|
|
Auteur | Message |
---|
bad eyeRBien d'élite
Messages : 2883 Age : 36 Groupe : MM Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Qui Clash Je le Clash Ven 20 Fév 2009 - 10:20 | |
| Celui qui lance un clash je répond, n'importe qui peut lancer despee. Mais ça serai bien des gens contre qui j'ai jamais fait. Les clash sont lancé. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Ven 20 Fév 2009 - 10:42 | |
| Qui clash je le clash j'suis trop trash J'arrache comme faf tu suis no tu lache T'es trop lâche sur ta gueule je met une bache Du sirop comme une kalash dégeule version Snatch Bad Eye en freestyle clash allez venez Vous aurez mal avec du style je vais vous avalez Vous le saurez quand mon blaze vous aura étripez C'est mon aura doré trop classe que vous épiez. |
|
| |
Conan-ViintneufRBien en herbe
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Dim 22 Fév 2009 - 13:21 | |
| Un bouffon kome toi javai jmai vu Tu paye pr tfair defoncé lcul Tu ve dla Big battle alors ecoute et ta geule Serieux mon chien a plus de style laisse parler mon freestyle Ton clash il pue la merde garçon, te chacher t'aurai raison ! Essayer pa driposter tu sais bien ke jvai trabesser Alors barre toi dla ta rien a prouver gars Moi en 8 mersure jtaba !
PS: c'est mon premier clash dezoler si c pas top =S |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Dim 8 Mar 2009 - 12:04 | |
| J'te répond garçon du machette dans le fion Ta tête de thon pépom en souvrette c'est ta raison Tu es venu tu as vu et t'es vaincu Sois pas déçu p'tit trouducul t'es nul tu t'es vu! Allez a l'aise je te fini, par ma facililité t'es ébloui j'abat a l'infini et j'y souris, t'es troublé et tu t'enfuis. |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 15:09 | |
| ok ok dog-killer au mic bad eye j vais te porté le movaise oeil ta facilité m'eblouie ta facilité a raconté k'des connerie oui chui troublé par cke tu te crois bon chui bouche bé cke tu dit a peu de sens jt'enflame d.o.g l'alumette dans l bidon d'essence liricale aisance meme bad eye bouge dans tous les sens tu rap sans conaissance ces comme un coktail molotov sans essence tes texte on aucune presence bouge de la les mienne prenne toute la place tu veu dla battle mais garre a la gamel a peine comencé que tvla tombé sur d.o.g est petit ta plus qua recomencé vas t'entrainé ou bien met toi au charle trainè ta cru qca rigolais d.o.g le lance flame telmen jte grille on s croirais au charollet(pour les amateur de petit resto) pas d mesure de toute facon ta pas la carure tu peu pas suivre la cadence ecoute comen je balance mon clash te laisse un gout rensse comme ma bite dans la bouche a ta meeere bad eye en reste les quattre fer en l'air une reponsse j'esper mais la victoir flotte deja dans l'air et franchmen j'en retire aucun honeur |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 15:14 | |
| quand tu veu bad eye si ya pas de reponsse je comprend .... lol |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 15:16 | |
| dog killer rapeur amateur mateur de rapeur les fo mc on peur j découpe leur son comm du beurre |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 15:32 | |
| ouai bon revien avec du sérieux, tu ne vaut pas le jeu ba ouai un coup de surin mon vieux t'es pas chaud et trop péteux Tu écris un roman, ici c'est place aux attaques bien mesurés tu tires dans le vent alors place tu craque t'es chien a bavé. Ca y'est fini t'es grillé au fait j'ai une question a te demandé En combien de mesures m'a tu lancé 6, 8, 12 t'as le bluz j'ai capté. |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 15:52 | |
| ces bien tes rapide mais d.o.g te lapide toi et tes texte vous ete inssipide croire pouvoir me battre ces vraimen cupide tu place surin comme ca mais avec rien ca vas tu parle d'attaque mesuré mais ta vue a qui tu vien te mesuré d.o.g vien te muslé pour s'amusé est petit tu fais honte au rap tu clash pas tu derape arette de craké meme sardou serais mieux claché |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 16:09 | |
| elle est ou t'on aura doré tro classe qu'on est censsé épié ho elle est sous mes pied jles piétiné |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 16:10 | |
| d.o.g au mic ces iné et tu peu pas testé d.o.g au mic bad eye en dangé |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 17:24 | |
| tu peux mieux cadré tes textes, un truc plus lisible. Va voir les autres clash et tu verras comment on fait puis aprés revient. |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 21:32 | |
| ces tous ce que ta a dire vas y clash redit moi ca en rime tu parle de cadré mes texte bas toi revise rimes avant |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 21:44 | |
| et puis a la base dans mon rap ces le flow que je travail ou ma tecknique ou les rimes mais pas le cadrage des ligne et puis pour la lisibilité tu doit etre aveugle meme ma grand mere sans ces lunette serai capable de lire et comprendre mes texte mais bon fo juste que tu reviene sur terre et que tu acepte la verité ta perdu cadre toi bien ca |
|
| |
dog-killerRBien confirmé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 22:37 | |
| et la base chui pas clacheur j'ecris des texte et jles pose mais certain texte que je lis ici m'enerve telmen ces pourri ces pour ca que je clash et j'y prend gout |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Lun 9 Mar 2009 - 22:48 | |
| au menu du soir : gigot de bad eye la victime y aura très peu à graille car sous la sape de la frime j'effleure ta carrière qui chute comme des dominos rapeur sans frontière j cause deutsch english argot j'te fais dont d'un terrain il mesure 4 arpents* m'enerve pas j suis l'félin au venin de serpent ballade à coup d phases moyennes comme mes rimes bad eye j'te pendrai de la plus haute des cimes les faux mc comme toi c'est à mains nues que j'décime j'te laisse j réserve mes forces déjà en m'lisant tu déprimes *ancienne mesure en argot 4 arpents = un cimetière |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Mar 10 Mar 2009 - 9:21 | |
| t'as rien compris dog-killer, regarde le clash de djp knox c'est comme ça qu'il faut faire. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Mar 10 Mar 2009 - 9:29 | |
| Et oui je traine dans la vie comme Domino Toi t'es a la traine et moisie tu sens le faillot bad eye est dépressive limite proche du suicide j'ai mal et je suis régressive alors je me montre agressive Il parait que je suis dangereux aie je tombe sur un foireux Non tu te tait t'es rageux une balle en trombe t'es rageux Allez knox retournes jouer a la X-box, ou fair de l'intox Ou des piqures de botox, moi je vais jouer avec rox Tu parles de cimetière normal c'est la que je vais t'envoyer Mes phases te sont amer pédal voila alors va te rentrainer. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Mar 10 Mar 2009 - 9:38 | |
| honnêtement ton clash est moisi tu te fous de ma gueule non ? fallais pas répondre dans ce cas. deux fois rageux dans la meme phrase , t aurais pu mettre haineux. |
|
| |
bad eyeRBien d'élite
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash Mar 10 Mar 2009 - 10:00 | |
| ah ouai maintenant que tu le dis, j'avais pas vu. Bon, Bon knox que tu sois un bon clasheur c'est de l'intox Piqure de botox pour le rival de dog-killeur c'est shox Tu ressemble a un extra terrestre mais ici c'est moi le guest tu t'assembles a tes restes, barbie qui aboie et qui empeste Le clash du clash dans ta gueule fait splash et qui t'arash J'suis trash avec ta ganash je gueule comme l'apanash voila pour moi c'est fini et je retournes jouer avec wistiti Plus de bla bla tchiki tchiki une ristourne oué pour mini barbie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui Clash Je le Clash | |
| |
|
| |
|