|
Auteur | Message |
---|
H-YRBien confirmé
| Sujet: Hbride - UFO Ven 7 Fév 2014 - 9:17 | |
| https://soundcloud.com/hybride-lexus/hybride-ufo
Gratos pour ceux qu iveulent, tchusssss |
|
| |
R_MackRBien confirmé
| Sujet: Re: Hbride - UFO Ven 7 Fév 2014 - 10:38 | |
| serieux pas du tout fan.. on dirait un wannabe booba et le refrain aie :/ :/ dsl d'etre franc et droit au but mais c'est la verité enfin c'est mon opinion quoi, j'en suis sure que d'autre gars vont kiffer.
-1- |
|
| |
Blue SharkhRBien habitué
| Sujet: Re: Hbride - UFO Ven 7 Fév 2014 - 10:48 | |
| bien kiffé les couplets gros, en plus la qualité est top mais par contre le refrain j'ai pas du tout aimé
|
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Hbride - UFO Ven 7 Fév 2014 - 12:33 | |
| oué la meme, les couplet c'est lourd mais le refrain pique les oreilles. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Hbride - UFO Ven 7 Fév 2014 - 13:09 | |
| au debut je trouvais qu'il était chelou le refrain mais finalement non j'ai bien kiffé le son dans l'ensemble |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Hbride - UFO Sam 8 Fév 2014 - 20:10 | |
| Dans le style c'est lourd on sent clairement les influences B2O mais franchement j'ai kiffé. Gros gros flow, Tu te pose toujours aussi bien sur le beat, qui au passage est lourd. Le refrain petit bémol l'autotune est peut être mal géré, tu aurais pu travailler l'effet un peu plus pour le rendre plus "lisse". Je follow, peace, Track. PS : Tcheck tes MP gros |
|
| |
PtitPaulRBien actif
| Sujet: Re: Hbride - UFO Dim 9 Fév 2014 - 14:08 | |
| Désolé mais j'aime pas du tout. Comme l'a dit R_Mack, on dirai un mauvais remake de Booba, surtout par rapport au refrain avec l'autotune très mal utilisé. En plus j'ai reconnu plusieurs phrases ou expressions venant de textes de Booba même si certaines sont légèrement modifiée. En gros ça donne l'impression que tu manque beaucoup de personnalité, ça serai pardonnable si c'était bien fait, mais là non désolé en dehors de l'instru qui est très très bonne je vois pas quel point positif je pourrai relever...
Excuse-moi d'avoir été critique à ce point mais je préfère dire clairement ce que je pense plutôt que de répondre un message bateau sans trop donner mon avis juste pour éviter de te dire quelque chose que tu n'aimera pas lire.. |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Hbride - UFO Dim 9 Fév 2014 - 14:20 | |
| Allez mec, cesse de sucer l'Bambou d'Booba et refait des vrais morceaux. J'ai écouté c'que tu faisais avant, c'était pas mal. |
|
| |
H-YRBien confirmé
| Sujet: Re: Hbride - UFO Lun 10 Fév 2014 - 14:04 | |
| Merci des retours francs et sincères. |
|
| |
ganrecordzRBien
Messages : 45 Age : 35 Groupe : 68.0 Prods Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: Hbride - UFO Jeu 13 Fév 2014 - 23:55 | |
| yep j'ai écouter et comme dis plus haut ça ressemble à du booba 2.0 qui est pour moi entre parenthèse (une honte du rap français) voilà mon avis sinon bonne qualité sonore texte ça va (pas ma came mais bon ont peut pas plaire a tout le monde non plus) bonne continuation en tout cas a+ |
|
| |
ALORBien confirmé
| Sujet: Re: Hbride - UFO Ven 14 Fév 2014 - 0:23 | |
| Hy, mon gars moi ta dejas mon avis, mais plus preciserment, le son voila il est lourd point final. il est frai de ouf.... juste le debut arriver en soucoupe vollante... dejas un frisson roya. Apres l'histoire de B2O.. serieux faut evoluer les man... Il a un raprochement certe, mais pas de 2.0 sa fait de la peine de voir encore ca sur se forum x) ! Aller sur youtube taper HUGO TSR. (j'imagine que vs connaisser tous ) Et apres Davodka ... il a eu les meme critique maintenant les gens on compris... Bref reste toi meme key c du lourd que tu ns propose et de facon tres reguliere #BZH passer voir : https://rap-battle.jeun.fr/t75563-35-departement-attend-vos-impressions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hbride - UFO | |
| |
|
| |
|