J'aurai voulu dire comme Crowhite mais ça aurai été un peu répétitif. J'ai vraiment aimé l'ambiance, tu colle parfaitement sur l'instru, et puis c'est agréable à écouter tout simplement. J'aurai juste un peu monté le son de la voix, en dehors de ça tout est niquel.
Pak
Bon son mon Nanar j'aime bien, toujours dans ton style, avec tes mots, tes expressions... Tu t'exprimes, tu retranscrit ta pensée, après faut déchiffrer certaines phrases mais ça va quand on a fait Nanar 1ère langue lol...
Tu poses bien. En fait ta façon de poser a l'air bordélique mais c'est du bordélique bien posé, bien géré. A l'image du texte c'est bordélique mais c'est du Nanar quoi.
Bon son mon Nanar j'aime bien, toujours dans ton style, avec tes mots, tes expressions... Tu t'exprimes, tu retranscrit ta pensée, après faut déchiffrer certaines phrases mais ça va quand on a fait Nanar 1ère langue lol...
Tu poses bien. En fait ta façon de poser a l'air bordélique mais c'est du bordélique bien posé, bien géré. A l'image du texte c'est bordélique mais c'est du Nanar quoi.
#Bravo
traduction bing.com : c'est de la merde
mdr tu n'es pas raisonnable avec toi même
Merci pour vos avis
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Mauvaises influences - SilabIindé 2014 Mer 5 Mar 2014 - 15:40
J'kiff ton style gros, très lourd.
Cucaracha's Prod
RBien confirmé
Sujet: Re: Mauvaises influences - SilabIindé 2014 Mer 5 Mar 2014 - 17:11
Le meilleur son qu'il m'aie été donné d'écouter sur ce forum. Big putain de up !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mauvaises influences - SilabIindé 2014 Mer 5 Mar 2014 - 20:48
Cimer man
Petit Eclair
RBien d'élite
Sujet: Re: Mauvaises influences - SilabIindé 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 14:10
Franchement j'aime beaucoup. C'est vraiment lourd. L'instru va bien avec le texte et tout.
J'ai beaucoup aimé l'image "des âmes d'argile" ,ouais la phrase que j'ai retenu c'est celle là :
"le bon a du mal à se dire, cette bêtise pour l'homme c'est maladif,faut du modelage, oui on a des âmes d'argile"
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: Mauvaises influences - SilabIindé 2014 Jeu 20 Mar 2014 - 14:17
C'est vrai que t'as un sale délire, j'aime bien ce que tu fais en général, t'as du niveau, c'est moins de l'expérimentation que les derniers trucs que t'as fait je trouve, donc tu fais ça comme il faut c'est cool.
Y a des trucs plus lourds que d'autre comme ça a été cité. Si tu bouges du fofo y aura moyen comment de tcheker ou t'en es?