Wé les gars le son est pas trop mal mais quelque truc m'dérange, quelque rime plutot grillé et apres c'est l'instru a la MAFIA K1K1 qui ma géné le plus !! Faut persévéré sa va payé !! ;)
J'ai pas été troooop fan de l'instru mais elle passe bien avec votre flow !
Après le texte, j'ai trouvé pas mal sympa à certains endroits, notemment aux multis, qui faisaient du texte qqc de plus fluide malgrés la pose pas très rapide. J'ai bien aimé. Sinon bah en gros j'ai bien aimé, y'a du potentiel, mais bon, j'trouve que peut y avoir mieux quoi
J'aime pas l'ambiance qui fait trop ricain....mais votre taff est plutôt propre, ya de bonne session....mais je ne suis pas fan du rap dangereux genre "on fait cracher les douilles" je trouve ça démodé et rarement sincères sauf si tu as un brolic qui ne sert pas qu'as décorer ta chambre...
Dernière édition par NZO le Sam 27 Aoû 2011 - 17:03, édité 1 fois
T'inquietes pas j'fait pas parti de ceux qui s'invente des vies mdr c pa tro mon delir é cimer de l'avis mais pour etre franc meme moi j'ai pas trop kifé l'instru mais mn pote a voulu absolumen poser dssu fin brf jvé pa raconter ma vi xd merci du comentaire