.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 1000 euros a gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:56

Tout s'explique alors..
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

1000 euros a gagner ! - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:56

Big Bro a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Bah non gros la qualité est pire que tous tes derniers sons, t'es parano c'est tout

Bon vent

Mdr en même temps venant d'un mec qui ne sais même pas mixer et qui a fait mixer tout ses sons par quelqu'un d'autre, bien de pas se salir les mains ? T'y connais rien alors ce serait plutôt à toi de te casser.

Socko euh.. Désolé de te le dire mais tu es vraiment débile. Est-ce que j'ai dit que c'était une grosse insulte ou quoi ? Non absolument pas, j'ai dit que j'ai répondu en fonction de ton insulte.

Quand on a raison c'est bien mais quand on a tort c'est mieux de fermer sa gueule.

Quel forum de merde c'est incroyable..

Ciao.


Hahaha gros putain t'es comme un boloss qui se fait racket chez son dealeur mais qui vient repecho 10 jours apres, t'as pas compris t'es pas le bievenue ici on entre pas dans une maison en y insultant les habitants t'as fait le malin ici, je t'ai calmé une fois d'autre l'on fait apres maintenant arette. Vas t'en ça t'evitera une humiliation supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 17:57

Big Bro a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
J'ai pas écouté.


C'est juste pour que tu crois qu'il y a un avis, sinon personne cliquera.

Ce que tu dis n'a strictement aucun sens, si tu dis un truc avant de lancer ta vanne elle devient quoi ta vanne ? Tu dis un truc qui n'est même pas un avis alors pourquoi dire "c'est juste pour que tu crois qu'il y a un avis" ?

Ça confirme bien mon préavis avant d'ouvrir ce topic.. Ça ne changera jamais. Je vais me barrer de ce forum de merde sans aucuns regrets, au contraire même avec plaisir.

Scrofy merci pour ton avis. Mais pour la qualité, t'es le premier à me dire ça, j'ai enregistrer avec un micro correct et un mixage qui m'a bien pris 1h30/2h00 alors ton avis me surprend.

Tu as beau prendre 7 jours de mixage, si tu sais pas mixé c'est pas la faute au logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:29

Mdr le petit camisole qui dit que j'ai des problèmes mentaux alors qu'il dit lui même qu'il aurait besoin d'un divan mdr, déjà sache un truc pauvre trou du cul c'est que on est pas aux states, quand tu vas voir un psy t'as le cul posé sur une chaise devant un bureau, une raison pour laquelle je te déteste autant, c'est de parler de choses que tu crois connaître mais que tu connais absolument pas.

Socko j'lis tes machins qui ressembles à des messages mais je m'en fous un peu ce que tu dis n'a aucun sens depuis le début alors je vais pas répéter pourquoi une deuxième fois.

Vous aurez beau m'insulter autant que vous voulez vous n'avez aucune raison aucun arguments valables à me fournir alors ça ne m'atteint pas du tout bande de clochards intellectuels.

Et Bustanubisa mdr.. Le mec il crois il m'a eu ou quoi alors que c'est moi qui t'as redonné tout les identifiants pour plusieurs raisons mdr. Contrairement à toi j'ai pas eu besoin d'un tas de logiciels pour hacker un compte, juste un peu de réflexion m'a suffit. Alors vas te cacher.

BREF CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:34

Et à la base, vous aurez beau regarder tout les messages, encore une fois c'est qui cherchez la merde.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:36

Big Bro a écrit:
Mdr le petit camisole qui dit que j'ai des problèmes mentaux alors qu'il dit lui même qu'il aurait besoin d'un divan mdr, déjà sache un truc pauvre trou du cul c'est que on est pas aux states, quand tu vas voir un psy t'as le cul posé sur une chaise devant un bureau, une raison pour laquelle je te déteste autant, c'est de parler de choses que tu crois connaître mais que tu connais absolument pas.

WTF ! Cami a jamais parler de divan, tu parle tout seul mais OMG !
En vrai je commence à croire qu'il a de sérieux problème mentaux lui 1000 euros a gagner ! - Page 2 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:39

Il parle d'un de mes sons mais bref, il a une trop grande bouche pour de si petits bras

Je vais me doucher moi, peace
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:48

Moi je vais manger du poulet. Peace
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

1000 euros a gagner ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:57

autant au début je captais pas trop pourquoi les gens gens te crachais dessus et je trouvais ça con
mais je vois que t'a pas l'air de fort beaucoup d'effort non plus

donc soit pas étonné de voir des gens te craché dessus , sachant que ça arrive rarement qu'un nouveau se fasse craché dessus , donc ça a rien a voir avec le fait que rb soit pas accueillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:43

Je pense qu'il reste intéressant, pour ceux que ça intéressent bien sûr, de savoir que je connais ce mec depuis 6 ans, que je suis allé chez lui en vacances par deux fois, pendant deux semaines, qu'il a toujours été réglo avec moi et qu'il m'a toujours soutenu dans ma musique. Jusqu'au jour où une bête histoire qui date d'il y a au moins 4 ans en arrière est revenu dans son cerveau malade et qu'il s'est dit " tiens, comme j'pourrais me venger ? ". Eh bien c'est simple, il a pirater mon compte facebook, mon adresse gmail et ma chaine youtube (même si il soutiendra que ce n'est pas lui, tout a été piraté le même jour donc faudrait quand même que ce soit une putain de coïncidence pour que ce ne soit pas lui l'auteur de tout ça).

Ensuite il a commencé à dire que mes sons n'étaient pas si bien qu'il trouvait avant, car à son goût il n'y a pas assez de punchline (comme si c'était ma priorité), que je sais me faire aimer des gens et que c'est pour ça qu'ils partagent et aiment mes sons...

Bref, je pourrais écrire un roman sur lui, mais je fais juste cette petite remise en contexte histoire qu'on ne dise pas que je l'attaque gratuitement, je l'attaque car ça a été mon pote pendant 5 ans donc je connais le personnage et ça dépasse internet.

A savoir que dans un autre topic il m'a menacé de mort... lool bref
Revenir en haut Aller en bas
killa

1000 euros a gagner ! - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:55

Juste celle sur le brelan d'as enterre toutes celles postées sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:00

Ah tu le connais vraiment ! 1000 euros a gagner ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:13

Big bro t'as un soucis sérieux
au lieu de croire que le monde entier est con, regarde toi ! si les 3/4 des mecs du forum te trouve zarb, c'est qu'il doit y avoir une certaine vérité la dedans
tu te sent persécuté c'est fou

et pour le son, je pense que tu ne doit pas cotoyer beaucoup de gens honnetes
la qualité est VRAIMENT crade !! je ne vois pas pourquoi le dire si ce n'est pas le cas, réfléchi un peu
soit on a pas la même notion d'une bonne qualité ou quoi, soit tu te ment à toi même

enfin bref, c'est dommage que tu réagisse tout le temps comme ca,
on c'est déjà expliqué plusieurs fois après tes partage en couille,mais tu n'avance pas!!
si tu prend tout au premier degré et que tu réagis comme un gosse t'as pas fini de galèrer dans la vie ;)
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:15

Non franchement Big bro c'est toi qui cherche, déja t'arrive en victime en disant qu'on t'aime pas sur l'forum (qui est vrai pour certaines personnes mais pas besoin d'le dire ça concerne que eux et toi) ensuite y'a des gens qui te donnent un avi objectif et tu les rembarre, et apres tu t'emportes pour que dalle, et pour couronner le tout tu met un titre à la con, en voyant ce titre j'avais même pas envie de passer d'ailleurs

Sinon pour ton information, pour le divan moi j'suis passer chez le psy et y'avais bien un divan haha et je suis pas aux states
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
SansTitre

1000 euros a gagner ! - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:04

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je pense qu'il reste intéressant, pour ceux que ça intéressent bien sûr, de savoir que je connais ce mec depuis 6 ans, que je suis allé chez lui en vacances par deux fois, pendant deux semaines, qu'il a toujours été réglo avec moi et qu'il m'a toujours soutenu dans ma musique. Jusqu'au jour où une bête histoire qui date d'il y a au moins 4 ans en arrière est revenu dans son cerveau malade et qu'il s'est dit " tiens, comme j'pourrais me venger ? ". Eh bien c'est simple, il a pirater mon compte facebook, mon adresse gmail et ma chaine youtube (même si il soutiendra que ce n'est pas lui, tout a été piraté le même jour donc faudrait quand même que ce soit une putain de coïncidence pour que ce ne soit pas lui l'auteur de tout ça).

Ensuite il a commencé à dire que mes sons n'étaient pas si bien qu'il trouvait avant, car à son goût il n'y a pas assez de punchline (comme si c'était ma priorité), que je sais me faire aimer des gens et que c'est pour ça qu'ils partagent et aiment mes sons...

Bref, je pourrais écrire un roman sur lui, mais je fais juste cette petite remise en contexte histoire qu'on ne dise pas que je l'attaque gratuitement, je l'attaque car ça a été mon pote pendant 5 ans donc je connais le personnage et ça dépasse internet.

A savoir que dans un autre topic il m'a menacé de mort... lool bref
ah ok ceci explique cela..
Revenir en haut Aller en bas
HMK

1000 euros a gagner ! - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 22:11

le micro interne de mon vieil ordi portable a une meilleure qualité
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:48

Wah doucement comment vous voulez que je réponde à tout les messages.

Je vais pas faire un discours, après ce message et à l'avenir je n'irais plus jamais sur ce forum ça ne sert à rien, je dis pas que je n'ai pas mes torts, mais vous aussi, seulement vous ne comprenez pas tampis.

Vous insultez ma qualité mdr ? J'ai déjà donné mon avis la-dessus, et je pense pas que ce soit moi qui ait un problème auditif. L'arriviste t'es sérieux mdr, ta qualité à toi est archi pourrave à ton avis pourquoi je n'écoute jamais tes sons ? Enfin y a pas que ça mais bon, désolé mais quand j'écoute un de tes sons j'ai l'impression qu'il n'a même pas était mixer. Et vous dites que ma qualité est celle d'un micro interne nan mais mdr sérieux, le mixage et le rap sont deux choses différentes, et je crois que beaucoup ici ne connaissent pas le mixage.

Socko mdr quand tu as qu'il n'avais jamais parlé de divan j'ai tapé une barre, après pourquoi d'après vous je m'énerve ? Le mec il dit que Camisole n'a jamais parlé de divan alors que si, mais il crois avoir raison, alors au bout d'un moment vous voulez que je dise quoi sérieux ?

Et souvent vous prenez ce que je dis à l'envers, des fois ça part vraiment d'une bonne intention ou d'un simple humour, comme le titre du topic, c'est la première fois que je fais ça depuis que je suis sur ce forum, on me dit que je ne rigole jamais mais quand je fais de l'humour je me fais insulté, c'est interdit maintenant de faire de l'ironie ? Bref.

Et dans ma vie ma relation avec les gens s'est largement améliorée, certains gens m'apprécie bien, il n'y a que avec vous que ça se passe comme ça.

Et Camisole je vais pas te répondre sur tout car on s'est déjà expliqué, mais t'es un gros ouf de parano toi aussi, j'ai piraté ton compte facebook oui, mais en ce qui concerne ton gmail et ton compte youtube je ne l'ai ai jamais piraté ! Je le jure sur la tombe de mon frère, alors est-ce que tu vas réussir à te mettre ça dans la tête ? Facebook oui mais le reste ce n'est pas moi ok ! Après on dit que je me sens persécuté mdr normal en même-temps.

Bref salut, si quelqu'un peut effacer ce topic qu'il le fasse ce serait bien. Parce que en même temps je n'ai pas d'ordi moi je suis obligé d'emprunter celui de quelqu'un d'autre alors je vais pas passer ma vie sur ce forum à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:58

Insulté sa qualité 1000 euros a gagner ! - Page 2 762370 1000 euros a gagner ! - Page 2 762370 1000 euros a gagner ! - Page 2 762370
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:01

Socko Tikaf a écrit:
Insulté sa qualité 1000 euros a gagner ! - Page 2 7623701000 euros a gagner ! - Page 2 7623701000 euros a gagner ! - Page 2 762370

Ok.

Sérieux t'as un problème au cerveau toi ta débilité est sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:02

Big Bro a écrit:
Vous insultez ma qualité mdr ?

On dirait on insulte ta mère mongole, une qualité ça ne s'insulte pas 1000 euros a gagner ! - Page 2 990911




" Ils ont insulté mon topic  1000 euros a gagner ! - Page 2 88227 "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1000 euros a gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 1000 fois plus fort, 1000 fois plus vite, 1000 fois plus bon
» KSA - Euros
» 27 millions d'euros
» Des dizaines de milliers d'euros !
» NEWS PROD A 3 EUROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-