BenToBarRBien actif
Messages : 315 Age : 32 Groupe : Vaé Soli Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque Ven 14 Fév 2014 - 10:06 | |
| Merci Blue Sharkh, j'espère que tu le regretteras pas Càmisole : Ce qui est de la prod c'est normal elle est gratuite en même temps ^^ Pour le flow, oui je sais qu'il est un peu monotone, mais bon ça se travaille, et pour le reste bien qu'on aient des désaccords, j'te remercie des avis, t'as ciblé certaines choses qui n'avaient pas été dites Pour les problémes d'élocutions sur ce son j'en ai pas vu vraiment mais si tu en as vu alors c'est qu'il doit en avoir ;) |
|
SamerRBien
| Sujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque Ven 14 Fév 2014 - 10:51 | |
| Franchement j'ai kiffer, la prod tue, ton flow est pas mal, y'a quelques phases ou c'est un peu tiré par les cheveux mais tu retombe toujours sur tes pâtes.En meme temps j'crois que cest un peu ton style. Le theme c'est pas trop ma came d'habitude mais la c'est bien ecrit et pas bateaux.donc un bon son mec bravo
Samer |
|
BenToBarRBien actif
Messages : 315 Age : 32 Groupe : Vaé Soli Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque Ven 14 Fév 2014 - 11:12 | |
| Yo Samer, Merci ça fait plaisir, ouais j'y tiens beaucoup à l'écriture, même si ça peut paraître trop littéral des fois, en sortant d'BAC L j'aime bien que ce soit bien écrit, quitte à paraitre simpliste. Pour ce qui est des phases tirées par les cheveux, tu as très bien vu , ça fait plaisir, en fait j'veux rester dans la dénonciation ou la critique en partant dans des délires un peu insensés, pour au finir montrer un truc qui peut paraître vrai ;). Mais j'vais pas rester dans la critique j'vais essayer d'avancer, ^^ ça fait plaisir d'avoir une majorité de commentaires de kiff, PS: Comme j'ai dis l'EP est disponible dans les post précédents et dans la partie : "Vos projets terminés" ;) Enjoy ;) |
|
SamerRBien
| Sujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque Ven 14 Fév 2014 - 11:53 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque | |
| |
|