.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 legitime defense litteraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
killa

legitime defense litteraire Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 3:09

...


Dernière édition par killa le Lun 10 Jan 2011 - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin
Messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 7:24

J'ai bien aimé le texte dans l'ensemble, le thème n'est pas mal, la technique est bien présente mais certains trucs ne sonnent pas très bien à mon oreille. Par exemple :

  • "Liberté d'expression juste quand Zemmour insulte mes pairs / Eric va niquer ta mère, voilà ma légitime défense littéraire".
    J'ai l'impression qu'une mesure est plus longue à prononcer que l'autre, "ma légitime défense littéraire" c'est long à dire ... Bon, maintenant, peut-être que tu l'as fait sur base d'une instru et que ça sonne bien mais, comme ça, ça me paraît pas très bien équilibré. Je ne sais pas, à toi de voir.

  • 2 rimes - 3 rimes - 2 rimes - 2 rimes - 5 rimes - 2 rimes. Je parle des rimes externes là, pas des internes. Ca aussi, peut-être que ça s'accorde bien avec l'instru que tu as choisie mais là, j'ai un peu de mal.
Bref, le texte est bon et peut-être que les trucs que j'donne là sont faux, je sais pas, ça dépend de l'instru et de ton flow mais bon, j'donne toujours mon avis, libre à toi d'en tenir compte ou pas.

Si t'as l'temps, passe donner ton avis sur mon texte (Typas - La coupe est pleine). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 29
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 9:45

C'est du bon. j'aime la technique atypique, différente. Ouai c'est de la bonne technique, pas exceptionnelle non-plus mais y'en a. 2, 3 punch enfin si j'peux appeller ça comme ça.

Typas la phase avec les 2 meuz' dont une plus longue que l'autre, c'est fait par rapport à l'instru, normalement juste après il prends un temps d'repos avant d'enchainer avec la suivante ou alors l'instru se coupe le temps d'un quart de meuz'.( assez old school comme tech')

J'aime bien continue ! legitime defense litteraire 24278
Revenir en haut Aller en bas
killa

legitime defense litteraire Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:53

[quote="Typas"]J'ai bien aimé le texte dans l'ensemble, le thème n'est pas mal, la technique est bien présente mais certains trucs ne sonnent pas très bien à mon oreille. Par exemple :

  • "Liberté d'expression juste quand Zemmour insulte mes pairs / Eric va niquer ta mère, voilà ma légitime défense littéraire".
    J'ai l'impression qu'une mesure est plus longue à prononcer que l'autre, "ma légitime défense littéraire" c'est long à dire ... Bon, maintenant, peut-être que tu l'as fait sur base d'une instru et que ça sonne bien mais, comme ça, ça me paraît pas très bien équilibré. Je ne sais pas, à toi de voir.

  • 2 rimes - 3 rimes - 2 rimes - 2 rimes - 5 rimes - 2 rimes. Je parle des rimes externes là, pas des internes. Ca aussi, peut-être que ça s'accorde bien avec l'instru que tu as choisie mais là, j'ai un peu de mal.
Bref, le texte est bon et peut-être que les trucs que j'donne là sont faux, je sais pas, ça dépend de l'instru et de ton flow mais bon, j'donne toujours mon avis, libre à toi d'en tenir compte ou pas.


sisi mec,merci pour ton avis,à vrai dire en ecrivant j'ai pensé la même chose que toi sur ce coup.j'arrivais pas à raccourcire cette rime.et puis come l'idee me semblait bonne je me suis dit va y ecrit ca "comme tu le sens".
en tt cas merci pour ta critique constructive mec

je vais aller voir ton texte legitime defense litteraire Ok
Revenir en haut Aller en bas
killa

legitime defense litteraire Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:54

MadRabe a écrit:
C'est du bon. j'aime la technique atypique, différente. Ouai c'est de la bonne technique, pas exceptionnelle non-plus mais y'en a. 2, 3 punch enfin si j'peux appeller ça comme ça.

Typas la phase avec les 2 meuz' dont une plus longue que l'autre, c'est fait par rapport à l'instru, normalement juste après il prends un temps d'repos avant d'enchainer avec la suivante ou alors l'instru se coupe le temps d'un quart de meuz'.( assez old school comme tech')

J'aime bien continue ! legitime defense litteraire 24278

merci mec d'avoir lu mon texte. legitime defense litteraire Ok
Revenir en haut Aller en bas
killa

legitime defense litteraire Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:07

Typas a écrit:
J'ai bien aimé le texte dans l'ensemble, le thème n'est pas mal, la technique est bien présente mais certains trucs ne sonnent pas très bien à mon oreille. Par exemple :

  • "Liberté d'expression juste quand Zemmour insulte mes pairs / Eric va niquer ta mère, voilà ma légitime défense littéraire".
    J'ai l'impression qu'une mesure est plus longue à prononcer que l'autre, "ma légitime défense littéraire" c'est long à dire ... Bon, maintenant, peut-être que tu l'as fait sur base d'une instru et que ça sonne bien mais, comme ça, ça me paraît pas très bien équilibré. Je ne sais pas, à toi de voir.

  • 2 rimes - 3 rimes - 2 rimes - 2 rimes - 5 rimes - 2 rimes. Je parle des rimes externes là, pas des internes. Ca aussi, peut-être que ça s'accorde bien avec l'instru que tu as choisie mais là, j'ai un peu de mal.
Bref, le texte est bon et peut-être que les trucs que j'donne là sont faux, je sais pas, ça dépend de l'instru et de ton flow mais bon, j'donne toujours mon avis, libre à toi d'en tenir compte ou pas.

Si t'as l'temps, passe donner ton avis sur mon texte (Typas - La coupe est pleine). Bonne continuation !

j'ai raccourci la rime typas,elle passe mieux avec moins de mots tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Typas
RBien actif
RBien actif
Typas

Masculin
Messages : 296
Age : 29
Date d'inscription : 16/08/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:43

Contant d'avoir pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyVen 19 Nov 2010 - 3:05

yo killa, bon 16 que tu nous as laché là...a poser en free j'pense. la tech est pas mal ... dommage que t'es pas calé 'm'evertue' avec 'mes vers tuent' ! legitime defense litteraire Ok

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
killa

legitime defense litteraire Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:37

axiome a écrit:
yo killa, bon 16 que tu nous as laché là...a poser en free j'pense. la tech est pas mal ... dommage que t'es pas calé 'm'evertue' avec 'mes vers tuent' ! legitime defense litteraire Ok

peace

cimer axiome,oui j'aurais pu le caler comme ca c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
killa

legitime defense litteraire Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:57

axiome téma g placé "mes vers tuent" c'est vrai ke ca passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tedz
RBien actif
RBien actif
Tedz

Masculin
Messages : 270
Date d'inscription : 04/01/2009

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:23

ouai c'est bien dans l'ensemble, je kiff bien les multi, ça manque un poil de fluidité parfois, ça viens sans doute de ta façon de faire tes phrases. quelques rimes pas assez recherchées mais rien de bien mechant !!

peace mec
Revenir en haut Aller en bas
killa

legitime defense litteraire Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:55

Tedz a écrit:
ouai c'est bien dans l'ensemble, je kiff bien les multi, ça manque un poil de fluidité parfois, ça viens sans doute de ta façon de faire tes phrases. quelques rimes pas assez recherchées mais rien de bien mechant !!

peace mec

cimer tedz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




legitime defense litteraire Empty
MessageSujet: Re: legitime defense litteraire   legitime defense litteraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

legitime defense litteraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaire litteraire
» petite création littéraire
» /!\ La meilleur défense c'est l'attaque /!\ -Sinak Dingo . (Avis SVP)
» "C'est pas parce qu'on souffre qu'on est légitime...
» SINIK FEAT. ALONZO - LEGITIME DEFONCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-