.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Swagg man chez Canal + .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Swagg man chez Canal + . - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Swagg man chez Canal + . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:11

tearone a écrit:
la mystique du buzz...faut être une bête de foire

Ce sont les médias donc les gens qui le transforment en bête de foire...lui il joue avec...et il en a fait son business...ou est le mal?? il est bien plus malin et intelligent que vous le pensez...maitreyoda a passé un bon moment avec cette vidéo...un bon divertissement il a une bonne vibe qui glisse sans se prendre au sérieux...c'est propre malgrè ce que le préjugé de l'apparence laisse imaginer dans la tête ne mes gueux qui se prennent au sérieux...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:18

en vray il profite de la connerie ( mode, jeunesse débile et pas encore construites, consomation exessive, grande marque ect.. ) du monde pour se faire son buzz
elle est la son intéligence... mais bon...

avant de parlé d'intéligence pour débattre il es bien de savoir que l'intéligence c'est tres relatif
sa dépend les points de vue et l'intéligence comporte plusieurs facteur,  par exempl c'est pas parce que un mec sais pas faire de calcul, quil te met pas a l'amande sur des trucs bien plus dur...

la on en vient a la comparaison.. on se fait tous des comparaison érronée...

occupons nous de notre cul, on aime on soutient ou pas... moi perso jai rien a apprendre d'un mec comme ca, je vois en lui un gars qui appartient + que moi a l'état et qui sert l'influence... tout comme leur rappeur préféré qui dit préparé ce que son public mange... ou encore tout comme les film qu'on nous fait bouffé.
je le vois comme un simple serviteur qui contribue conciament ou pas a la mauvaise évolution...

a quand un rappeur saint, connus, avec de bonne parole, ou quelqu'un de connus qui pourra influencé les gens dans le bon sens au lieu de l'influencé ver consomation,  rejet de differences, exes et pêc.é capitaux...

meme dieudo n'est pas total dans le bon selon moi, aucun mec qu'on nous montre en buzz sur le net ou autre es bon au final je pense... et pui... c'est quoi le bon ? c'est  un minimum relatif aussi

mais pour ne revenir a swag man, il est plus faible que ce qu'on ne le crois
car se laissé tenté par le luxe  a ce point pour engrainé le reste de la populasse est selon moi une faiblesse que de résisté et vivre avec moin d'oseille pour le bien
ce qu'il fait revient au même que de se dire de toute façon c'est comme ca et sa bougera pas, donc j'y crontribue dans la masse (c'est un peu ce que tout le monde fait d'ailleurs, et c'est ce qui nous poussera ver l'idiotie )

après si il donne son beure a des oeuvre okay... c'est bien mais c'est trop facile
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:33

Putain Nanar arrête de te torturer l'esprit sur les autres comme ça !

Crois en toi un peu !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:39

Dîtes-moi, Nabila c'est un génie aussi ?

Vous avez vraiment une drôle de conception de l'intelligence ...
N.B

Swagg man chez Canal + . - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:48

Il est pas con dans le sens ou il surfe sur le truc,il est faible dans le sens ou il a besoin de ca pour se faire connaitre ..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 15:53

En quoi ce n'est pas justement être con de surfer sur quelque chose ??? Quand c'est intelligent, et novateur, que ça apporte quelque chose, pourquoi pas ???

Mais a se niveaux, en quoi cela apporte quelque chose ? en quoi est t'il intelligent ? Si ce n'est qu'il alimente de plein grés en étant conscient de l'industrie, la dépravation des jeunes qui vont pour finir tous ressembler a ce style venus d'amérique, qui se généralise a mort comme tout dailleurd puisqu'on est voué a vivre celon leur modele économique et sociale..

Trop facile d'être "intelligent" alors, si il suffit de se tatouer le crâne, dire de la merde a la télé, et l'assumer... ont le sait qu'ils manipulent les foules, et alors ? c'est ça que vous trouvez intelligent ? non, moi je n'y vois que du vice, quelqu'un de sage n'a besoin de rien manipulé, le succés viens a lui pour se qu'il dégage d'intéressant, ou fait, pas par ce qu'il paraît comme ce vieux mec style publicité géante rongé par l'industrialisation.. Swagg man chez Canal + . - Page 2 990911
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:07

Mais il est juste drole , moi aussi si tu me paye pour faire le guignol sur canal j'y vais , son image il s'en bat ballek gros donc il fait ce qu'il veut

on te paye 2000,3000 balle pour faire le fou sur un plateau télé t'y va ou pas ? moi oui tant qu'on me demande rien de dégradant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:21

boua non mais c est un morsay c est pas un artiste, c est un mec qui profite du sisteme sont seul mérite et de passé a l action et l intélligence de reconnaitre que c est un personnage
mais il a juste repris le concepte de chez plus qui vendétta a la sauce hip hop

aprés yoda y a rien de mal c est juste qu il faut pas une heure pour faire le tour
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:42

N.B a écrit:
Mais il est juste drole , moi aussi si tu me paye pour faire le guignol sur canal j'y vais , son image il s'en bat ballek gros donc il fait ce qu'il veut

on te paye 2000,3000 balle pour faire le fou sur un plateau télé t'y va ou pas ? moi oui tant qu'on me demande rien de dégradant

Franchmant si tu le trouve drôle.. ont a pas le même humour du tout, et je dit pas ça péjorativement mais c'est vrai, moi ça ne me fait plus rire depuis longtemps des guss ainsi, des gogol suceur d'image pour de la thune, pense se que tu veut, que j'irais même, moi j'irais jamais me faire tatoué le crâne et faire l'ultra autiste dans des vidéo, pour ensuite me présenter a la télé ainsi devant des goss, ma famille, mes potes... fin, il est a l'antipode des principes que je me batis car je suis sur qu'il me rende meilleur, lui ne fait qu'engrossir la merde, arrêtez de lui trouver des justification, il est le reflet de se que l'ont demande a l'heure actuel, de la merde rapide sans cerveaux, pour endormir les gens et justifié la consommation par une "cool attitude" Swagg man chez Canal + . - Page 2 990911
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
N.B

N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 16:51

MAIS JUSTEMENT ! quand on sais que c'est de la merde et qu'on ne se laisse pas berné c'est archi drole c'est comme la téléréalité par exemple y'a ceux qui s'en inspire et qui kiffent et y'a ceux qui mattent quand y'a rien à la télé et qui tape des barres devant de pareilles abrutis tout est une question de jugement après on les connait pas en vrai mais ils ont fait le choix de passé pour des guignols tant pis pour leur image
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:14

C'est pas compliqué de jouer un tel personnage quand tu as tant de fric tout cuit qui viendrait de papa/maman.

Après y'a des cons riches aussi, faire du fric n'est pas forcément synonyme d'intelligence.

Tout comme il y'a des gens intelligents pauvres ou qui vivent modestement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 17:45

Tibbar a écrit:
Putain Nanar arrête de te torturer l'esprit sur les autres comme ça !

Crois en toi un peu !

approfondis stp
répond point par point pour gagné du temps

1° Pourquoi tu crois que je me torture l'esprit ?

1°bis C'est qui que tu appelle les autres ?

2° Pourquoi crois tu que je ne crois pas en moi et qu'est ce qui te fait dire ça ?

je ne me torture pas l'esprit Swagg man chez Canal + . - Page 2 Nonnon04, j'analyse tout c'est différent et ca c'est moi
Tu mélange je crois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:00

Atlaas a écrit:

ont le sait qu'ils manipulent les foules, et alors ? c'est ça que vous trouvez intelligent ? non, moi je n'y vois que du vice, quelqu'un de sage n'a besoin de rien manipulé, le succes viens a lui pour se qu'il dégage d'intéressant, ou fait, pas par ce qu'il paraît comme ce vieux mec style publicité géante rongé par l'industrialisation.. Swagg man chez Canal + . - Page 2 990911

j'enleverais le et alors au début de ce passage :p
sinon big up jeune compatriote, nous nous battons pour la même cause presque déja perdue, enffin, on va dire que c'est mieux de se battre dans cette cause pour nous même car la plus grande majorité sont négatif devant ce qu'on dit et ca depuis petit , depuis l'époque ou on avais des petites voiture au lieu d'avoir un kit de bricolage dans les mains et sans savoir pourquoi on préferrais la marque majorette a une autre... ni savoir a quoi sert ce type de jouet comme les faux gun....

que veut tu.... , l'évolution est différente chez chacun et ce qui compte c'est pas la chute, c'est l'atterissage et les chocs engendré durant notre parcours

laisson leurs du temps mais préservons nous de tout ça pour ne pas sombré

( mes post son remplis de message caché pour celui qui sait ouvrir les yeux )
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:18

Tibbar a écrit:
C'est pas compliqué de jouer un tel personnage quand tu as tant de fric tout cuit qui viendrait de papa/maman.

Après y'a des cons riches aussi, faire du fric n'est pas forcément synonyme d'intelligence.

Oui c'est juste...mais rien que le fait de ne pas se prendre au sérieux est un signe d'intelligence qui n'est pas donné a tout le monde...cela traduit une certaine confiance en sois...il est bien plus fort intérieurement que le mec qui le traite d'abruti...

C'est comme si les gens traitez Ben Hill d'abruti...et qu'ils ne réalisaient pas qu'ils se moquent d'un personnage monté de toute pièce...bah pour swagg man c'est pareil...

Vous n'avez pas compris que swagg man c'est du même niveau qu'Alain soral, dieudo, BHL, jovanovich etc sauf qu'il opère dans un autre registre...mais au fond c'est la même chose....ahahah

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:41

hacheur a écrit:

Vous n'avez pas compris que swagg man c'est du même niveau qu'Alain soral, dieudo, BHL, jovanovich etc sauf qu'il opère dans un autre registre...mais au fond c'est la même chose....ahahah

Moi Swaggman me fait rire, après je pense aussi que son personnage, ses tatouages, le fait de se "cacher" derrière ça l'aide à avoir une apparente confiance en lui.

Quand tu es déguisé / masqué tu as plus facilement confiance en général, là c'est un peu le même principe.

Ceux qui n'ont pas compris ce sont ceux qui sont haineux/jaloux envers lui...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:45

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Oui c'est juste...mais rien que le fait de ne pas se prendre au sérieux est un signe d'intelligence qui n'est pas donné a tout le monde...cela traduit une certaine confiance en sois...il est bien plus fort intérieurement que le mec qui le traite d'abruti...

C'est comme si les gens traitez Ben Hill d'abruti...et qu'ils ne réalisaient pas qu'ils se moquent d'un personnage monté de toute pièce...bah pour swagg man c'est pareil...

mais je me demande pourquoi les gens agisse ainsi à cracher ? je veux dire qu'il son les premiers à crier sur l'injustice mais juge en étant eux même injuste d'une certaine manière, mais quel en est la raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:54

Tibbar a écrit:

Moi Swaggman me fait rire, après je pense aussi que son personnage, ses tatouages, le fait de se "cacher" derrière ça l'aide à avoir une apparente confiance en lui.

Quand tu es déguisé / masqué tu as plus facilement confiance en général, là c'est un peu le même principe.

je suis extrêmement d'accord avec toi et dans l'émission il l'avoue a père foura d'ailleurs

Tibbar a écrit:

Ceux qui n'ont pas compris ce sont ceux qui sont haineux/jaloux envers lui...

je comprend pas ce point de vue.... ce que tu dit n'est pas forcément vrai

ps : répond au question de mon post plus aut stp copain  Swagg man chez Canal + . - Page 2 3253091382 
parce que tu m'intèresse j'te vois dire des trucs mais sans arguments
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 19:56

@Orphée
Maitreyoda t'aurais bien dit pourquoi orphé...mais c'est 30euros la question simple et 60e la question complexe...

Hacheur va essayé de te répondre gratuitement a présent:

Les gens crachent sur les autres parce qu'ils ont de la salives a revendre...si ils l'a garde dans la bouche ils risque de poustillonner et de baver en parlant...enfin moi c'est mon avis...

Après l'injustice c'est l'opposé de la justice, donc c'est normal que ça existe...

J'ai fais ce que j'ai pu pour assurer l'intérim de maitreyoda...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:00

hacheur a écrit:

il est bien plus fort intérieurement que le mec qui le traite d'abruti...

et en quoi il est plus fort intérieurement qu'un mec qui le traite d'abrutis ?
( parce que c'est assez relatif... je trouve )

se déguisé pour porté ses couilles et enfin s'assumé pour avoir confiance en sois ne vaut pas + qu'un mec qui ne se mélange pas dans la masse comme lui et l'inversse pareil.

Et puis qui somme nous pour juger cela au fond ?
nous ne détenons pas  toutes les cléfs de l'intéligences, comment se permettre ?

et sur quoi tu part pour dire ca, tu dis ca par a port a quoi ?

j'aime posé des colle "lol"
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 20:07

Nanar j'ai dit ça en rigolant, parce que des fois on a l'impression que tu cherches à te convaincre toi-même quand tu postes un message. Comme si tu voulais te rassurer en disant certaines choses. Tu te questionnes beaucoup sur ce que font les autres, savoir si c'est bon ou mauvais, si c'est ceci ou cela... Crois en toi mon Nanar, et tu avanceras sans te soucier autant de tout ça.
Je t'aime Swagg man chez Canal + . - Page 2 427901
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swagg man chez Canal + .   Swagg man chez Canal + . - Page 2 Empty

Swagg man chez Canal + .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant