.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

BadEye - Freestyle Kass Ded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BadEye
Nouveau
Nouveau
BadEye

Masculin

BadEye - Freestyle Kass Ded Empty
MessageSujet: BadEye - Freestyle Kass Ded   BadEye - Freestyle Kass Ded EmptyVen 14 Fév 2014 - 12:38

Yo les gars, jme suis pas encore présenté (jvais faire ca bientot) mais sachez que je viens de Toulouse
j'ai filmé hier ce freestyle pour un concours, c'est la première fois que jfais ca vu que j'avais pas de cam pour filmer jusque là, si quelques-uns pouvaient matter ca vite fait et surtout donner leurs avis (le clip? le flow?) ce srait parfait ;)

Merci d'avance !

Ma rime est à revendre c'est pas du style de pur crari
Jmaitrise un art de langue que même les pires des putes n'manient
Jvoulais kicker mes textes et j'ai plus dbatterie mais t'inquiète jrelève tes soss comme un cube maggi
La fume ma vie, c'est l'probleme pour devnir ce phénomène que les phéromones de tes fellows aiment
Ou même ce pelo stone qui pue la weed, crois moi c'est l'aubaine pour ce men qu'a pas fait l'aumône
Aux aînés de sa ville ou aux pédés de ta team, se dephase par ses phases bossées des heures arides.
Possédé des abîmes ou obsedé de la rime, mec écrase ça fait dja trop d'cds que j'aligne
T'es pas dans l'contexte c'est pas tes parents qu'on teste, laisse mec, tes ptetre marrant mais lreste de tes talents s'contestent
Tes paroles sont niaises, ta vision est biaisée donc balance ton dieze et jt'arrange ton seize !
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin

MessageSujet: Re: BadEye - Freestyle Kass Ded   BadEye - Freestyle Kass Ded EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:10

tout d'abord bienvenue et ouais présente toi ce sera cool , donc pour la vidéo :

prises de vues : j'aime bien le fish eye ca fait toujours un bon effet un peu skatteur et t'as la dégaine qui va avec. En revanche tes figurants passent un peu moins après c'est que du visuel donc c'est rien.

Freestyle : les punchs les multisyllabiques etc... ca y est donc ca passe bien , par contre lors de concours (pour en avoir organisé) on aime les présences thèmatiques

Donc apparement c'est pour "pose ton 16" je ne pense pas que tu passeras en tête mais tu as un potentiel a travailler

voila donc ma conclusion :

tu as un level certain continue a bien taffer dans cet objectif et ca va le faire.
BadEye
Nouveau
Nouveau
BadEye

Masculin

MessageSujet: Re: BadEye - Freestyle Kass Ded   BadEye - Freestyle Kass Ded EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:57

Merci c'est le genre de réponse sincère et objective que jrecherche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BadEye - Freestyle Kass Ded   BadEye - Freestyle Kass Ded Empty

BadEye - Freestyle Kass Ded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1