.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

1000 euros a gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

1000 euros a gagner ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:40

big bro : ta prod est tres bonne MAIS tu la enregistré via un micro... tu l'a meme pas placé dans un logiciel ou mixé ect... donc c'est pas un son finis pour moi ce n'est qu'une maquette
la pose ( donc le freestyle ) est bon en lui meme je trouve ta du flow et t'en baise des gens qui te critique ici par a port au flow selon moi... j'dit bien niveau flow...

j'ai remarqué malgres l'étouffement de la qualité une ptite technique agréable par moment, le text a l'air sencé mais j'ai pas le temp pour ecouté une deuxieme fois
fait gaffe pour l'articulation on dirais tu bafouille des fois

mais voila, faut pas etre autant prétencieux mec et de + ton titre du topic ne pouvais qu'amené ce qu'il il y ici...

voila je suis resté objectif, j'ai pas lu completement les avis des autres car je me fie pas a ca comme la plus part font pour lacher le leurs...

peace

L'arriviste a écrit:

si les 3/4 des mecs du forum te trouve zarb, c'est qu'il doit y avoir une certaine vérité la dedans
1000 euros a gagner ! - Page 3 762370
pas si sur, j'me baserais pas sur la majorité des mentalité que tu trouve ici... mais ce que tu dit n'est pas faux, en vrai je m'en pette je vous ai pas lu j'ai survolé j'ai vu ca sa m'a fait rire

Dernière édition par NARNAR le Lun 3 Fév 2014 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:41

Moi je mix sur audacity et j'ai une qualité micro usb
Alors je suis conscient de ma qualité
C'est la difference entre toi et moi
Toi tu est convaincu d'avoir une bonne qualité alors que c'est loin d'etre le cas
Tout le monde te le dit mais tu reste sur ta position, on pourrait parler a un mur ce serait pareil
Alors reste sur de toi, tu avancera loin ;)
http://larriviste51.skyrock.com/
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 16:48

Socko Tikaf a écrit:
Ouuuuuuuh on l'a insulté attention "casse toi" c'est la pire des insultes au monde ! OMG..

"Casse toi" est une insulte et toi t'es un inculte.

Cesse de faire ta victime et bouge une fois pour toute 1000 euros a gagner ! - Page 3 24278
mes ferme ta grande gueule gros debile bref    1000 euros a gagner ! - Page 3 Calme                                                                                                      perso j ai kifé le song le texte est bon le flow fais passé les émossion l instru bien la voi je kif juste peux être au niveaux de l articulation à faire un petit taf sinon c bon
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:51

NARNAR, merci pour ton avis. Mais l'instrumental n'est absolument pas enregistré avec un micro, c'est la prod originale.

Mr.Sul merci également pour ton avis. J'essayerais de faire mieux au niveau de l'articulation.

Merci à vous 2 pour vos avis qui ont était les plus cohérents et objectifs depuis le début du topic.

Juste NARNAR, j'dis pas ça méchamment ou j'sais pas quoi tkt, mais j'enregistre et je mixe avec adobe audition CS6, et le fait que tu dises que l'instru a été enregistré avec un micro la j'suis pire que surpris quoi, surtout que l'instru je l'ai pas modifié, et l'instru était bien dans le séquenceur avec les autres pistes, donc la tu ne m'insulte pas moi mais l'auteur de la prod alors, c'est à dire Art-aknid, l'un des meilleurs beatmaker actuel sur youtube.
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 19:52

Si tu te fais mal comprendre choisis peut être mieux tes mots.. tu dis faire de l'humour avec ton titre mais d'entrée de jeu tu dis les gens y t'aiment pas.. ça donne grave envie d'golri c'est sur

Et j'dit pas ça méchamment, j'ai rien contre toi à la base, mais objectivement tu te sens aggressé par tout le monde, alors que c'est toi qui te met certaines personnes à dos, apres c'est clair qu'apparement y'a des gens qui t'aiment pas ici mais ne met pas tout l'monde dans l'même sac
https://soundcloud.com/nysoss
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je pense qu'il reste intéressant, pour ceux que ça intéressent bien sûr, de savoir que je connais ce mec depuis 6 ans, que je suis allé chez lui en vacances par deux fois, pendant deux semaines, qu'il a toujours été réglo avec moi et qu'il m'a toujours soutenu dans ma musique. Jusqu'au jour où une bête histoire qui date d'il y a au moins 4 ans en arrière est revenu dans son cerveau malade et qu'il s'est dit " tiens, comme j'pourrais me venger ? ". Eh bien c'est simple, il a pirater mon compte facebook, mon adresse gmail et ma chaine youtube (même si il soutiendra que ce n'est pas lui, tout a été piraté le même jour donc faudrait quand même que ce soit une putain de coïncidence pour que ce ne soit pas lui l'auteur de tout ça).

Ensuite il a commencé à dire que mes sons n'étaient pas si bien qu'il trouvait avant, car à son goût il n'y a pas assez de punchline (comme si c'était ma priorité), que je sais me faire aimer des gens et que c'est pour ça qu'ils partagent et aiment mes sons...

Bref, je pourrais écrire un roman sur lui, mais je fais juste cette petite remise en contexte histoire qu'on ne dise pas que je l'attaque gratuitement, je l'attaque car ça a été mon pote pendant 5 ans donc je connais le personnage et ça dépasse internet.

A savoir que dans un autre topic il m'a menacé de mort... lool bref

On veut savoir!
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:58

Je le laisserai vous raconter cette belle histoire... c'est assez touchant
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:37

Perso j'm'en bat les couilles d'la polémique, j'ai bien kiffé le son malgré la qualité.
Y'a moyen qu'tu postes le texte ?
HMK

1000 euros a gagner ! - Page 3 Barred10
HMK

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 1:23

Nan mais c'est clair ça a l'air cool
faut juste qu'il ouvre les yeux sur la qualité
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:26

Oui la magnifique histoire d'un pauvre mec qui met un coup à son pote qui l'héberge et lui offre l'hospitalité pendant une semaine, alors que le pote est assis sur une chaise devant l'ordinateur, tout ça pour un bout d'poulet mdr.

Mais ouais c'était il y a 5 ans, reviens me voir maintenant c'est quand tu veux et crois moi que la c'est moi qui va te le mettre le coup de tête mais pas dans la tête dans le piff après je te casse les dents et pour finir je te péterai les deux jambes.
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:40

En plus t'es vraiment con, parce que j'avais réfléchie un peu et en signe de bonne foi pour le coup que je t'ai fais sur facebook je voulais te proposer de retrouver celui qui a hacké ton compte gmail et youtube (car je répète encore pour la x-ème fois que ce n'est pas moi) mais bon démerdes toi tout seul.

Tu t'es fais pirater tellement de fois en même temps tu t'étais déjà fais hacké avant que je te hacke alors ne sois pas étonné tu t'es fais attaqué par plusieurs hackers alors arrête de te fixé sur moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:57

1000 euros a gagner ! - Page 3 762370 t'es un clown
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 14:59

Le poulet c'est sacré
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:30

Big Bro a écrit:
NARNAR, merci pour ton avis. Mais l'instrumental n'est absolument pas enregistré avec un micro, c'est la prod originale.

Mr.Sul merci également pour ton avis. J'essayerais de faire mieux au niveau de l'articulation.

Merci à vous 2 pour vos avis qui ont était les plus cohérents et objectifs depuis le début du topic.

Juste NARNAR, j'dis pas ça méchamment ou j'sais pas quoi tkt, mais j'enregistre et je mixe avec adobe audition CS6, et le fait que tu dises que l'instru a été enregistré avec un micro la j'suis pire que surpris quoi, surtout que l'instru je l'ai pas modifié, et l'instru était bien dans le séquenceur avec les autres pistes, donc la tu ne m'insulte pas moi mais l'auteur de la prod alors, c'est à dire Art-aknid, l'un des meilleurs beatmaker actuel sur youtube.

envoie le lien de la prod a araknid
puis je vais t dire, je respecte araknid et ce qu'il fait mais ce n'est pas non plus THE meilleur
sans les sample qu'il choppe... sa ferais pas big
tpeu passé voir ce que jfait
https://rap-battle.jeun.fr/t75396-silablin-d-nibiru-son-de-2013
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:16

1000 euros a gagner ! - Page 3 762370 t'es un clown

Ok. ;)

NARNAR : Tapes "Art Aknid - Magic Forest" pour l'instru. Et je n'ai pas dit que c'était le meilleur non plus, mais dire que l'instru a été enregistré avec un téléphone celle la on me l'avais jamais faite..

SansTitre

1000 euros a gagner ! - Page 3 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:30

les gens , la qualité est bonne
cliqué sur "hi fi" au lieu de "lo fi"
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:42

Big Bro a écrit:

Oui la magnifique histoire d'un pauvre mec qui met un coup à son pote qui l'héberge et lui offre l'hospitalité pendant une semaine, alors que le pote est assis sur une chaise devant l'ordinateur, tout ça pour un bout d'poulet mdr.

Mais ouais c'était il y a 5 ans, reviens me voir maintenant c'est quand tu veux et crois moi que la c'est moi qui va te le mettre le coup de tête mais pas dans la tête dans le piff après je te casse les dents et pour finir je te péterai les deux jambes.
pour moi une personne qui mets un coups à un pote alors qu'il lui offre l'hospitalité mérite qu'ont lui face la cravate mexicaine

mrd des fois je me demande  pourquoi ça arrive qu'aux autres ce genre d'histoire rien que de m'imaginer la scène ça m'fous la haine le type qui m'agresse chez moi meurt chez moi
Bustanubisa

1000 euros a gagner ! - Page 3 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:22

Big Bro a écrit:

Arette gros arette bordel je t'ai déja dis je connais du monde de chez toi on fait pas le malin sur le web quand on se fait bloss dans la réalité.

C'est petit lisieux et ces alentours alors calme. Tu sais c'est pas parcequ'on a des couilles sur un clavier qu'on les a ailleurs.

Ouais j'ai utiliser des logiciels, tu sais quoi je peux meme raconter l'histoire ici si tu veux hein, quand je t'ai parler avec le compte de la meuf de lisieux.. Quand tu demandais d'autre photo d'elle a poil..

Et puis la on reste sur du net. Mais je peux meme venir te rendre visite, voir tu pete les dents a qui haha redescend bordel t'as grandis dans un champs gros le seul thug que tu connais c'est robert le voisin qui violait son gosse et a buter son chien a la chasse alors calme toi.
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:44

Tageule nubisa, t'es un hackeur de merde, t'es une grosse merde alors tageule, tu connais qui sur lisieux ta grand mère nan mdr ? J'ai déjà des problèmes avec des gens de lisieux je dois 600e à un mec alors que j'ai pas une thunes et je me suis déjà fais menacé plus d'une fois pour ça alors qui tu crois qui va me faire peur ? Alors quoi qu'est-ce que tu veux tête de cul ? Arrête de te la péter pauvre mec le jour ou on te pointera une flingue sur la tête tu rigoleras moins à mon avis.
Big Bro
RBien actif
RBien actif

Masculin

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:51

Maintenant arrêter de me casser les couilles sérieux je ne répondrais plus ou alors parler dans le vide si ça vous amuse j'ai autre chose à foutre que de parler à des cloportes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1000 euros a gagner !   1000 euros a gagner ! - Page 3 Empty

1000 euros a gagner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant