.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée Rb Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:17

Nouvelle page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:22

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr maitreyoda ne viendra pas...pourquoi???

Maitreyoda va capter toutes les attentions sans le vouloir et vos egos ne le supporteront pas...et vont lui en vouloir...et ça maitreyoda ne le veut pas....

Venir ici sur le forum et avoir ce genre d'attitude ne le dérange pas car il vient sur rb en une fraction de seconde...mais par contre faire 2h de route aller-retour pour se faire envié avec de la jalousie et mepriser ensuite...c'est pas la peine...

lol

Soirée Rb Paris - Page 12 762370 pour ne cosigné que ca, tes quand même fort en contradiction avec certaine logique qui ne sont plus indémontrable mdr

tu dit venir sur rb en une fraction de seconde mais tu y reste beaucoup de temp tu va pas m'dire que 2r de route te fait peur = excuse bidon

de + tu aimerais te faire envié ect, mais sa sera pas le cas

 Soirée Rb Paris - Page 12 762370   bref avec toi et ce sujet il n'y a plus de cqfd,  on a tout compris


tes de mauvaise fois, moi sérieusement j'serais capable de venir si t'es la, justement je viendrais plus vite si tes la, mais je l'ai dit depuis le début avec des argument bien valable pourquoi je viendrais pas, de ton coté il n'y a aucun argument valable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:21

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr maitreyoda ne viendra pas...pourquoi???

C'est simple...parce qu'ici déjà sur un forum ou vous ne le voyez pas vous êtes déjà impressionné et jaloux...alors imaginez un peu, maitreyoda en personne en charisme et en audace devant vous...lol

Maitreyoda va capter toutes les attentions sans le vouloir et vos egos ne le supporteront pas...et vont lui en vouloir...et ça maitreyoda ne le veut pas....

Venir ici sur le forum et avoir ce genre d'attitude ne le dérange pas car il vient sur rb en une fraction de seconde...mais par contre faire 2h de route aller-retour pour se faire envié avec de la jalousie et mepriser ensuite...c'est pas la peine...

Imagine un peu Maitreyoda qui sort une vannes en debut de soiree et que mon nanar nous fasse un AVC...maitreyoda aurait l'air malin...

Allez y faites vous plaisir...de toute façon au zoo on ne peut pas mettre des fauves avec des brebis dans le même enclos, et croire qu'ils vont s'éclater et passer une bonne soirée sans que 3,4 ,5 brebis soient dévorées...lol

bon en gros tu porte pas tes couilles et assume pas ton personnage RB vs vie réele

pas de soucis tu fais comme tu veux, je ne juge pas, chacun à ses faiblesses et ses peurs.. après si tu change d'avis moi j'en ai rien à foutre des cyber guerre RB.. tu viens on s'prends une bière.



C'est fou, j'ai remarqué que c'est jamais les têtes enflées qui viennent en general.
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
hacheur

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:02

Maitreyoda est inter-connecté...si il vient, ce n'est pas que toi et quelque sans famille d'rb en manque d'identité qui vont passer une bonne soirée....mais aussi le patron, les serveuses, les clients du pub et tout le quartier....#hustler

Maitreyoda peut t'enflammer d'un bien être fou juste en passant a côté de toi sans même te calculer....maitreyoda sera au milieu de vous comme dans le dernière épisode de #starwars...vous ne le verrez pas mais vous parlerez de lui comme si il était là physiquement car vous le sentirez en vous évidement...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:14



Déja que tu pue a l'écris alors wai en vrai ont risque de te sentir en effet tellement tu doit suinter la peur en réel apres tout ça Soirée Rb Paris - Page 12 984695


Non mais sérieusement, ta vraiment cru qu'on te verrais alors que JE serais la, donc que le Grand Duc Belge va vous honorez de son aura qui vous rendras comme une larve amorphe et en admiration total ? Soirée Rb Paris - Page 12 990911
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:35

@atlas A côté du feu d'artifice de #maitreyoda, ta rhétorique sonne comme un pet d'orifice #pfffffffff...
Tu n'es pas de taille...retourne faire ce que tu sais faire de mieux, des #instru...#winner #belgeconnection #monnanar&co #industrie #shlagcollector...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:53



Je vais t'enculer car c'est ça que je fais de mieux, je baise mon maitre pour lui montrer qu'il reste aussi un disciple, soit honoré car tu feras partie de ceux qui auront un peut d'attention de ma part, la douleur t'assagira, et yoda, sortiras détendu en se sentent enfin, digne, de pouvoir, commencer réfléchir pour une fois.. sérieusement.. #Jalousie #reconnaissance #Amour #Ouvremoitoncul
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:58

aceur, tes prètencieux d'un or norme c'est fou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:26

NARNAR a écrit:
aceur, tes prètencieux d'un or norme c'est fou mdrrr

Soirée Rb Paris - Page 12 140218083258529490
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:26

#Maitreyoda est prétentieux car il peut se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:48

hacheur a écrit:
#Maitreyoda est prétentieux car il peut se le permettre...
car il ne vient pas ;D

(ton égo doit quand prendre un coup non ? tu vas passer pour la fiotte de service du coup là ;p)

plus serieusement osef ;) viens/viens pas, promis on parlera vite ef de toi quelques secondes pour que tu puisse continuer à enfiler ton personnage (et ta propre âme ;p)

au pire comme t'es facteur dans la vrai vie alors viens en vélo ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:26

maitreyoda ne veut pas montrer qu'il n'est qu'un petit blanc de 1m60 pour 50kg et qu'il a le charisme d'une chaussette IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMar 18 Fév 2014 - 22:35

Soirée Rb Paris - Page 12 762370




Pompideup a écrit:
NARNAR a écrit:
aceur, tes prètencieux d'un or norme c'est fou mdrrr

Soirée Rb Paris - Page 12 140218083258529490

Soirée Rb Paris - Page 12 762370
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 3:56

au passage, c'est "hors norme" qu'on dit
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 7:12

Amé a écrit:
hacheur a écrit:
#Maitreyoda est prétentieux car il peut se le permettre...
car il ne vient pas ;D

(ton égo doit quand prendre un coup non ? tu vas passer pour la fiotte de service du coup là ;p)

plus serieusement osef ;) viens/viens pas, promis on parlera vite ef de toi quelques secondes pour que tu puisse continuer à enfiler ton personnage (et ta propre âme ;p)

au pire comme t'es facteur dans la vrai vie alors viens en vélo ;p

Nan, mais tu veux avoir maitreyoda en Méga star de rb pour ta soirée...mais tu n'as même pas prévu une loge VIP pour l'accueillir, aucune prise en charge du transport, les repas et les boisons pour maitreyoda et son staff, qui paye?? Tu crois que c'est maitreyoda qui va payer?? Aucun service de sécurité...tu n'en a pas parler donc maitreyoda suppose qu'il n'y aura aucun journaliste aucun point presse...aucune réservation d'hôtel?? Aucun cachet aucune pute de luxe pour rendre l'invitation attractive et lui donner envi de venir...bref

Tu as pris maitreyoda pour adriana carembeu, tu crois que c'est une soirée humanitaire ou téléton que tu organises?? Même pour ça ils sont payé...donc bon....

Tu veux une star a ta soirée...bah il faut raquer man...rien n'est gratuit dans la vie, encore moins maitreyoda....nan mais t'as pris maitreyoda pour qui?? Un mendiant? Un gratteur d'amitié?? Putain mais allez vous faire enculer!!! Merdeuuuuu!! Putain t'as réussi a mettre en colère maitreyoda...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:25

Old Soul a écrit:
au passage, c'est "hors norme" qu'on dit
au passage plus les jours passe et + tu tombe dans un mauvais gouffre


tu comprendra bientot si tu en a l'occasion, savoir pourquoi j'écris or norme et aussi pourquoi j'ai écrit aceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:45

taceur
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Soirée Rb Paris - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:58

aha les gas vous capter rien à l'égotrip ou quoi,

voceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 10:06

nan en vrai j'vais vous expliqué bientôt, d'abord je mange mes chocos bn
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:43

Hacheur, on s'en branle de ton délire..
c'est juste qu'avec toi, pour pas cher, on aurait pu être saoulé très vite ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Contenu sponsorisé




Soirée Rb Paris - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Rb Paris   Soirée Rb Paris - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Rb Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hash24 - Paris Paris feat. Sopico
» Paris paris dans ton cullllllllllll
» ICI C'EST PARIS !!!
» PARIS - OM
» Soirée d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-