|
|
Le meilleur clash selon vous ? | Sinik & Diams | | 44% | [ 16 ] | Kizito | | 56% | [ 20 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Dim 13 Aoû 2006 - 20:38 | |
| j'aime bien quand kizito reprend l'air de la boulette |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Dim 13 Aoû 2006 - 22:21 | |
| oué c'est exsellant |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
melanie4everRBien en herbe
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 10:41 | |
| Ok javou kizito les a bien clashé mai je ss TELEMEN fan de diam's et de sinik ke du cou et pui kizito je ne pe pa le voir !!! c kun gro con en + dir de diam's en resumé ke c une pute c ke dla conri ki me mete or de moi sa mgonfl ke just prck c une meuf kil les a detrone et batu nivo perfection , vente dlabum ( disc dor en 3smaine franchemen chapo pr diams ! !) et en + diams tt c sal de concer ou presk son a gichet fermé et el met lanbiance com une furi ! et en + el dechir lactu ! en et mm NTM ki es une d + grande reference nivo rap a di de diams kel dechirer !! alor sa mfai marer kan lotr i di t pa disc dor mai disc de pute ! pfffffff ke dla conri et pui dfasson tt le monde le c diams nes pa aimer ds ce domaine par certin rapeur prcken etan une meuf el ven plusieur milier dalbum , el a un public imence ki la soutien ! el rap oci bien kun mec et el dechir lactu depui deja 7 an mai el es + a lactu depui 3/4 ans !!! et pui sa sdiscute pa Diam's DECHIR et el es la meilleure ! YEAH DIAMS et com el le di el mm ds le clash : dsl jss a lafich dsl si jven tro disk !! et pui merde si vs aimez pa diams pr moi vs naimer pa ltalen alor fermez vo geul devan ltalen jdi basta ! et tchous !!!!! VIVE DIAMS Tt les fan de melanie son derier el ! |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 10:48 | |
| bof diam's elle peut faire des truc trop stylé et de la grosse merde |
|
| |
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 10:52 | |
| T ouf toi diams el fai ke dla bombe !! enfin chakun c gou oci du momen ke tu di kel fai d truc bien en tt ca sur scene el dchir + ke nimporte ki ! mm fred de skyrock la di ! et tu pence ke kizito a u reson dla treter com sa ? moi sa mfou or de moi gspr ke diams et sinik von se reveiller et lui refoutr une patate ds une prochine rpnce! mai pr linstan il peuv pa il eT o canada et il travail sur un album duo ! (i mtarde de lacht sa va etr de la bonbe tt les 2 reuni !) |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 12:51 | |
| Tu dis quelle fait que de la bombe parce que , dans l'rap elle a perser alors que kizito est connut dans une ville
Moi j'dis Diam's c'est de la merde a coté de kizito |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 12:53 | |
| melanie4ever ==> mm fred de skyrock la di !
Normal il va pas la remballe devant toutes la france en disait que c'est nul !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 12:55 | |
| B reflechi 30 sc pourkoi il es conu ke ds une ville alor ke diams a perC il on comenC o mm poin ke je sach nan ?! et le 1er album de diams a etai un flop nan mai el a pa beC les bra c tt et m1tenan el en es la !!! c tt |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 12:56 | |
| Je ne vais pas parler bcp parce que j'connait pas trop kizito mais j'pense qu'il ne fait pas de chanson mais seulement des clash |
|
| |
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 13:07 | |
| Mai oui il es for en clash javou mai es ce kil c fair otr chose ? jor un album disc dor en 3smaine com diams ? ou 2 album disc dor dafiler ? ou d sal de concer + ke pleine ? ou avoir sa tete ds d tone de mag ? en Bref le maitre et sa tite soeur ( diams et sinik ou pluto mel et thoma !) il DECHIR ! moi je les es vu tt les en concer et il son EXCELENT tt les 2 il dechir et jamai pendan le concer de diams ou de sinik tu te di putin g envi dpartir !! et fred de sky a di oci : ( et sa il neT pa obliG dle dir !) : sa me fai rir kan diams di : "le group ki ma mi une clac a vi c ntm ! " alor ke pr moi la proch1ne generation ki nora jamai vu ntm dira : " la persone ki ma mi une clac a vi c'es diams !" alor dite pa kil eT obliG dir sa si ?! nan alor voila ! c tt con DIAMS c la meilleur el a un son ki plai a bocou ( encor bocou et un ofenism ) franchemen le blog le + conu sur diams ( danssabulle) ressoi + de 4000 visite et je ne c + combien de com !! et pui basta voila el dechir et c tt com di sinik : melani: brut de cop's brut de soeur n°1 d vente fermez vo geul devan le talen ! basta |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 13:12 | |
| Diam's c'est que du commercial... J'appelle pas vraiment ça du rap ce qu'elle fait... |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 13:13 | |
| je vien de m'acheter le dvd de clash francais : dégaine ton style et ben kizito et sinik sa remonte a longtemp donc acheter ce dvd parceque il y a de bon clash |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 13:28 | |
| j'peux pas suporter Diam's moi ! :nah: |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 13:45 | |
| Diam's elle a voulut faire la clasheuse et pouvoir etre connu dans l'comercial comme dans la rue bah elle a foiré , elle est nul en clash ! Et aussi , kizito insultes diam's parce qu'elle avait rien avoir avec sa , sinik est une tapette il doit se defendre en feat ( en plus avec une meuf ) |
|
| |
MC FloWRBien habitué
Messages : 648 Age : 35 Groupe : 974 reunina Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 13:45 | |
| commme bocou de monde je supose |
|
| |
Kash PrexRBien confirmé
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 14:26 | |
| - Citation :
- el a un son ki plai a bocou ( encor bocou et un ofenism )
Non c'est un euphémisme :d J'crois qu'il faut savoir un peu nuancer tout ça. Dire que Diams est la meilleure c'est ne pas respecter les autres et le goût des autres, et dire qu'elle ne fait que du commercial c'est n'écouter que la moitié de ses sons. Melanie4ever là où tu te plantes selon moi c'est que tu juges le niveau de Diams par sa popularité... Amalgame !! Un MC pourri peut sortir un tube et faire disque d'or s'il a une bonne maison de disque et un bon manager... Alors certes Diams a du talent, je suis d'accord, mais il faut savoir bien l'argumenter quoi. Après, je suis pas d'accord quand tu critiques Kizito. Il dit dans Confond Pas une phrase du genre "ça y est j'ai fait un clash les maisons de disque me font des propositions, mais qu'ils aillent se faire foutre". Autrement dit, si Kizito n'est pas connu, c'est tout simplement qu'il le refuse. Et crois-moi les meilleurs MCs ne sont pas très connus, et souvent indépendants. |
|
| |
Kash PrexRBien confirmé
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mar 15 Aoû 2006 - 14:29 | |
| Ah, autre chose aussi : Fred de skyrock n'a jamais détenu et ne détiendra jamais la vérité universelle... ;) |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mer 16 Aoû 2006 - 14:39 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Aoû 2006 - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito Mer 16 Aoû 2006 - 14:39 | |
| oui merci de mavoir reprise pr ofemism ^^ ! vi javou ke je me ss un pe emporter ( meme bocou) vremen dsl mai sa mgonfl kan on di ke diam's c unikemen du comercial car com tu le di c necouT ke kelke chanson del ( et encor ... ) et c vrai ke ta reson nivo disc dor mai avou ke c com mm un privilege et un oneur den recevoir ! et sa prouve oci kel a un gran public ki laim et la soutien ! com le di mon pseudo 4ever ! et el a un son + ke magnifik et ce ke jm c ke c album son completemen otobiografik et sa sressen et c pr el com une terapi pr el de parler de c blessur en rapan ! en + cte fille et iper simple tu pe le voir ds c interview et chanson et tt sa et oci sur scene kan el parl !! et oui fred ne detien pa la veriter mai avou ke c un oneur ( encor ) davoir un presentateur com lui ki di d chose com sa sur el ( pr la suite fo ke tachete le rap mag de skyrock ! et si tm bien ou tm tt cour diam's ( fan2diamant.sky il es a moi ! ) dc voila tchous et BIG UP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sinik & Diams vs Kizito | |
| |
|
| |
|