|
|
Le meilleur clash selon vous ? | Sinik & Diams | | 44% | [ 16 ] | Kizito | | 56% | [ 20 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mer 16 Aoû 2006 - 14:44 | |
| Voilà la fin de la guerre Nous avons combatu du : 15 aout 2006 à 10:41 jusqu'au 16 aout 2006 à 14:39 Voilà je declare maintenant que ces 2 jours devient des jour ferié pendant les cours !! |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 29 Aoû 2006 - 21:06 | |
| quelqu'un peu up le clash de kizito contre diams et sinik,la quand on dl c'est sinik et diam's .... |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mer 30 Aoû 2006 - 14:53 | |
| mais non c le bon, moi aussi sa me l'a fait, le nom c nimporte quoi, tu peux dl |
|
| |
mamzl-algeriaNouveau
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Sam 11 Nov 2006 - 20:55 | |
| mdr sa me fai trop rire parsk'avec vous on diré ke kizito est un BOSS ! et sa sa me fai trop trop rire ! vou connaissé méme pa l'histoir et vou jugé aiie aiie aiie sa montre la mentalité !! jvai vou espliké : sinik a participé un battle " dégaine ton style " ki c passé o ulis ! et il a du fair un clash contre un pti mec ki vien méme pa des ulis ! donc sinik a fai son truc , kizito ossi ! et o final c sinik ki a gagné ! il a méme été le gran gagnan de dégaine ton style 2 ! kelke temp apré ! kizito ki na pa apressié se fair sortir par sinik , a été voir une petite pute " t-miss" ki travaillé sur la radio "generation"(et ki naimé pa sinik) et il zon organizé un cou de pute a sinik . le jour ou sinik é passé sur génération , t-miss a annocé k1 auditeur voulé pozé une kestion a sinik alors ke sété kizito ki venai le clashé (et ki avé bien préparé son texte depui plusieur semaine. si vou voulé dé preuve kil lavai préparé depui loooontemp acheté le dvd dégaine ton style 2 et vou véré ke kizito a sorti EXACTEMEN le méme texte a un otre mec ) . donc sinik a répondu a son clash en direct ( donc je compren pa ke vou puissié dir kil avai préparé son texte parskil été méme pa o courant) et il a largemen renvoyé kizito ché lui !a la suite de sa, kizito a clashé sinik sur linstru de "l'ASASSIN" et sinik a encor une foi repondu ! et sa continu encor et encor ! et sinik a annoncé ke ten ke kizito resté caché et kil ne le véré pa en face a face sa ne seré pa fini ! donc pour rézumé l'histoir kizito est un jaloux parskil na pa accepté la réussite de sinik ! et arrété de dir ke kizito fai dé impro svp parske c le plu gro mensonge ke g jamai entendu ! mé je compren ke vou kiffé kizito parske c un boloss et vou ossi ... donc voila . mé moi je considére ke sa reste de la muzike et kil fo respecté mé sa c encor un truc ke vou oré du mal a comprendre big up a vou les "incollabe sur le rap " |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Sam 11 Nov 2006 - 20:59 | |
| merci mais je connais l'histoire |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Dim 12 Nov 2006 - 1:46 | |
| euh jai un doute, si sinik clashais en impro a la radio, pk ya un mec ki repete en meme temps que lui de temps en temps la fin de ses phrases? |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Dim 12 Nov 2006 - 10:31 | |
| On la connait tous l'histoire, viens pas nous raconter ta vie, on s'en balek, tu l'interprete commetu veux, moi je l'interprete que sinik il l'a battu a degaien ton style 2 et a la radio, et que kizito l'a battu sur brandon et brenda et sur l'instru de l'assassin
allez degage |
|
| |
mhr71RBien en herbe
Messages : 7 Age : 34 Groupe : louhans71500 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 23 Jan 2007 - 1:42 | |
| moi les gas jdi kc sinik le meuilleur pasque jaima pas kizito c une tasse ce pelo donc moi jvote sinik et diams |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 23 Jan 2007 - 10:34 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 23 Jan 2007 - 12:09 | |
| De toute facon sans internet tu ne sais presque rien de la vie des rappeur et autre célébrités. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 23 Jan 2007 - 12:17 | |
| Nan mais j'veux dire qu'elle serait obligée d'aller voir sur le net pour connaitre ! Si je lui pose une question là elle va pas y répondre sans aller sur le Web, très certainement ! |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 23 Jan 2007 - 12:36 | |
| [quote="Kash Prex"] - Citation :
Après, je suis pas d'accord quand tu critiques Kizito. Il dit dans Confond Pas une phrase du genre "ça y est j'ai fait un clash les maisons de disque me font des propositions, mais qu'ils aillent se faire foutre". Autrement dit, si Kizito n'est pas connu, c'est tout simplement qu'il le refuse. Et crois-moi les meilleurs MCs ne sont pas très connus, et souvent indépendants. co-sign la phase c'est ''J'hallucine mec,juste un clash veut m'faire signé,mais qu'ils aillent se faire mettre quand j'étais seul y avait personne mec'' |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mer 24 Jan 2007 - 12:24 | |
| ah ben quand meme je suis tou a fait d'accord avec mamzl-algeria il ou elle dit la strickte veriter sur kizito moi aussi je me tue a dire sa et quand elle dit le mec contre ki il a sortis le meme texte il s'appelle BARBAK ta raison mamzl-algeria jt'adore enfuin un epersonne realiste et qui suit bien tout kizito est une petit putte qui ne fait que raconter des mensonges |
|
| |
arnaudu39Nouveau
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Jeu 22 Mar 2007 - 21:30 | |
| bande d enculé dou vous etes pour kizito!!!??C sinik & diam's ki fo voté psk kizito sa pu serieu!!!!allez voté sinik&diam's fo ke sa soit eu ki gagne psk kizito c est de la merde a par clashé il fait rien d otre ste pédale!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Jeu 22 Mar 2007 - 21:32 | |
| |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Ven 23 Mar 2007 - 12:55 | |
| - arnaudu39 a écrit:
- bande d enculé dou vous etes pour kizito!!!??C sinik & diam's ki fo voté psk kizito sa pu serieu!!!!allez voté sinik&diam's fo ke sa soit eu ki gagne psk kizito c est de la merde a par clashé il fait rien d otre ste pédale!!!!!!!!!!!!!!!
Ahahahahahahahahahah on voit que tu connais rien toi |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Ven 23 Mar 2007 - 14:03 | |
| - Seth a écrit:
- arnaudu39 a écrit:
- bande d enculé dou vous etes pour kizito!!!??C sinik & diam's ki fo voté psk kizito sa pu serieu!!!!allez voté sinik&diam's fo ke sa soit eu ki gagne psk kizito c est de la merde a par clashé il fait rien d otre ste pédale!!!!!!!!!!!!!!!
Ahahahahahahahahahah on voit que tu connais rien toi Sur le oup seth ta's pas tort =) |
|
| |
Lyrick'alGrand RBien
Messages : 1666 Age : 31 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Ven 23 Mar 2007 - 17:13 | |
| en texte preparer moi chui fan de sinik mais il c'est fai tuer par contre en impro dsl mais kizito c fait bouffer il avait plus rien a dire o telephone il disait que :A ouè" |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Ven 23 Mar 2007 - 17:41 | |
| Mais la Sinik c'était préparé.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito | |
| |
|
| |