Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 9:02 | |
| - hacheur a écrit:
- Tibbar a écrit:
- C'est pas compliqué de jouer un tel personnage quand tu as tant de fric tout cuit qui viendrait de papa/maman.
Après y'a des cons riches aussi, faire du fric n'est pas forcément synonyme d'intelligence.
Tout comme il y'a des gens intelligents pauvres ou qui vivent modestement ! Oui c'est juste...mais rien que le fait de ne pas se prendre au sérieux est un signe d'intelligence qui n'est pas donné a tout le monde...cela traduit une certaine confiance en sois...il est bien plus fort intérieurement que le mec qui le traite d'abruti...
C'est comme si les gens traitez Ben Hill d'abruti...et qu'ils ne réalisaient pas qu'ils se moquent d'un personnage monté de toute pièce...bah pour swagg man c'est pareil...
Vous n'avez pas compris que swagg man c'est du même niveau qu'Alain soral, dieudo, BHL, jovanovich etc sauf qu'il opère dans un autre registre...mais au fond c'est la même chose....ahahah
tout est dit |
|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 9:20 | |
|
Swag man = booba...même registre https://youtu.be/gu5EMn-JKqo
a la seule différence que booba a un passé qui le symbolise beaucoup plus auprès des inconscients et qui le rend plus crédible dans l'imagination des gens...ahahah mdr
|
|
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 9:22 | |
| Ouais on pourrais meme preciser c'est que booba rentre dans un rapport de force il a su rester dans une position qui poussera les faibles a etre jaloux de lui swagg man s'en fou un peu il vend pas de musique.
|
|
hacheur
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 9:28 | |
| - Orphée a écrit:
- hacheur a écrit:
- @Orphée
Maitreyoda t'aurais bien dit pourquoi orphé...mais c'est 30euros la question simple et 60e la question complexe...
Hacheur va essayé de te répondre gratuitement a présent:
Les gens crachent sur les autres parce qu'ils ont de la salives a revendre...si ils l'a garde dans la bouche ils risque de poustillonner et de baver en parlant...enfin moi c'est mon avis...
Après l'injustice c'est l'opposé de la justice, donc c'est normal que ça existe...
J'ai fais ce que j'ai pu pour assurer l'intérim de maitreyoda...lol
aha enflure ;p Ahahahah mdr C'est toi l'enflure...tu poses une question a maitreyoda tu lui demandes de faire un travail pour toi...en ignorant les règles de réciprocité qui sont la base,le fondement du partage des rapports humains... Je te demande de reconsidérer ta réponse et d'y réfléchir,normalement tu devrais y trouver de l'égoïsme....lol |
|
hacheur
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 9:33 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- Ouais on pourrais meme preciser c'est que booba rentre dans un rapport de force il a su rester dans une position qui poussera les faibles a etre jaloux de lui swagg man s'en fou un peu il vend pas de musique.
Oui mais c'est le même fond de commerce le luxe, l'argent les belles voitures et les meufs vous me kiffez pendant que moi je vous baise...c'est exactement la même chose... Et moi je n'ai rien contre ça...les mecs se bougent le cul pour créer leur propre biz pour être le moins dépendant possible d'un patron et kiffer leur vie selon leur désir point barre... Au lieu de critiquer swag man morsay booba etc...critiquez vous vous même pour vous faire avancer bande de naze...ahahah |
|
Halogène
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 11:13 | |
| qui te dit que j'aller pas respecter la réciprocité, maintenant j'ai plus envie |
|
hacheur
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 11:19 | |
| - Orphée a écrit:
- qui te dit que j'aller pas respecter la réciprocité, maintenant j'ai plus envie
ahahah mdr c'est le mot " enflure" qui est sortie de ta plume qui me l'a dit...lol Si tu n'as plus envi c'est pas grave...l'envi est donné par maitreyoda, si il a déjà réussi a la faire apparaître chez toi, il réussira encore une fois...lol L'homme n'a envi de rien...euhhh merde!! C'est 30euro pour la suite...lol |
|
Halogène
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . Dim 23 Fév 2014 - 11:27 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swagg man chez Canal + . | |
| |
|