.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 35 departement attend vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyMer 5 Fév 2014 - 23:35



comm's rendu X666 foi
Revenir en haut Aller en bas
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:41

Il est vilain l'son ! Euh île-et-vilaine.. Blague de merde ok.
La prod est sympa, j'aime pas trop les sons qui parlent genre "93 c'est chez moi sisi la famille on représente" mais bon.. Là c'est pas mal, pas mon kiff mais certainement le kiff d'autres !

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
R_Mack
RBien confirmé
RBien confirmé
R_Mack

Masculin
Messages : 116
Date d'inscription : 06/02/2014

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:03

Moi j'ai trouver ca assez bien!
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:51

Kartoon a écrit:
Il est vilain l'son ! Euh île-et-vilaine.. Blague de merde ok.
La prod est sympa, j'aime pas trop les sons qui parlent genre "93 c'est chez moi sisi la famille on représente" mais bon.. Là c'est pas mal, pas mon kiff mais certainement le kiff d'autres !

peace

Ouai gros je sais mais gens ai fait un pti vite fait pour mon tierquart ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Jeune RBien
Jeune RBien
avatar

Masculin
Messages : 30
Date d'inscription : 07/02/2014

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:08

Instru bien choisie et tu kick bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jihef
RBien actif
RBien actif
Jihef

Masculin
Messages : 363
Date d'inscription : 19/04/2011

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:40

encore bcp de travail et j'aime pas trop le genre peace
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/jihef
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptySam 8 Fév 2014 - 10:28

cimer les sos 35 departement attend vos impressions 24278
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:28

pas mal dans le style mais pas fan, et trop free pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyDim 9 Fév 2014 - 18:31

j'ai rien contre ceux qui représente leur département, le seul truc c'est que je trouve ça un peu trop banal par rapport à d'autres sons qui ont le même thème, j'ai l'impression d'entendre les même phrases mais avec un flow un peu différent, t'aurais pu mieux taffer le texte peut-être mentionner des endroits référentiels à ton départements pour faire des punchs.

Sinon niveau flow c'est pas trop mal, j'aime bien ta voix et t'as bien choisi l'instru, un peu plus d'énergie pourrait être la bienvenue quand même. Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
H-Y
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2013

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyLun 10 Fév 2014 - 14:03

Faut je check ça
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:46

Cimer les gars. mais les histoire de tierquart.. jlai fait pour le kifff ^^, jremet pas en cause vos dire, hein.. mais voila jrevendique pas grand chose ses vrais ^^ jvoulais plustot savoir si il passait bien dasn l'ensemble :p
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:52

non mais ALO quoi !!!!

bon on va essayer d'être objectif pour t'aider, la voix est pas mal sauf quand tu prends l'accent reubeu,
le flow est un peu linéaire sur la longueur mais ca va
le thème bon change vite de thème ouais c'est urgent ma gueule "les mexicain on les defonce" (ou pas)
la prod est bien choisie pour ta voix par contre, tente pas le trap ou le crunk au depart.

Donc ton son tournera pas dans ma vago c'est sur mais si tu bosse tu pourrais arriver a faire un freestyle cohérent
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:34

Yo,

Bah le dire j'le respecte, j'ai même trouvé ça pas mal, vu que tu précises bien que c'est un délire, c'est sur un son comme ça je kiffe, mais faudrait pas en faire trop (Genre Kery le terrible qui c'est fait son gros délire ^^), non j'ai bien kiffé, c'est bien écrit, pas de vulgos a priori  35 departement attend vos impressions Ok 

Le seul truc, et on me le reproche aussi, c'est le fait que le flow est un peu linéaire, mais ça se travaille ça,
Continue Big-up
Enjoy 35 departement attend vos impressions 461690


Dernière édition par BenToBar le Ven 14 Fév 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions EmptyVen 14 Fév 2014 - 0:40

Cale a écrit:
non mais ALO quoi !!!!

bon on va essayer d'être objectif pour t'aider, la voix est pas mal sauf quand tu prends l'accent reubeu,
le flow est un peu linéaire sur la longueur mais ca va
le thème bon change vite de thème ouais c'est urgent ma gueule "les mexicain on les defonce" (ou pas)
la prod est bien choisie pour ta voix par contre, tente pas le trap ou le crunk au depart.

Donc ton son tournera pas dans ma vago c'est sur mais si tu bosse tu pourrais arriver a faire un freestyle cohérent

Cimer les gars... 35 departement attend vos impressions 24278 POur le mexicain, c'est une histoire en fait le son jlai mis a la base sur mon fb, et j'ai eu que des retour de mes potes citer dedans, ses sencer faire apell a des souvenir a eux. mais bon je les mis pour faire kiffer le reste a tous le monde.. et l'accent rebeu j'en ai pas du tout. enfin on me la jamais dit. jvoi pas trop sque tu veut dire enfai. jvien de rennes mais on a pas d'accent spécialement rebeu. et sinon jsuis né en france mais mon pere et ainsi de suite son né Afgash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




35 departement attend vos impressions Empty
MessageSujet: Re: 35 departement attend vos impressions   35 departement attend vos impressions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

35 departement attend vos impressions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'laisse tourner !!! ALO (Tuerie) ! Attend vos impressions !
» [nouveaux] 91 Département ! [du projet "Département"]
» 59 departement
» 9.5 departement
» lachez vos impressions !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-