| Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo | |
|
Auteur | Message |
---|
RaitoGrand RBien
Messages : 1568 Groupe : Proxima Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Dim 2 Fév 2014 - 18:42 | |
| Réglement: - 12 mesures. - aucune ligne réchauffée. - Les participants m'envoient leur texte Par MP je met les textes ici quand les deux mc's ont fini. (Je suis seul à savoir qui a écrit quoi) - Le délai maximum est Lundi 10 Février 23h59 (sauf si tout le monde pose en avance). - Les juges ont trois jours pour voter.
Thème: Pas d'avenir |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Mer 12 Fév 2014 - 12:50 | |
| C quoi l'avenir des promesses à trahir des prophètes à haïr Et nos tess à gravir le problème c'est qu'on est pas naïf Drogué par la weed nos projets banalisent l'échec Et lseul fruit dnos colères c'est qu'ils nous bananent dpuis des siècles Ok jlaisse tout passer à présent une murge et tout s'efface Car lavenir à batir n'est que le ciment des murs qui nous séparent ça mcasse la tête tah Jack Daniel couz mais faudra bien l'admettre lavenir tout lmonde en parle personne le touche comme la chatte à Red D'la brume dans lencephale ils foutent du chanvre dans mes fafs Quand y a plus dthune meme le futur est un argument commercial Le temps fait signe mes chances s'délitent lavenir n'est plus qu'un plan d'esquive Car les titulaires du bac rêvent plus que de sposer sur le banc dlequipe... |
|
| |
Kolor Ton ArtRBien actif
Messages : 457 Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline ) Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Mer 12 Fév 2014 - 20:08 | |
| faut être fort car il ont plombé le rap quand j'y était, la au sol il si étale sur le do atteint au métronome,
enfoiré vous avez tuer Kenny d'six rafales de douilles, Acéphale comme Kennedy, les mć´s se gratte les couilles, Que de plates dépouilles et booba en tire l'autopsie, zoxie lui me rappel la musique que j'aime et ses colories,
Alors de ces dernières notes j'illustre le papier à musique, En Re dièse j'posse et fait en mesure de manier la justice, De Rallié les puristes dans mes sombres rangs, Loin des pallièttes et du bif, j'posse avec le successé en contre-temps,
Mais Quel Beau gachie, y a trop d'crétin au guichet, C'est pourquoi j'ai aguicher son silence dans le vacarme de la gâchette.
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Mer 12 Fév 2014 - 20:25 | |
| Content que taies pose ma couille |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Mer 12 Fév 2014 - 21:39 | |
| Le thème était un peu ripou mais je trouve qu'il a mieux servi asmo, ça reste dans son style, punchy, concret, direct, KTA trop en surface j'ai trouvé..
+1 Asm |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Jeu 13 Fév 2014 - 18:03 | |
| Bon ça, Asmo c'était lourd bonne technique bonne phase bon tout c'était agréable à lire bien kiffant j'ai limite bougé la tête en le lisant. KTA c'est trop commun y'à de bonne phases mais c'était trop plat ouais. Puis j'i trouvé ton texte banal par rapport à Asmo qui étais un gros morceau du tournoi. Bref bien joué à vous deux, bravo.
+1 Asmo |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Jeu 13 Fév 2014 - 21:24 | |
| Asmo : y a des phases lourdes, c'est tech, c'est fluide, cohérent, constant. Bon texte dans l'ensemble, y a de la recherche. Pauvre Red malgré tout.. T'as bien amener le thème en plus. Mention pour : Et lseul fruit dnos colères c'est qu'ils nous bananent dpuis des siècles Car lavenir à batir n'est que le ciment des murs qui nous séparent Quand y a plus dthune meme le futur est un argument commercial Le temps fait signe mes chances s'délitent lavenir n'est plus qu'un plan d'esquive Car les titulaires du bac rêvent plus que de sposer sur le banc dlequipe...KTA : c'est pas mal, mais pas assez poussé.. Y a de l'idée et tout, mais t'es pas aussi bien dans le thème que ton adversaire T'as de bonnes sonorité par contre, y a de la tech etc.. Mais insuffisant pour cette fois. Je la donne à Asmo aussi. Bien joué les enfants |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Jeu 13 Fév 2014 - 21:27 | |
| J'trouve le duel assez inégal, d'un coté on a Asmo qui lâche un texte plein de phases marquantes tout en restant abordables et finement écrites, de l'autre KTA qui livre un truc plus brouillon, dommage Niveau musicalité, j'ai kické les deux en freestyles sur la même prod et y a pas photo, celui d'Asmo glisse tout seul, celui de KTA est encore une fois brouillon pour résumer Inégal donc, mais j'ai pris du plaisir à vous lire tous les deux, plus de coté d'Asmo pour être honnête mais ça va quand même +1 à Asmo donc, bien joué à vous ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo Ven 14 Fév 2014 - 22:32 | |
| KTA pas capté ta façon d'aborder le thème Asmo j'ai pas kiffé les changements de vocabulaire, c'est rend pas bien, mais le truc est mieux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo | |
| |
|
| |
| Tournois écrit 2014 - Kolor Ton Art vs Asmo | |
|