.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 petite création littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:58

En tous cas je note qu'en 2 ans ta des ailles qui on pousser, tu avais l'air virtuellement-moins sur de toi quand ta créer ce topic, c'est minions, mais baise un peut, j'te jure c'est bien petite création littéraire - Page 7 461480
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:04

J'y penserais quand je verrais ta soeur ohohoho uhuhuhu iziizi,, je sais que tes insignifiant gas, puis quand bien Même....

Peace bebe prend soin de toi, j'espere que tu progressera dans ton art
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:05

10098 petite création littéraire - Page 7 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:15

venant d'un pseudo litteraire qui n'écris pas correctement Français ça ma fait doucement rire, j'espere que tu progressera aussi, il y a de la marge
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:25

Venant d'un pseudo être humain ça ne me surprend pas comme remarque.... Après ca pose une video sur le sens de l'éducation mais ca n'a rien compris... Mais je suis autant responsable que toi, je suis tombé dans ton jeu, egoego

La marge est infini, encore plus étant donnée mon niveau, tant mieux d'ailleurs, ca ne sert à rien de t'attaquer à moi sous l'angle de la création pour m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:37

dur de t'attaquer sur autre chose sachant que tu n'ai qu'un avatar, un pseudo, et des mots sur un forum... pour moi, donc à ce jour même pas un être humain au quart assumé, et encore.. et pour mon post sur l’éducation je ne pense pas avoir dit ce que je pensé donc c'est quand même un peut prématuré de dire  que je n'ai rien compris, encore une fois c'est "ton" égo qui tire des conclusions un peut rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:35

Je tire aucune conclusion rapide, tu es venu chercher un angle d'attaque en cherchant ce que jai gratter alors que je vais même pas me donner cette peine, dieu sais que ca serais facile ^^ pourquoi ? parce que, je comprenez l'autre sur son avis qu'il a eu par rapport au clash écrit. Et ton attaque est tres simpliste, faute, nombre de message pour un pseudo rappeur... Faut arrêter gas, tes une blague ta critique vaut rien, c'est plus le genre de gas que tes qui à titilé mon ego, je crois pas être meilleur gros mais je sais reconnaître mes tords, celui de m'etre abaisser presque à ton niveau, je connais ton nom, demon. Peace bebe
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:50

oulalaaaa c'est quand même bien complexe vu comme ça, plus simplement je suis venu t’emmerder comme tu m’emmerde depuis la première fois ou tu a interagis avec moi, et ne dit pas dieu sais tu crois pas en dieu, peace salope.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:04

En ton dieu.... Pute petite création littéraire - Page 7 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:15

et ta mère... Pute petite création littéraire - Page 7 Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:22

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je ne suis pas tombé dans un cratère. Je suis tombé et j'ai créé un cratère. À mesure de ma chute, je gagnais en profondeur. La profondeur... En voilà un noble mot quand il élève l'âme et l'Homme. Mais quel fléau quand elle vous avale tout entier; à plus forte raison quand c'est votre propre chute qui en est le foret. Quand tout vous semble inéluctable, qu'est-ce qui pourrait mettre un frein à cette course folle vers le bas ? Rien. Rien, c'est moi. Alors si je chute et que rien ne semble pouvoir m'arrêter, c'est que je suis le seul à pouvoir le faire.

Haha je squatte ton topic petite création littéraire - Page 7 700519
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2016 - 0:25

Si on me demandé:
-as tu un rêve ?
-non
-n'est ce pas triste de n'avoir aucun rêve ?
-J'ai bien un rêve, qui à germé à mes premiers cries
-lequel ?
-Celui d'être
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:02

L'écriture, la poésie, est pour moi, le fait de se laissé imprégner par son environnement. Retranscrire la résonance du monde qui fait écho dans nos âmes. Le bébé à la naissance ne doit-il pas pleuré pour remplir ses poumons d'air, au contacte du monde, la résonance ce fait.
Son crie qui retendit est une résonance, la violence est une résonance, le rêve est une résonance, ne sommes nous pas à la recherche de la résonance de dieu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptySam 14 Jan 2017 - 2:34

Il est nécessaire de regarder l'horizon à mesure que l'on chemine; car, lorsque le paysage est dégagé, le Ciel, embrassant la Terre, est au niveau du regard de l'Homme et il n'a plus besoin de lever les yeux vers lui pour s'apercevoir de sa grandeur; à ce moment précis, il prend conscience que son corps est un pont éphémère entre la Terre qu'il foule et ce Ciel qu'il vise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptySam 14 Jan 2017 - 2:35

Halogène a écrit:
L'écriture, la poésie, est pour moi, le fait de se laissé imprégner par son environnement. Retranscrire la résonance du monde qui fait écho dans nos âmes. Le bébé à la naissance ne doit-il pas pleuré pour remplir ses poumons d'air, au contacte du monde, la résonance ce fait.
Son crie qui retendit est une résonance, la violence est une résonance, le rêve est une résonance, ne sommes nous pas à la recherche de la résonance de dieu?


C'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 23:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyVen 3 Fév 2017 - 1:44

est-ce que les livres valent les arbres qu'ils ont pris ? est-ce que nos vie, valent les vies dont nous avons besoin pour vivre, le est-ce que, à t-il plombé l'humanité, mon dieu qu'elle connerie circule dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyMar 7 Fév 2017 - 13:51

L’on entend souvent exprimé, dans bien des domaines, l'idée qu’il faut apprendre à s'adapter ; cela est vrai, mais encore faut-il savoir comment et surtout, à quoi il faut s'adapter.

Imaginons une graine ; nous savons que même dans des conditions fort défavorables, selon son potentiel de germination, elle porte déjà en elle tout ce qui lui est nécessaire pour devenir une plante ou un arbre parfaitement épanouis ; et on sait aussi que selon son passé génétique, elle aura plus ou moins de capacités d'adaptation ; mais quelles que puissent être ces capacités, une graine a, comme l'homme, des besoins nécessaires à son développement. Ainsi, si l’on se contente de poser une graine sur une pierre, à l’abri de la lumière et sans eau, si grandes que soient ses possibilités, l’on réduira à néant toutes ses chances de se développer et, à plus forte raison, de s’épanouir ; dans de telles conditions, elle ne fera que pourrir purement et simplement. Ainsi, on aura anéanti son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyVen 13 Oct 2017 - 21:28

Etant mome, j'avais assister a la noyade d'une guepe ou d une abeille dans ma piscine pneumatique. Je devais avoir 5 ou 6 ans. Elle se debatter inlasablement pour survivre, mon reflexe naturel voyant cela avait etait de l avoir pris dans ma mains pour la sortir de la. Elle me piqua et j'hurla de douleur et d incomprehension.
Elle buvait depuis toujours et je ne pouvais rien faire, pire moi meme je devenais en parti ce qu elle est. Je me noyer moi aussi, personne ne pouvait et peu de gens pouvait etre veritablement aider, on se noyer tous inexorablement en quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

petite création littéraire - Page 7 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 EmptyMer 18 Oct 2017 - 17:59

J'aimerai partager avec vous une idee de nouvelle qui mes venu aujourdhui, je les ecrits d un seul jets, ca reste l idee en gros de cette nouvelle, le squellette, j aimerai juste vos avis impression, comment vous trouvez l idee de l histoire, certe ya pas vraiment de style dans ce que jai ecris, ca reste une idee que je dois tenter de taff taff taff, je l imaginerai aussi sous forme de serie de 6 episode


Le passer sont deux boulets que l'on traine a ses chevilles se repeta t il sans cesse en un froid murmure emporter par le vent.
Il ses donner 6 jours, une chance sur 6 a la roulette. Chaque soir, a 22 heure, il pressera l'arme contre sa tempe. Prendra de grande respiration, son temps. A Chacun de ses moments il entrevoyait une parti de son enfance, de sa vie, joie est peine, amours et desillusion.
La premiere fois des goutes de sueur envahir son front. Il senti la froideur se l'arme, meme l odeur de l acier, dans ses instant la il etait comme conscient de la moindre chose, sensation, environement dans sa totaliter. son instinct de survie lutter contre sa propre volonter, il en observer les moindres mouvements dans son etre propre.
Arme contre tempe une bonne heure, l'esprit tantot vide, tantot envahi de penser tumultueuse. Aucune sensation n'egal celle de savoir que l'on est peut etre sur le point de mourir en une simple pression. Apres avoir presser la gachette un long souffle de sa bouche s'echappa, comme si pendant cette heure il avait presque cesser de respirer.
Le deuxieme jours, la peur ne l'habiter plus, est une certaine exictation de parier avec le destin, de jouer avec la mort c'etait epris de lui. Il penser qu'apres les 6 jours consecutif, si il ne mourait pas, il continuerait de vivre et ce peu importe la vie qu'il vivrait. Mais sur chacun des jours ou il pressa l'arme, jamais il ne cessa de revoir une parti de sa existence

Jours 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite création littéraire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petite création littéraire   petite création littéraire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite création littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaire litteraire
» legitime defense litteraire
» Livre sur la schématisation littéraire et versification ?
» petite presentation + petite annonce
» Création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-