.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 quand je vous dit tesla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

connais-connais pas
Je connais
quand je vous dit tesla... - Page 2 Blue1k1033%quand je vous dit tesla... - Page 2 Blue3q10
 33% [ 4 ]
Je connais pas
quand je vous dit tesla... - Page 2 Blue1k1067%quand je vous dit tesla... - Page 2 Blue3q10
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
SansTitre

quand je vous dit tesla... - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:33

oui c'est exactement ça

dit moi ce que t'a compris de ma phrase et je te dirais si t'a compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:34

Adalorenzo a écrit:
Old Soul a écrit:
perso j'en est rien a foutre de savoir qui a découvert quoi

ça créer juste des barrière , tout comme j'aime pas apprendre quelque chose en terme général

je préfère pensé uniquement par moi même

J'aurai mal compris ces mots qui s'enchainent en formant ce qui ressemblerait à s'y méprendre à des phrases ?

Silab, quelqu'un qui a eu des cours sur l'électricité a forcément entendu parlé de Tesla puisque ce nom est donné à une unité de mesure en électricité.
J'sais plus si j'ai plus souvent entendu parlé de Edison ou de Tesla mais le premier n'a pas d'unité de mesure internationale dédiée à ma connaissance.

Après, Edison est certainement plus connu que Tesla des gens qui n'ont jamais fait d’électricité, mais bon, y'a des gens qui croient que Newton a inventé la gravité donc se baser sur ce que pensent/croient les hommes pour parler de la notoriété d'hommes du passé, ca nous fait pas trop avancer.

Et ce que tu appelles noyer le poisson, d'autres appellent ça un hommage, une reconnaissance.

j'ai fait 3em 4em 5em en élec sans compté les 3 fois ou jai doublé donc 6ans et on nous a jamais parlé de lui comme wiki en parle... formatage en tout cas la ou je suis on ne nous parle pas de lui  sinon je suis d'accord sur ce que tu dit

ta fait électricité a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quand je vous dit tesla... - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 0:34

Je sais pas trop à quoi correspondent 3eme 4eme 5eme en Belgique par rapport au système français (j'crois savoir que c'est différent) donc j'pourrais pas dire mais j'ai personnellement fait une première/terminale electrotech et j'ai entendu parlé de Tesla comme un grand ingénieur dans ce domaine.
Après, c'est pas de cours d'histoire qu'on nous donne à l'école lorsqu'on parle d'électricité mais plutot de théorique voir pratique donc savoir qui a découvert quoi, c'est peut être quelque chose que les profs indiquent d'eux mêmes et pas inscris dans le programme, savoir que Tesla a découvert tel ou tel principe électromagnétique ne nous aide pas vraiment à la comprendre ou à l'utiliser.

@Old Soul, j'pense avoir compris ce que tu avais ecris soit :
J'm'en fous de qui a decouvert quoi, j'aime pas apprendre et je préfère penser par moi même

Et en y réfléchissant bien :
- "Tu t'en fous de qui a decouvert quoi", à la limite, c'est ton problème et ca m'dérange pas (et encore que j'suis persuadé que sur d'autres sujet, le nom de la personne qui a dit ou decouvert une chose influe enormement sur ta façon de voir la chose en question...)
- "J'aime pas apprendre quelque chose en general", t'aurais surement pu mieux le formuler, rester dans l'ignorance dans tout les domaines j'suis pas sur que ce soit quelque chose de souhaitable quiconque
- "Je préfère penser par moi même", si t'apprend rien, y'a pas grand chose a penser du coup t'as plus besoin de penser par toi même non ?

C'est pas très clair pour conclure mais même si j'le fais remarquer que rarement, j'ai un peu l'habitude de te voir ecrire ce qui te passe par la tête avant d'y reflechir et de te reprendre donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 1:53

bah j'avais pas l'envie de spécialement détaillé et j'en est pas non plus spécialement l'envie maintenant (surtout que la je suis grave crevé mdr) mais j'avoue mettre très mal exprimé et ce que j'ai dit exprimais pas tout a fait ce que je voulais dire , et ce n'est pas que je réfléchi qu'après , mais que j'ai tendance a mal m'éxprimé des le départ

mais je te dirais que j'aime pas apprendre par le biais des philosophe et autres tout simplement parceque ça créer selon moi une vision prémaché
et je pense que pensé par sois même est très difficile , a mon avis la seul façon de le faire c'est d'évité de se faire influencé par la pensé d'un autre, mais je me trompe surement

et faut savoir un truc sur moi c'est que j'ai l'habitude de surtout pensé , et laissé mijoté mes idées avant d'envisagé a les appliqué , d'autant plus que je remet souvent en question ce que je pense, donc finalement ce que j'ai dit la , je ne le penserais peut être plus dans 1 mois

et aussi le truc de cami que j'ai cité n'avais rien a voir étant donné que ce qu'il disais c'était un fait(avéré ou non) , et pas une quelconque pensé
c'est ca que tu n'avais pas compris surtout


bref j'espère m'être exprimer un peu plus clairement quand même ^^ parceque j'ai franchement plus envie de m'expliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:06

Old Soul a écrit:
 mais je te dirais que j'aime pas apprendre par le biais des philosophe et autres tout simplement parceque ça créer selon moi une vision prémaché
et je pense que pensé par sois même est très difficile , a mon avis la seul façon de le faire c'est d'évité de se faire influencé par la pensé d'un autre, mais je me trompe surement
je te l'avais déja dit que tu ressemblais a moi a mon age mdr tu est peut être sur la bonne voie mais ton périple risque de te joué des tours... fermé les yeux etre bien ou bien ouvrir les yeux et etre moin bien, mais avoir de la fierté

c'est le résumé de tout ca
mais question de vécu... pensée par soi meme n'est plus autant difficile quand tu a pris en compte tout les élément et que tu fait ca depuis quelque année... tu risque d'être peut etre fatigué a certains moment mais les jour de repos nous aide a etre + perfomant par la suite

juste faut faire gaffe de pas retombé dans notre ex facon de pensée qui peut resurgir comme l'envie d'héro chez un gars qui a fait une cure il y a deux ans

les facteur pouvant entrainé une rechute sont souvent des changement dans nos vie, l'incitation venue de partout... le laché prise...

je sais de quoi je parle je pourrais en écrire un livre
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:26

en lisant le sondage et donc en lien avec le hiphop je voyais pas ce que faisait la personne ici donc j'étais parti soit pour la voiture américaine (à base d'électricité donc un clin d'oeil, ou les cigarettes electroniques)

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:27

et j'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi tu parle de ça..
car tu l'apprend en electricité/physique en 4eme en france je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 19:08

j'pensais t'avoir répondus...

je parle de ca, c'est un grand mot ! je demande surtout si des gens le connaissais
sinon je pense qu'il y a des liens important avec tesla mais j vais pas en parlé

pour répondre concernant les école
NARNAR a écrit:


j'ai fait 3em 4em 5em en élec sans compté les 3 fois ou jai doublé donc 6ans et on nous a jamais parlé de lui comme wiki en parle... formatage en tout cas la ou je suis on ne nous parle pas de lui

la derniere année ou on a le diplome en belgique c'est 6em au cas ou pour vous situé
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:16

quand je vous dit tesla... - Page 2 567388 Nikola Tesla est archi-connu pour celui qui s'intéresse même de loin aux sciences. Si certaines de ses inventions ont été attribuées à tort à Edison ça n'a rien d'étonnant. Edison était un businessman doué et peu scrupuleux qui profitait extrêmement bien du flou de l'époque autour du brevetage des idées, il a fait breveter à son nom des centaines d'inventions qui n'étaient pas de lui, pas seulement en électricité. Il avait une influence énorme sur des tas de domaines, notamment le cinéma et c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on a vu la naissance d'Hollywood, les autres producteurs ont bougé sur la côte ouest pour échapper à son influence.

Mais Nikola Tesla est plus que connu et reconnu, les gens ne cherchent pas à dissimuler son existence ou je sais pas quoi, sinon on aurait pas donné son nom à une unité de mesure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

quand je vous dit tesla... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:22

qui à inventer la chaise électrique ? il devrais lui aussi être connue... un moment j'ai lus que certain devrait être reconnue pour leur génie que c'était dommage, maintenant il est mort trop tard puis c souvent le cas, parce que y'a un décalage énorme entre le génie est le peuple, le temps que le peuple capte le génie est mort.... même rimbaud une minorité a reconnu son génie au début, kerouac est j'en passe, peut-être que namar est aussi un génie faut lui laisser le temps de crever avant  quand je vous dit tesla... - Page 2 Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:26

bof c'est un peu bête parce que logique ce que tu dis... les mecs comme tesla travaillent en vue que leurs héritiers poursuivent leur travaux ; ils savent très bien que la finalité concrète de leur boulot, il ne la connaitront pas de leur vivant mais ça fait partie de l'esprit scientifique de se consacrer à l'avancée des découvertes dans un domaine. Ceux qui cherchent la reconnaissance à tout prix sont rarement ceux qui ont cet esprit là mais plutôt ceux qui font leur taf dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:28

Old Soul a écrit:

mais je te dirais que j'aime pas apprendre par le biais des philosophe et autres tout simplement parceque ça créer selon moi une vision prémaché
et je pense que pensé par sois même est très difficile , a mon avis la seul façon de le faire c'est d'évité de se faire influencé par la pensé d'un autre, mais je me trompe surement

si t'apprends par le biais d'un philosophe oui c'est le cas, mais en sachant que pour chaque courant de pensée t'as son opposé, au final tu te retrouves avec une vision plus globale et complexe à plusieurs étages à partir de laquelle tu crées ta propre voie de pensée en confrontant les différents savoir que tu as acquis. Apprendre ça n'est pas juste retenir des choses, c'est de savoir quoi faire de la connaissance acquise. Bien sûr à l'école ça n'est pas trop le cas, on inculque plus que l'on enseigne, mais si par toi-même tu prends suffisamment de recul tout le bagage culturel que tu acquiers peut te servir
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

quand je vous dit tesla... - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 20:30

on parle pas de la même chose, hériter est être reconnue d'être un génie, tu peut-être un génie incompris tôt ou tard si tu as laisser un écris il feras surface par quelqu'un de plus clairvoyant qui reprendra les travaux ainsi de suite, " Ceux qui cherchent la reconnaissance à tout prix sont rarement ceux qui ont cet esprit là mais plutôt ceux qui font leur taf dans l'ombre " au final on est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 10:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
bof c'est un peu bête parce que logique ce que tu dis... les mecs comme tesla travaillent en vue que leurs héritiers poursuivent leur travaux ; ils savent très bien que la finalité concrète de leur boulot, il ne la connaitront pas de leur vivant mais ça fait partie de l'esprit scientifique de se consacrer à l'avancée des découvertes dans un domaine. Ceux qui cherchent la reconnaissance à tout prix sont rarement ceux qui ont cet esprit là mais plutôt ceux qui font leur taf dans l'ombre

justement en parlant de finalité... on nous a rien montré....
mais bon la vie est rose c'est surment un azard que l'on ne nous montre pas le plus gros  on va me dire quand je vous dit tesla... - Page 2 188669  
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:39

très intéressant pour celui qui ne la pas vus
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 20:09

Shaolin a écrit:

Super intéressant.Je me rendais pas compte de l'ampleur de ses recherches. C'est vraiment dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:09

je suis tombé sur ce jeu flash,

http://www.jeux.com/flash/tesla-defense-2-11471.html

ça m'a fait penser à ce topic
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:17

Qu'est ce que j'ai pû dire des conneries sur ce topic quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:57

Et pas que sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand je vous dit tesla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le matin, quand vous vous levez... Est-c'que vous...
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Photo de vous quand vous étiez petits...
» Quand vous faite le mal ...
» Quand est ce que vous grandirez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-