.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:01

Hello  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 461690 

Je reviens avec un nouveau son qui sera l'intro d'un EP qui sortira sous peu  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Yeah 

Je la partage afin de vous faire découvrir l'ambiance de l'EP et que vous puissiez prendre connaissance de l'existence de celui-ci.  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Ok 

Le texte est posé sur une instru de Primate et j'ai rajouté moi même la bande son du film Argo... BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 134504 

Voila, Voila , Enjoy  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Ok 

Lien :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:28

j'ai trouvé ça lourd.. vraiment dommage que la qualité audio ne suive pas sinon ça aurait vraiment été un gros gros son

j'écouterai ton ep en tous cas, peace
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") EmptyMer 5 Fév 2014 - 0:31

Merci mec,

Ouais pour la qualité audio, je sais, je pense à investir dans du meilleur matos, mais j'attends de voir ce que donneront les rendus sur ce premier EP ( étant précisé dans la description que j'ai un matos vraiment cheap ^^)  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Ok 

ça fait plaisir, d'entendre "gros gros son" je m'y attendais pas  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 3253091382   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 112645 

Peace,

PS: Normalement je fais avis rendu donc si tu as un son à faire écouter tu peux envoyer avec plaisir  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
killa

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") EmptyMer 5 Fév 2014 - 15:01

putain tu m'as surpris sur le texte enfoiré,mis à part le "moi et ma team prêts à encaisser les coups"
un vrai bon son
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:21

Ahah merci Killa  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 24278  ça fait plaisir ^^

J'avoue que les sons que je postais avant c'était pas du terrible, mais là j'ai trouvé un angle et un style qui me convient et normalement tout l'EP sera dans ce genre ;) Sauf une chanson critique ou ce sera + pour qu'on délire un peu dans cet EP de critique ^^  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Ok 

Merci de l'avis, je posterai l'EP sur le site ;)

Enjoy  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Nico59
RBien
RBien
Nico59

Masculin
Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:49

Bien ouéj gros ! Ton morceau est bon, il m'a fait pensé au morceau "désobéissance civile" de Keny arkana dans la facon de poser. C'est une bete d'intro pour un projet ca ! J'vais suivre ton projet ! J'pense que ca peut être lourd ;) Dommage pour la qualité audio, une bete de qualité ca aurait fait un putain d'morceau ! mais ca reste lourd même avec cette qualité ! J'ai vraiment kiffé, que ce soit le texte, ton flow, l'ambiance que tu met dans ce morceau.
J'te suis gros ;)
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") EmptyMer 5 Fév 2014 - 16:58

Putain les gars vous me faites plaisir là ^^  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 3253091382 !

Merci sérieux vous me faites plaisir ^^ Nico59, j'aime pas Keny Arkana mais ça fait quand même plaisir pcq elle a des choses intéressantes à dire ;)

Pour la qualité ouais j'sais ^^ Justement l'EP va être l'occasion de voir si ça vaut le coup d'investir un peu + ! En espérant que si c'est une bête d'intro que ça te déçoit pas le reste de l'EP  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 112645 

Y'a une certaine pression ^^  BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") 100556 

Merci les gars Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty
MessageSujet: Re: BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")   BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BenToBar - Intro - Argo (EP "Critiques Cycliques")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freestyle Seof - Argo
» Second Extrait de l'EP "Critiques Cycliques" - Gang Banque
» Argo - Ne crois pas. Argo ft Sabrina - Triste réalité. Qualité Studio.
» BenToBar - Poseï , BenToBar - Mad'moizelle
» Argo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-