ( donc je compren pa ke vou puissié dir kil avai préparé son texte parskil été méme pa o courant) et il a largemen renvoyé kizito ché lui !a la suite de sa, kizito a clashé sinik sur linstru de "l'ASASSIN" et sinik a encor une foi repondu ! et sa continu encor et encor ! et sinik a annoncé ke ten ke kizito resté caché et kil ne le véré pa en face a face sa ne seré pa fini ! donc pour rézumé l'histoir kizito est un jaloux parskil na pa accepté la réussite de sinik ! et arrété de dir ke kizito fai dé impro svp parske c le plu gro mensonge ke g jamai entendu !
donc voila . mé moi je considére ke sa reste de la muzike et kil fo respecté mé sa c encor un truc ke vou oré du mal a comprendre Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 31197
big up a vou les "incollabe sur le rap " Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Exten

Toi t'es mdr parce qu'on sent pete que tu te crois plus fort que nous (bien que je dois parler au vent si il à écrit un message en 3 mois)
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 11:43

mamzl-algeria a écrit:

Super ! Tu as bien révisé la biographie ! Yahou !!
Moi j'en ai pas trop parlé comme je connaissais pas l'histoire, mais c'est pas une raison pour te prendre pour une best parce que tu connais la vie de Sinik et Kizito ! Perso je m'en fous d'leur life, et incollables sur le rap, si j'te demande un truc sur EMINEM, Cypress Hill ou même d'autres tu sauras ptetre pas répondre sans internet ^^
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Rim.X

Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:09

De toute facon sans internet tu ne sais presque rien de la vie des rappeur et autre célébrités.
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:17

Nan mais j'veux dire qu'elle serait obligée d'aller voir sur le net pour connaitre ! Si je lui pose une question là elle va pas y répondre sans aller sur le Web, très certainement !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2007 - 12:36

[quote="Kash Prex"]
Citation :

Après, je suis pas d'accord quand tu critiques Kizito. Il dit dans Confond Pas une phrase du genre "ça y est j'ai fait un clash les maisons de disque me font des propositions, mais qu'ils aillent se faire foutre". Autrement dit, si Kizito n'est pas connu, c'est tout simplement qu'il le refuse. Et crois-moi les meilleurs MCs ne sont pas très connus, et souvent indépendants.

co-sign

la phase c'est ''J'hallucine mec,juste un clash veut m'faire signé,mais qu'ils aillent se faire mettre quand j'étais seul y avait personne mec''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyMer 24 Jan 2007 - 12:24

ah ben quand meme je suis tou a fait d'accord avec mamzl-algeria
il ou elle dit la strickte veriter sur kizito moi aussi je me tue a dire sa et quand elle dit le mec contre ki il a sortis le meme texte il s'appelle BARBAK ta raison mamzl-algeria
jt'adore enfuin un epersonne realiste et qui suit bien tout kizito est une petit putte qui ne fait que raconter des mensonges
arnaudu39
Nouveau
Nouveau
arnaudu39

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:30

bande d enculé dou vous etes pour kizito!!!??C sinik & diam's ki fo voté psk kizito sa pu serieu!!!!allez voté sinik&diam's fo ke sa soit eu ki gagne psk kizito c est de la merde a par clashé il fait rien d otre ste pédale!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 21:32

exact
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 12:55

arnaudu39 a écrit:
bande d enculé dou vous etes pour kizito!!!??C sinik & diam's ki fo voté psk kizito sa pu serieu!!!!allez voté sinik&diam's fo ke sa soit eu ki gagne psk kizito c est de la merde a par clashé il fait rien d otre ste pédale!!!!!!!!!!!!!!!

Ahahahahahahahahahah on voit que tu connais rien toi
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 14:03

Seth a écrit:
arnaudu39 a écrit:

Ahahahahahahahahahah on voit que tu connais rien toi

Sur le oup seth ta's pas tort =)
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:13

en texte preparer moi chui fan de sinik mais il c'est fai tuer par contre en impro dsl mais kizito c fait bouffer il avait plus rien a dire o telephone il disait que :A ouè"
http://lyrickal-06.skyrock.com/
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 17:41

Mais la Sinik c'était préparé....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito   Sinik & Diams  vs  Kizito - Page 3 Empty

Sinik & Diams vs Kizito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant