.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque   Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:06

Merci Blue Sharkh, j'espère que tu le regretteras pas  Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 461690 

Càmisole : Ce qui est de la prod c'est normal elle est gratuite en même temps ^^ Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Ok

Pour le flow, oui je sais qu'il est un peu monotone, mais bon ça se travaille, et pour le reste bien qu'on aient des désaccords, j'te remercie des avis, t'as ciblé certaines choses qui n'avaient pas été dites  Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Ok Pour les problémes d'élocutions sur ce son j'en ai pas vu vraiment mais si tu en as vu alors c'est qu'il doit en avoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samer
RBien
RBien
Samer

Masculin
Messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2010

Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque   Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 10:51

Franchement j'ai kiffer, la prod tue, ton flow est pas mal, y'a quelques phases ou c'est un peu tiré par les cheveux mais tu retombe toujours sur tes pâtes.En meme temps j'crois que cest un peu ton style. Le theme c'est pas trop ma came d'habitude mais la c'est bien ecrit et pas bateaux.donc un bon son mec bravo

Samer
Revenir en haut Aller en bas
http://samer-lalegende.skyrock.com/
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque   Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:12

Yo Samer,

Merci ça fait plaisir, ouais j'y tiens beaucoup à l'écriture, même si ça peut paraître trop littéral des fois, en sortant d'BAC L j'aime bien que ce soit bien écrit, quitte à paraitre simpliste.
Pour ce qui est des phases tirées par les cheveux, tu as très bien vu  Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Ok , ça fait plaisir, en fait j'veux rester dans la dénonciation ou la critique en partant dans des délires un peu insensés, pour au finir montrer un truc qui peut paraître vrai ;).
Mais j'vais pas rester dans la critique j'vais essayer d'avancer, ^^ ça fait plaisir d'avoir une majorité de commentaires de kiff,  Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 24278 

PS: Comme j'ai dis l'EP est disponible dans les post précédents et dans la partie : "Vos projets terminés" ;)

Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Samer
RBien
RBien
Samer

Masculin
Messages : 50
Age : 37
Date d'inscription : 09/03/2010

Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque   Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 11:53

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://samer-lalegende.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque   Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")
» BenToBar - EP - Critiques Cycliques (Home Studio (Cheap))
» LIF-K LYRIK'AL - DESSINE MOI UN AVENIR
» FMI ? Banque Mondiale ?
» Goldman Sachs, la banque qui dirige le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-