.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:47

Réglement:
- 12 mesures.
- aucune ligne réchauffée.
- Les participants m'envoient leur texte Par MP je met les textes ici quand les deux mc's ont fini. (Je suis seul à savoir qui a écrit quoi)
- Le délai maximum est Lundi 10 Février 23h59 (sauf si tout le monde pose en avance).
- Les juges ont trois jours pour voter.

Thème:
Solitude
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyMar 11 Fév 2014 - 18:50



Si avec l'Sheitan j'marche solo, c'est seulement car je suis pétrifié devant l'autre,
au final, tu l'sais mon lauss.. j'crois que mon coeur... porte le bonnet d'Han Solo.
15 bougies.. étoiles éteintes sur un gâteau ..., une chaise vide.. et la solitude pour fardeau,
atrophie.. sociale dans l'étreinte du ghetto ..., "baise la vie".. est la seule attitude pour radeau.

Et que c'est à la grisaille d'un banc, assis là.. avec son seum dans l'froid,
qu'en une syllabe on voit.. qu'y a plus de blanc quand t'es seul dans le noir.
Les problèmes ne se taisent pas le silencieux au bout d'la bouche, et faut qu'j't'avoue,
mes braises de haine m'rendent anxieux tel un juif qui entends le bruit de la douche.

Sous l'manteau d'ma solitude, mes mains stimulent des poches pleines de larmes,
et je creuse une croix là ou l'sol situe, car c'texte stipule que j'y pelte mon âme.
En vrai il y a peux d'gens qui s'confient, à force de trouver peut d'semblables.. on s'confine,
on peut que souffrir, peut importe le sens de la lame ou de la larme.. la seul issue c'est de s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:15

Seul, les mains froides et gelée, l'impression, de n'avoir pas, déjeuner
J'ai la pâteuse sa m'creuse mais j'peut a peine m'lever
Chaque pensées me fait pleurer, sans cesse, danse devant moi
Des démons les bras en croix, qui au ange s'apparente presque

Trop seul pour exprimer cette putain d'envie d'crever qui hante
Trop mal et j'sais qu'le suicide en srai une preuve évidente..
J'aime pas mettre des mots sur des ressentis mais pour être
Plus compréhensible, a l'intérieur j'suis un cimetière de guerre, qu'on anéantis..

Mon coeur s'est remplis de rencontre, mais ne saurais vous dire
A quel point seul sont, important, quelque gens, dans se grand monde..
La sottise tue mais pas plus que la solitude, demande a cette
Gosse fichue pas nés dans l'chou mais dans une ortie d'rue, abandonné puis morte dans une fosse qui brule..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:26

props
place aux vote
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
HMK

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyMar 11 Fév 2014 - 19:36

Putain j'ai effacé mon avis..

Bref Amé +1 car plus d'impact et réflexion plus poussée ! J'ai trouvé Atlaas trop en surface pour chipoter parce que ça reste un gros morceau tjr.
Amé deux gros bars ( blancs et noirs + la derniere pompée sur moi Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas 984695 )
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:02

Ouais bien ! Alors Amé vraiment vraiment lourd, la dernière à elle toute seule fais pesé la balance de la victoire sur oit. Tout est bon j'ai pris une gifle, c'est la meilleur prose que j'ai vu au début d'se tournoi. Atlaas, c'est bien techniquement mais je retrouve pas le complexité des phases par rapport à Amé, la différence de niveau était trop grande sur ce thème en tout cas. Bravo à vous deux les deux textes était bien bon.

+1 Amé
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyMer 12 Fév 2014 - 20:09

Merci Snide ça fait plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:09

Amé : ça reste quand même un tantinet long les meus' :p non je dec ça m'a jamais gêné en plus, pi sa pète pas la fluidité. T'es tech, pi y a surtout de l'image, de la punch. T'as vraiment bien géré le thème.. y a de la recherche et tout.
Mention pour une bonne partie du texte, comme pour Red ^^ enfaite c'est surtout que y a de l'émotion, de la profondeur.

Atlaas : Niveau tech, fluidité, c'est vrai que c'est top, t'as toujours des schémas de nul part j'aime bien. T'as un bon second quatrain. Mais comparé à Amé t'es moins constant, et y a moins de recherche effectivement, c'est pas suffisant au vu du texte qu'il a pondu ^^ c'est dommage..

Bref, je pense que vous avez eu un bon thème, bien exploité, mais mieux par Amé, et je crois que tout ceux qui ont les points sont ceux qui ce sont le mieux approprié le thème depuis le début du tournois ^^

Je la donne à Amé, bien joué à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:41

merci pour le commentaire Mow Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:47

Franchement j'ai pas pris des masses de plaisir à te lire cette fois Amé, j'ai trouvé que ça partait un peu en couilles parfois au niveau de la façon dont t'enchaines tes rimes, on sent que t'es un pur textuel et c'est pas le style d'écrit que j'préfère mais bon. Cela dit, le fond est présent, plus que chez Atlaas (qui a pas lâché un trop mauvais truc mais j'suis pas fan non plus, pas assez profond comme dit plus haut)
Atlaas j'trouve ton texte plus "évident" en fait, peut-être même trop : autant t'as fait un truc fluide et sympa, autant j'trouve que t'aurais pu plus te prendre la tête sur les formulations et les mots utilisés, parfois ça manque de recherche comme il a été dit (en plus tu fous des virgules partout là où il faut pas et j'ai horreur de ça, mais ça n'a pas influencé mon avis t'en fais pas)
Pas le meilleur battle que j'aie vu jusque là donc, mon vota va à Amé pour la profondeur du texte surtout
+1 Amé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Atlaas

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:05



Merci pour les votes les gars ! je suis daccord avec le résultats c'est certain que j'ai manqué de recherche cette fois Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas 24278

Par contre Dwayne, je fous des virgules ou je veut il n'y a pas de shémas prédéfini, enfin si peut être a la base, mais rien n'est définis vraiment pour moi donc je joue avec ça, apres certain me disent qu'ils aiment, trouvent sa différent, d'autre ont du mal ou ne sont pas emballé par la pratique, mais bon c'est normal apres tout haha, merci a toi pour ton avis détaillé !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:10

C'est surtout que je lis et écris beaucoup en dehors du rap et j'peux t'assurer qu'en bon français y a ce qui pourrait s'apparenter à des règles implicites dans le placement des virgules, après c'est vrai qu'en rap dans le cadre d'un truc comme ça ça n'a plus trop d'importance (pour ça que j'en ai pas tenu compte et que j'en ai parlé vite fait seulement), mais du coup parfois ça coupe ton écrit là où faut pas, c'est dommage Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Ok
Question d'habitude et du culture littéraire surtout lol Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Atlaas

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 13 Fév 2014 - 22:45




Mmmmh, j'ai tellement étudié les schémas, et lu des choses sur la composition de rime dans une prose imagée, que j'en viens a penser que je veut changer ça, j'aime qu'ont disent que c'est pas dans la norme, original, ou même faux comme tu me le dit la haha Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas 24278

Surtout que j'écris phonétiquement, lorsque je ne termine pas une phrase a la fin dmeuz par exemple c'est pour marque un pti temps, se qui remplace une virgule, pourtant cela n'est pas conseillé a la lecture, mais vu que lorsque je le rap pour moi sa me parrait évident, je continue, ma ponctuations concorde avec mon style de pose quand je le rap, je comprend que tu puisse ne pas trouver sa respectueux des régle d'écriture puisque c'est en vue de l'audio et a se moment il faut se crée des repers, trouver sont caractére dans la maniere d'enchainer pour le faire au mieux, la culture littéraire c'est tellement bon, mais j'aime encore plus me l'approprier et la remanier a ma guise sans limite quand je rap, ont a tant dans la réalité déja haha Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyVen 14 Fév 2014 - 22:43

le thème est bon
Atlaas j'ai pas aimé ton schéma de rimes, et ta façon de "terminer" les meuz sans vraiment les terminer (si tu vois ce que je veux dire)
Amé je trouve ca souvent trop complexe, pas le but de ce thème à mon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptySam 15 Fév 2014 - 16:27



Haha gros je vois se que tu veut dire depuis des années comme je l'ai dit juste avant dailleurd a propos de mes shémas, chacun sa vision, merci pour ton avis en tous cas gros sur un point qui m'intéresse en plus Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 20 Mar 2014 - 15:36

c était du bon taf j aimes bien ton style Atlas et amé a fait du lourd aussi trés dur a départagé , parceque j aimes la facon de fonctionné d atlas j aurais pas réussi a départagé mais j aurais mis amé aussi
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:14

Tu commentes un truc de février enfoiré et même pas la finale actuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:46

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Nonnon04 faut commenter ce qui est lourd ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:13



Ah bien merci tearone, ça fait plaisir une petite remarque ainsi, je comprend que cela se soit joué sur la recherche mais je suis content de voir que la technique a quand même été souligné vous êtes de bon juge haha
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty
MessageSujet: Re: Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas   Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournois écrit 2014 - Amé vs Atlaas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournois ecrit 2014 - à lire
» Tournois écrit 2014 - Z1K vs FRV100
» Tournois écrit 2014 - 60piges vs RedLine
» Tournois écrit 2014 - Stinger vs Orphée
» Tournois écrit 2014 - Bustanubisa vs Tha Don John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-