.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:54

alz, tkt pas de soucis  ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Expldr 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:39

bon je me suis pas encore replongé dans les vidéos, mais promis je les regarderais bientôt, je suivrais régulièrement ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:15

alz, au moin quelqu'un de réelement intèressé
je te la conseil vraiment celle que j'ai réuplodé en premier post en vrais j'aurais du commencer par ca
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 1:15

J'ai commencé à regarder le documentaire sur les pyramides, il y a des trucs intéressants.
je me suis arrêté vers les 55 minutes pour l'instant, je me ferais la suite plus tard.

j’avoue qu'il y a des trucs assez impressionnant.

par contre j'ai trouvé un article qui démontent certains point de ce docu :

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Bon, il faut pas trop penser à la forme, car l'article se fout littéralement de la gueule de la théorie fantaisiste, en exagérant les choses.
Mais dans le fond, il rectifie certain trucs



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:20

Selon moi ton lien ne tient pas la route, c'est fait en + sous le ton de la comédie bidon.. sarcastique et noyé d'un septisisme
je préfère continué dans ma quête que de me fermé les portes aussi facilement et vite..

et il y a trop de passage barbant et faussé, a lire comme ceux ci :

il dit : "L’ennui c’est que, ces théories moisis se régénèrent à deux fois la vitesse d’un humain normal..."
(Mon avis la dessus : je pense que c'est faux et débile de dire ca sinon tout le monde en parlerais, alor que personne sais, personne va voir plus loin, tout le monde est plutot septique )

il dit : "Autant vous dire que son visionnage m’a fait pousser de nombreux petit cris, à tel point que mes voisins sont maintenant persuadés que je fais un élevage clandestin de porcinets dans mon salon..."
( Mon avis la dessus : bref un gros comique... )


je comprend pas trop l'attitude et la façon de faire du créateur de ton site..
ou pour être + franc sans faire d'arrogance, justement je comprend bien son attitude de septique, je l'ai moi aussi longtemp été de sa façon  )

je vais pas reprendre point par point mais pour moi il se trompe
il a raison sur les systeme employé par les monteur vidéo ect du reportage, mais de toute façon il ne suffit pas de regardé un reportage et d'y croire comme un con

les preuve peuvent être devant nous, les réponse sont en nous..
et pui il y a trop de questionnement que l'on ne peut pas oublié aussi facilement comme le fait de voir tout ses lieu sur le même axe et j'en passe des détail qui on nulle doute un rapport bien ancré depuis long

si je devais en rajouté une belle sur le mec au blague bidon de ton site je prendrais celle la mdr --->

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Caillo10



alors la j'ai carrément ris quand j'ai lu ca
il dit
"j'ai cogné un caillou sur un autre caillous et comme au bout de 2 seconde je nai pas obtenus un obélisque de 30m j'en déduis qu'ile est impossible de taillé du granit"

MDR j'ai ri
je trouve ca assez osé de dire ca, c'est la preuve d'un septisisme et de sa conneries... ce qu'il fait la c'est trouver sans réfléchir, des choses a dire pour decendre le reportage en lui meme.

si on va dans son sens je pourrais lui dire que
ce dont on parle c'est de tout ce qui a été construit en général... et qu'on parle pas d'un obélisque de 30m mais de grande construction qu'on arrive pas a reproduire a notre époque meme avec nos outils, alors imagine avec des cailloux

et je n'ai pas tout lus sur le site, encore bien... je suis sur que je pourrais relevé plusieurs point démontrable...

il est pas crédible sur le plus gros de ce qu'il dit et de l'image qu'il montre, moin crédible que ce que l'on vois ou pour être + francais et bien + approfondis, j'inssite bien sur ma fin de phrase ----> je dirrais qu' il est même moins crédible que ce qu'on apprendra par la suite dans le cas ou le reportage est totalement faux <-----



enffin pour conclure et en rajouté + c'est un petit comique qui dois surment être assez jeune et vouloir de l'attention a voir son humour et comment il présente... ou alors c'est fait pour des mineur ou quoi... parce que quand on vois ses délir et son "poc" sur l'image on devine de suite que ce n'est pas vraiment du sérieux sans parlé du fait qu'il ne sais pas de quoi il parle, je dirrais plutot qu'il copie un mode de pensée qui consiste a pensé que c'est faux bêtement #septisisme programmé, et a rendre négatif les reportage ou certain présentateur ect sans connaitre, il yen a beuacoup dans ce cas j'ai déja été moi même bridé de la sorte #teknik de bridage naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:11

je savais bien que la forme du docu allait te rebuter.
certes l'attitude méprisante de l'auteur peut être chiante, cependant entre deux foutages de gueules, il apporte de vrai contre-arguments sur certains points du reportage, et ça tu peux pas le nier.
je te sélectionne les principaux passages important.

le reportage parle de la prouesse du transport de 130 bloc de granit sur une longue distance. L'auteur rétorque :
"ces 130 blocs représentent une infime partie des milliers de blocs de la grande pyramide puisqu’ils ont seulement servit pour la chambre du roi [...] Le reste des blocs est fait avec du calcaire qui provient d’une carrière installée AU PIED des grandes pyramides. [...]
pour le transport des 130 blocs, il y avait même un port de débarquement sur le chantier, pile dans le sens du courant, ce qui leur a énormément facilité le transport par bateau."
"De simples techniques de bras de levier, de balancier et autres contrepoids sont très simples à mettre en place"

Par rapport à la précisions étonnante de la construction :
"Comme de bien entendu, même si la grande pyramide de Gizeh est effectivement une prouesse de précision, elle n’est pas aussi parfaite que ces quelques exemples choisis le laissent supposer. Pas mal de ses blocs sont foireux, la chambre du roi est fissurée, sa base fluctue de plusieurs centimètres (en plus, avec le revêtement supra endommagé, dur de conclure sur ses dimensions précises avec plein de chiffres après la virgule) et le support de plafond de la chambre du roi est mal conçue avec de nombreux éléments qui ne servent à rien ce qui prouvent que les Egyptiens se cherchaient question résistance structurelle. Pour ne rien arranger, elle n’a rien de physiquement impossible (je n’ai pas dit "facile à faire") même avec des outils très rudimentaires et en sachant que les Egyptiens avaient des notions d’astronomie pour s’orienter."
"leurs auteurs semblent totalement zapper l’existence de monuments comme l’Acropole d’Athènes ou le Colysée (extrêmement trop précis lui aussi). Même si ces monuments sont plus "récents", ils sont aussi plus documentés et on sait donc qu’à ces époques non plus ils ne disposaient pas de technologies magiques de mesure futuristes, ni rien de véritablement extraordinaire ou hors de portée du peuple Egyptien et pourtant, ils ont réussi à se sortir les doigts ! En quoi les Egyptiens seraient plus cons que les autres ?"

par rapport à la rapidité donné à la construction, voilà ce que dit l'auteur :
"Dès l’instant où l’on augmente la main d’œuvre (il y avait entre 50 000 et 100 000 ouvriers selon les estimations) et que l’on arrête de prendre les Egyptiens pour de gros demeurés incapables de paralléliser des tâches en bossant sur plusieurs blocs à la fois, ça devient nettement moins aberrant !!"
"Bien sûr, le documentaire tente de noyer le poisson en sortant des comparaisons de chantiers moins imposants (ou quasiment aussi imposants) ayant demandé plus de temps avec notre belle technologie moderne alors qu’ils auraient pu comparer, de façon plus pertinente la pyramide à d’autres grands chantiers réalisés sans outils modernes comme :

Le Colisée : 10 ans

Le Pont du Gar : 5 ans, 11 millions de bloc de pierres, 50 000 tonnes

L’acropole d’Athène et tous ses temples : 18 ans"

"Dernier détail d’importance, les Egyptiens ont construit de nombreuses pyramides et ils ont fait pas mal d’essais et d’erreurs [...] il ne faut pas oublier les centaines d’années de gain d’expérience sur d’autres projets qui ont permit d’affiner les techniques tel du bon gros fromage architectural !"

"la narratrice précise également que "c’est quand même bizarre que toutes ces civilisations supra éloignées aient toutes décidé de construire des pyramides". Non, ce n’est pas bizarre. Les pyramides sont la forme la plus simple (voir la seule forme) permettant de construire de hauts édifices avec de lourdes pierres et, comme la physique ne change pas par magie autour de la planète, logique que plusieurs peuples aient abouti à la même conclusion en empilant 4 cailloux ! "

voilà quelque arguments. Après tu as le droit de les considérer comme faux ou approximatif, ou alors insuffisant pour affirmer que ce sont les égyptiens qui les ont construits tout seuls. J'aimerais bien connaitre ton avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:36

il m'en faudra énormément + pour remetre ce docu en question

je reprend un truc dit pour n'en prendre qu'un :
Pas mal de ses blocs sont foireux, la chambre du roi est fissurée

c'est un peu normal non ? après autant d'années...



sinon , on peut dire tout ce qu'on veut pour rendre fou  et flou les gens qui pensent et veulent trouvé réponse a ses questions  sur les lieu du monde de façon + recherchée.. les fait son la

rien que le nombre d'or en dit long ( fi / pi.. ) en disent long pour l'époque et j'en passe....
et je comprend pas pourquoi chercher a démonté ce reportage en lui même... il y en a tant d'autre qui se relie, je n'ai jamais dit qu'il fallais croire en tout, tout cuit... il est préférable de se laissé des chance avant de se démolir nos idées par de telle choses

et puis de toute façon comme j'ai dit ier, ton article est même moins crédible que ce qu'on apprendra par la suite et ca meme dans le cas ou le reportage sur les pyramide est totalement faux

c'est a dire que se qu'il dit n'est pas autant prouvé ( voir moins prouvé ) que se que l'on peut rencontré
apres j'en connais + que toi surment...


mais selon moi ton article fonctionne et va de paire avec le septissisme et létouffement de ses trouvailles... en + si j'active ma parano défensive, j'y vois plein de détail qui vise les jeune bizarement.. et on sais tous que les jeune c'est le futur mentalment ou débilement parlant
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:10

pour ma part je pense que si l'article "semble viser" les jeunes, c'est peut être parce ce qu'il a été écrit par un jeune tout simplement, et que en plus d'avoir la volonté de contredire le reportage, l'auteur a voulu rendre son article accessible et pas trop chiant, ce qui est compréhensible.

De plus, je comprend tout à fait pourquoi l'auteur semble vouloir démonter le reportage : pour lui le reportage dit d'énormes conneries, et est assez populaire sur youtube; ça induit (selon lui) en erreur des internautes peu informés.donc il rectifie le truc.

Après on va pas débattre là dessus, c'est pas trop le but de ce topic. Donc pour la prochaine vidéo, tu me conseille de regarder celle sur Gobekli Tepe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:24

si tu l'a pas vu regarde la
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:36

bon désolé j'ai pas encore regardé la vidéo, mais je n'ai pas abandonné le topic. Je vais essayé de prendre le temps pour ça dans les semaines qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 12:45

prend le temps que tu veux ou peux, c'est personnelle tout ca et que tu y croient ou non c'est pareil pour moi  ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 483500

je suis la surtout pour partager et au mieux voir vos avis du moment qu'il sont un minimum argumenté
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:31

je déterre ce topic,

Je viens de tomber sur une vidéo très critique sur le documentaire "la révélation des pyramides?. il attaque chaque détail. Je pense que ça peut t'intéresser Silab.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:30

étrange de te voir ici, tu vient a partir du topic d'haris je suppose ...

si tu me dit le contraire je prendrais ça pour un rappel a la science #karma

haha

je regarderais ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 16:40

Si tu peux mettre le lien Petit Éclair ce serait cool. J'en ai marre de voir tout ces cons suivre Grimault comme des brebis
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:01

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si tu peux mettre le lien Petit Éclair ce serait cool. J'en ai marre de voir tout ces cons suivre Grimault comme des brebis

https://www.youtube.com/watch?v=_1Su7IpWYZg#t=97

mais celui la de petite éclaire est bien plus pertinent , lui il s'embale l'autre aussi mais plus intélligeament

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:44

ce qui est domage c'est que ces gars il se sont arrété a certain point , ils ont réalisé leur démonstration et voila tu peu passé a autre chose alors que c'est la que ca commence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 21:49

Haris je t'oublie pas mais  j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça aujourd'hui

t'en fait pas je répondrais, j'ai déjà quelques trucs a maté en suspend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:04

Haris blow a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Si tu peux mettre le lien Petit Éclair ce serait cool. J'en ai marre de voir tout ces cons suivre Grimault comme des brebis

https://www.youtube.com/watch?v=_1Su7IpWYZg#t=97

mais celui la de petite éclaire est bien plus pertinent , lui il s'embale l'autre aussi mais plus intélligeament

http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Merci, je mets ça de côté
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:06

parcontre les pyramide sont vraiment en fonction d'orion... leur taille c'est l'égo je veux bien mais y a d'autre raison possible comme le fait que le dernier pharaon est le père du pharaon et que ca le rend plus puissant vis a vie du peuple ou même des ennemis ce qui est stratégique et accéssible a leur pensé

mais il reste le sphynx qui aurait dans les 10.000ans au niveau de son corp d'aprés les trace d'érosion
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 22:08

VnuducieL a écrit:
Haris je t'oublie pas mais  j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça aujourd'hui

t'en fait pas je répondrais, j'ai déjà quelques trucs a maté en suspend


pareille gros je commente juste la vidéo répond quand tu répond t'prend pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alkpote - Pyramide (Prod : Dj Weedim)
» Socko - Histoire de famille , histoire de poto
» socko - Histoire de famille , histoire de poto
» cerveau technologie
» Technews : L'actu en matière de technologie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-