.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlaas

un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:55

Merci d'avoir tenté Busta.. en tous cas je vois que vous y portez intéret, m'enfin c'est normal ont parle musique pour une fois c'est déja bien un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 762370

Oui je peut bouger la tête en écoutant cette instru mhuhaha normal je l'ai faite faudrais être con sans apprécier un minimum la mélodie si ont la crée mhuhaha, mais pendant que je compose j'improvise quoi, je ne développe pas puisque encore une fois je l'ai faite en 30min sans prise de tête, moi j'aime le sons dans tout ses aspect, défois j'ai besoin d'autre discipline pour me ressourcer et faire venir l'inspi même textuel a partir d'autre chose, d'autre sonorité, différente..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 18:55

https://www.youtube.com/watch?v=sHHfN64wNxw

Sinon ya celle la pour ceux qui aime Kaaris un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 984695 Et mysa un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 984695 Et scylla a la fin un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 984695
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:19

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bustanubisa a écrit:
atlaas renvoie le lien de ta prod

https://www.youtube.com/watch?v=FRbTASzwez4&feature=youtu.be

de rien enfoirééééééééééééééééééééééé

hahaha un peux zarbi dans l'genre mes original je la cramerais avec plaisir pour le délire

après ces claire que c plus facile de posé sur des instru basic classique mes un mc dois savoir s'adapté à n'importe quelle instru
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:22

Oui voila, moi pareil, j'aime les sonorités différente et spéciale, apres ben comme je connais ma voix, j'avais envie de voir qui s'adapterais bien ou originalement a se type de sons, apres je sais que c'est pas facile et que pour avoir un truc de fou faudrais bosser dessus, mais un remix ou quoi bien trouvé ou un sons bien posé collant avec me frai plaisir a entendre un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 24278
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:25

moi je peux taper un freestyle mes la qualité seras pas top pour le moment je n ai pas de matos mes je tape un free pour le délire si tu veux ça me ferais plaisire un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 Ok
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:02

Pas de soucis tu sais, mon instru est libre de droit vu le travail effectué elle ne mérite rien de plus... sa fait tjr plaisir d'entendre quelqu'un posé sur quelque chose qu'ont a fait c'est sympas ! un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:03

mdr atlaas qui se trouve encore et encore des arguments pour excusé sa prod ( je l'ai faite en 10 min ect.... mdrrrr sal fou )

passe par la mfi
https://rap-battle.jeun.fr/t75760-mauvaises-influences-silabiinde-2014#1442815
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:12

Excusé ma prod ? un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 762370 en quoi devrais je m'excuser ? je dit la vérité gros je peut encore dire se qui me plait quand même bordel un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 762370 je sais t'aurais préféré que je soit le meilleur beatmacker belge, que je disent que c'est dla bombe et que j'ai taffé mille heure parceque c'est ma passions, mais voila, je te laisse faire cela, toi, l'unique, faiseur de bonne instru au monde, le meilleur, l'unique renard compositeur de la planete un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 Yeux07
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:25

comme tu dis, tu peut dire ce qui te plais quand même.... je suis d'accord... mais moi aussi je peut dire ce qui me plais !

ouais sinon j'ai dit "excusé" parce que des fois j'ai des mots qui m'échappe, mais je pense que ta compris ce que j'voulais dire par "excusé ta prod"

tu devrais te voir ou te lire depuis les deux trou de mon crâne, tu aurais ris

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:07

tkt gros j'menfou tfaçon tu sais bien c'est pas ça qui va commencer a tourner dans ma tête, la fumée le fait déja un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:25

Dekla c
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )   un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS ) - Page 2 Empty

un petit défi sérieux 2 ( TOPIC ATLAAS )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2