.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 quand je vous dit tesla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

connais-connais pas
Je connais
quand je vous dit tesla... Blue1k1033%quand je vous dit tesla... Blue3q10
 33% [ 4 ]
Je connais pas
quand je vous dit tesla... Blue1k1067%quand je vous dit tesla... Blue3q10
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:30

vous pensez a quoi ? connaissez vous ce mot "tesla"
c'est quoi pour vous ?

( j'approfondis après )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla
lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quand je vous dit tesla... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:08

J'étudie dans ce domaine donc pour moi c'est un ingénieur qui a découvert pas mal de truc en électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:23

ca va j'vois y'en a quand même qui connaissent
a partir de maintenant j'en dirais toujours moin que d'hab, j'conseille juste au gens de s'interessé a ce genre de personnage a qui on a volé la vedette et qu'on nous cache la plus part du temp a l'école meme dans nos cours d'éléctricité...

cette homme a sans aucun doute dépassé les loi de ce que l'on connais et a été niké pour ca

car bridé comme nous somme nous ne pouvont pas faire joujou avec certain élément de nos créateur/conditioneur ou du moin il ne nous laisseront pas comprendre certaine chose


thomas edisson n'est qu'un imposteur
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quand je vous dit tesla... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:26

Y'a un "hommage" a Tesla dans Le Prestige de Nolan aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:28

yes on ne le cache pas non plus totalement il a son musée aussi ect
par contre je trouve ca assez hazardeux de voir que quand on tape tesla sur google on tombe sur des voiture :)comme par hazard, de quoi nous ecarté de toute choses comme a l'école


( celui qui me comprendra sais ou je veut en venir )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:29

perso j'en est rien a foutre de savoir qui a découvert quoi

ça créer juste des barrière , tout comme j'aime pas apprendre quelque chose en terme général

je préfère pensé uniquement par moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:49

tes comme moi quand j'avais 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:34

faut que je fasse gaffe a pas muté en renard alors quand je vous dit tesla... Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:12

"Inutile de vouloir jouer les détectives,
Va faire ton devoir de mémoire sélective"

c'est malheureux, mais il y a beaucoup de génie qui sont resté dans l'ombre ou n'ont trouvé que la reconnaissance post-mortem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:16

Surtout que si je dis pas de conneries, les découvertes de Tesla visaient, à terme, à ce qu'on ait de l'électricité gratuite, et on a détourné ça en projet Haarp ou ce genre de trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:17

tu dit juste camisole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:19

Petit Eclair a écrit:

c'est malheureux, mais il y a beaucoup de génie qui sont resté dans l'ombre ou n'ont trouvé que la reconnaissance post-mortem...

c'est bien ce que tu dis, tu n'est pas le seul mais tout ca cache autre choses

les gens en général ne se demande pas pourquoi
je suis meme sur que pour préservé certaine découverte qui devais resté caché au yeux du monde il y a eu des assasinat

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Surtout que si je dis pas de conneries, les découvertes de Tesla visaient, à terme, à ce qu'on ait de l'électricité gratuite, et on a détourné ça en projet Haarp ou ce genre de trucs ^^
interesting
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:23

NARNAR a écrit:

je suis meme sur que pour préservé certaine découverte qui devais resté caché au yeux du monde il y a eu des assasinat
ouais ça c'est fort possible

je pense a kubrick notament , qui selon certain dire a eu des tentative d'assassinat par rapport a la lune
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:38

le plus terrible c'est qu'il a beaucoup de technologies qu'on a développé tout d'abord à des fins militaires : nucléaire, radar, internet...
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quand je vous dit tesla... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:15

Old Soul a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Surtout que si je dis pas de conneries, les découvertes de Tesla visaient, à terme, à ce qu'on ait de l'électricité gratuite, et on a détourné ça en projet Haarp ou ce genre de trucs ^^
interesting

Fais gaffe, t'es en train d'apprendre...

Sinon Narnar, si en tappant Tesla tu tombes sur des voitures :

Wiki a écrit:
La société est fondée en 2003 par Martin Eberhard, Marc Tarpenning, Ian Wright, Elon Musk et JB Straubel. Le nom de l'entreprise est inspiré par le scientifique serbe Nikola Tesla.

Peut etre que le fait que ces voitures soient électrique a un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:19

bien sur qu'elle ont un lien gros mais j'veut dire par la que c'est une bonne façon de noyé le poisson dans la marre que de créé ca sous son nom

sinon
par a port a la technologie j'vous conseil de prendre 2 hr de votre temps ( c'est pas la mort a coté de ce qu'on perd comme temp dans d'autres trucs ) pour maté la derniere vidéo que j'ai mis, celle que j'ai réuploadé sur le premier post celle sur les pyramide, la vidéo est a regardé j'uqu'au bout lol

https://rap-battle.jeun.fr/t75439-histoire-pyramide-iledepaque-archeologie-technologieect
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

quand je vous dit tesla... Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:36

Adalorenzo a écrit:


Fais gaffe, t'es en train d'apprendre...
je pense pas que t'es compris ou je voulais en venir
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

quand je vous dit tesla... Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:14

Old Soul a écrit:
perso j'en est rien a foutre de savoir qui a découvert quoi

ça créer juste des barrière , tout comme j'aime pas apprendre quelque chose en terme général

je préfère pensé uniquement par moi même

J'aurai mal compris ces mots qui s'enchainent en formant ce qui ressemblerait à s'y méprendre à des phrases ?

Silab, quelqu'un qui a eu des cours sur l'électricité a forcément entendu parlé de Tesla puisque ce nom est donné à une unité de mesure en électricité.
J'sais plus si j'ai plus souvent entendu parlé de Edison ou de Tesla mais le premier n'a pas d'unité de mesure internationale dédiée à ma connaissance.

Après, Edison est certainement plus connu que Tesla des gens qui n'ont jamais fait d’électricité, mais bon, y'a des gens qui croient que Newton a inventé la gravité donc se baser sur ce que pensent/croient les hommes pour parler de la notoriété d'hommes du passé, ca nous fait pas trop avancer.

Et ce que tu appelles noyer le poisson, d'autres appellent ça un hommage, une reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quand je vous dit tesla... Empty
MessageSujet: Re: quand je vous dit tesla...   quand je vous dit tesla... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quand je vous dit tesla...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le matin, quand vous vous levez... Est-c'que vous...
» Ce topic devine quand vous vous êtes inscrit
» Photo de vous quand vous étiez petits...
» Quand vous faite le mal ...
» Quand est ce que vous grandirez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-