|
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 18:08 | |
|
Mais, qui tu est toi ? vos changement de blaze débilos de gamin sa gave srx, tampis si je vous oublie apres hein.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 18:17 | |
| C'est Hadès alias Chatte l'écrivain aux doigts de fée |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 18:21 | |
| - Atlaas a écrit:
Mais, qui tu est toi ? vos changement de blaze débilos de gamin sa gave srx, tampis si je vous oublie apres hein. Oui c'est comme Narnar |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 19:11 | |
| - Atlaas a écrit:
Mais, qui tu est toi ?
elle était bonne celle la nan mais sans rancune |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 19:34 | |
| - tearone a écrit:
- qui sait peut etre que je pourrais venir , mais ca m inquiete a l oral vous allez comprendre ce que je dis^^
j ais tant de question est que amé est un des ga qu on voi tlt au rc est ce que yoda parle comme ca dans le monde réel, a t il vraiment une double personnalité, peut il sortir trois phrase sans égo trip est que busta cour vite ptdr et comment il parle en réel essayera t il de faire rentré qlq'un dans la chatte a red est ce que red arrivera a kiffé sur un autre mec aprés m avoir vue est que atlas est susceptible et se transforme t il en jack nicolson aprés qlq verre et comment va se résoudre le conflit intérieur de nanar survivrais je a cette soirée aprés avoir tapé ma provok
non mais sérieusement ca peut être qu une bonne soirée
Faut arrêter là... entre ceux qui veulent pas croire que je suis pas Salif et maintenant toi qui croit que j'suis un gars du RC.. mais ouai viens avec plaisir ;) |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 19:35 | |
| mdr on t'a prit pour Salif pour de vrai? |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
PompideupRBien habitué
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 20:05 | |
| - Amé a écrit:
- tearone a écrit:
- qui sait peut etre que je pourrais venir , mais ca m inquiete a l oral vous allez comprendre ce que je dis^^
j ais tant de question est que amé est un des ga qu on voi tlt au rc est ce que yoda parle comme ca dans le monde réel, a t il vraiment une double personnalité, peut il sortir trois phrase sans égo trip est que busta cour vite ptdr et comment il parle en réel essayera t il de faire rentré qlq'un dans la chatte a red est ce que red arrivera a kiffé sur un autre mec aprés m avoir vue est que atlas est susceptible et se transforme t il en jack nicolson aprés qlq verre et comment va se résoudre le conflit intérieur de nanar survivrais je a cette soirée aprés avoir tapé ma provok
non mais sérieusement ca peut être qu une bonne soirée
Faut arrêter là... entre ceux qui veulent pas croire que je suis pas Salif et maintenant toi qui croit que j'suis un gars du RC..
mais ouai viens avec plaisir ;) Y en a qui racontent nimp ahah, c'est tellement évident que tu es Felix Marquardt. |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 20:35 | |
| il avait dit que son deuxieme prenom était miguel, a vous de trouver lol |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 20:43 | |
| sombre pute Hadès
pompideup = mokless au fait si vous saviez pas ;)
@Mow... oué j'ai pourtant rien à voir
|
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 21:32 | |
| jai pas trop suivi la conversation, mais si ya en a déter pour des sessions freestyle sur paname jsuis la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 21:38 | |
| amé enfaite je te cherche a chaque fois dans la foule j ais repéré qlq tête et je me demande tout le temps lequel tu peu être |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 21:39 | |
| J'habite dans le 18 eme mais faudrait pas que la soirée parte en couille |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 21:52 | |
| et Orphé t es assez susceptible d aprés ce que j ais vue, c est pour ca que je suis parti sur nikolson avec l alcool
mais un conseille si tu fais un callin a kamisoll met un casque (kamisol j avoue c était bas j ais honte) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 22:00 | |
| - N.B a écrit:
- J'habite dans le 18 eme mais faudrait pas que la soirée parte en couille
T'inquiète, je viens pas tout se déroulera dans le calme tiraunne tu parlais d'Atlaas pour Jack Nicholson pas d'Orphée |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 22:08 | |
| J'ai aucun grief contre toi internet c'est internet : ) Après si tu parle de débauche ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 22:11 | |
| Je sous-entendais pas que tu avais des griefs contre moi, mais à la lecture de la page les gens ont trop l'air de m'voir comme un vilain, ça m'fait marrer |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 22:19 | |
| Je croyait que tu en avait contre moi mais ok j'comprend j'ai pas lu les autres pages |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 22:31 | |
| J'en ai contre toi, j'te déteste, immonde petite merde |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris Lun 10 Fév 2014 - 23:05 | |
| Amé tu lavai écrit dans un topic j'me rapelle donc jpensais pas que sa te gênerai Et puis comment tu ve qu'on tidentifie grave a ton deuxième prénom sombre paranoïaque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Rb Paris | |
| |
|
| |
|