.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:51

a regardé en entier avant de lire / se faire une idée / et réagir
merci
( ici je vais essayé de traité plusieurs sujets se reliant au mieux et en complet, evité le flood  svp, si vous posté, posté en ayant lus tout les post et en ayant suivis les vidéo ect , merci de votre compréhension )
ce topic sera présenté sous plusieurs vidéo ayant toute un rapport entre elle démontrant certaine questions que l'on peut se posé, voyez ca comme un voyage dans le temps ou une série télé


[je fait un réédit en placant d'abord ce reportage sur les pyramide qui est primordial pour un début en la matière selon moi ]


puis regarder ca :



plein de détail qui créditera ce qui est déja prouvé mais il faut bouffé du docu avant de se faire une idées, et pas regardé n'importe quoi
ces documentaire ne sont qu'une clef d'une porte pour en ouvrire d'autres
je posterais d'autre reportage en rapport avec ca ici bas, d'ont des reportage sur les sur l'ile de paque, sur notre histoire qui ne démare pas a l'an zero, depuis nos récis religieux qui eux regroupe plein de coincidence avec ses mythologie... un périple fascinant qui risque de remetre en question beaucoups de croyance que l'on nous a inculqué pour nous caché la  veriter, mais êtes vous pret ?

pourquoi ne nous parlent t'il pas des pyramide et des preuve archéologique en détail a l'école ?
parce que sa remmetrais en cause leur ficelage, qui sais..


Dernière édition par NARNAR le Jeu 30 Jan 2014 - 13:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:29

je regarderais ça plus tard, peut être ce week end, j'ai juste regardé 2-3 minutes pour voir.

j'avoue que j'ai un a priori assez négatif du truc. Un reportage diffusé D8, qui en fait des tonnes (comme les reportages sur le paranormal), mise en scène ridicule...
Après le fond est peut être intéressant, c'est vrai qu'il y a pas mal de truc inexpliqués, mais la forme ne pousse pas trop à s'y intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:43

Ne vous fié pas au producteur direct 8, c'est des théorie affirmée ca, les sumérien,vestige, trace au sol, ect, j'ai pas vrmt mis ca pour l'aspect direct alien mais plutot l'aspect histoire et preuve d'une technologie avancée... pour commencer...

avant de répondre j'ai envie de dire que ton aspect septique a été concus et inculqué par ceux qui nous contrôle ^^  ( du moins pourquoi écarté cette possibilité ? vous y repenserez par vous même par après )
bref je répond ( paf ) :  ( a lire de préférence si vous avez vus la première vidéo, merci )

sinon d8  ont pris surtout les faits matériel et qui existe vrmt, et qui sont pas niable... le genre de fait que personne sais expliqué... par contre ils on mélangé ca a du  septicisme, donc d8 sur ce coup ci fait bien son taf mdr... ils ne disent pas que c'est vrai, de toute façon il n'y a rien d'affirmé sinon on le saurais tous , c'est a vous de faire votre idée, mais les monument et les pierre ainsi que les ecrit des livre saint parle d'eux meme lol , puis cette vidéo ne suffira pas car il y a des truc de fou... vmrt... mais il faut s penché tres en avant dans le sujet... et 4 vidéo ne suffiront pas, je mettrais donc les vidéo les plus importante... au fur et a mesure, car je suis en train de tout ré-regardé..

c'est un sujet a étudier comme l'on regarde une série télévisée... sauf que... les éléments placé existe bel et bien, monument preuve archéologiques... suffit de se renseigné et accepté que ce que l'on penssais puissent etre totalement eronnée et faussé par l'etat et autres... et par certain détail de notre logique factice que l'on ou a mis en tête .

des détail sont a venir via d'autres vidéos, des détails plutôt bluffant et révèlateur si on prend la peine de s'accordé la possibilité que... et surtout il ne faut pas voir les choses comme on nous les as montré durant nos millénaires a nous et a l'école...
car oui, l'école nous bride et nous formate ce n'est pas un secret et je trouve bizare qu'il ne parle pas de l'archéologie datant de - 4000 et autres dans les milieux scolaire

puis ce qui est bien aussi c'est de réflechire au possibilité au calme avec du recule et voir ça sous la forme d'une ligne du temps ect... essayé par vous meme de remetre les chose en place...

pour conclure sur ce premier post je dirais que
celui qui n'y crois pas a le droit
mais ne pas y croire ou admettre la possibilité sans preuve que c'est faux est autant absurde, il faut ne faut pas croire que c'est faux sans avoir etudié tout le sujet.

je m'y connais pas mal sur ce qui a été dit  et sur certain lieu dans le monde que je compte visitez un jour, donc si il y a des questions...
voyez ça comme de l'histoire...  ne crié pas a l'ovni bêtement... réveillé votre conscience

après avoir vus cette vidéo le mieux est de passé a l'histoire des sumérien ( la première trace de civilisations visible sur notre planètte montrant qu'ils avais tout pour faire du commerce, travaillé le blé et ce au même temps que notre cher pote préhistorique qui lui comencais seulement a faire du feu... bizare non ?
plus de détail a venir pour ceux que sa intéresse.
ici je vais essayé de traité le sujet au mieu et en complet pour moi même et pour eux que sa intèresse si il y en a, mais svp si vous posté, posté en ayant lus tout les post et en ayant suivis les vidéo ect , merci


Dernière édition par NARNAR le Mer 29 Jan 2014 - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:25

non mais sur ce qu'il dit pour la chaine c'est vrai
d8 c'est tout ce qu'il y a de moins fiable , j'aurais tendance a ne pas donné de crédit a un de leurs truc même si le documentaire était pertinent et basé sur des preuve formelle

et dans l'ensemble je suis pas spécialement sceptique vis a vis des extra terrestre
parcontre d8 oui je suis très sceptique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:33

j'ai déja répondu a ça ;)
---->
Ne vous fié pas au producteur direct 8, ce qui est dit dans ce docu c'est des théorie affirmée,et qu'on peut retrouvée sur plein d'autre reportage bien plus solide mais on les verra apres, les sumérien,vestige, trace au sol, ect, j'ai pas vrmt mis ca pour l'aspect direct alien mais plutot l'aspect histoire et preuve d'une technologie avancée... pour commencer...  

bref :
je demande d' essayé de pas floodé inutilement, si vous posté d'office sans maté la vidéo votre avis m'intèresse pas du tout, je dirais même que ceux qui n'y croient pas ou sont hyper septique ne m'interesse pas trop a part si il ont des preuve concrètte et bien solide pour démonté ce que j'ai appris au cours de mes recherche et surtout de mes analyses.
merci de respecté et de bien vouloir comprendre.

je suis très sèrieux sur le sujet, et j'avance pas ma science comme un gars tout exité qui a vu qu'une vidéo ( car on m'a déja reproché ) le ciel sais que je suis de nature tres septique pourtant... je vous présente ses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:29




Je regarderais peut être le docu une fois, mais moi se que je retiens vraiment, c'est les pyramides comme tu le cite a la fin, autant de même oeuvre, sur tant de territoire, aussi éparpillé, même sous marine, et ont ne nous vend que celle d'égypte.... alors que celle de Bosnie par exemple, méconnue, sons encore plus impressionnante...


Je me dit, pourquoi, a tel ou tel moment, lorsqu'on a daté les roches les composant, pourquoi a t'ont fait de tel édifice, si ce n'est par représentation symbolique d'un peuple, exprimant tel ou tel chose a travers cela, ou vivant grace, dedans, ou pour cela...

Ont peut tout remettre en cause, mais je pense aussi que l'histoire n'est pas réellement appliqué comme elle devrait l'être, ont formate au lieux de développer le propre esprit critique de chacun, ce n'est plus des bases, mais des tonnes de conneries qui aveuglent les yeux des tout jeunes au sujet de l'histoire.. certain ne se demandent même casi JAMAIS, si l'histoire n'était pas différente de celle que nous connaissions, sachant qu'elle est "toujours écrite par les vainqueurs", comme dirait l'autre..


Moi je crois au fait qu'ont nous cache une ancienne civilisation, différente sociologiquement, et technologiquement, qu'ont a retrouvé de vrai choses sur ses sites, biensur par des gros groupe mondiaux en premier, puis caché cela, par tel ou tel procédé, apres tant d'énigme ultra complexe résolue.. ont ne saurais jamais dire comment de tel édifice ont été battis ?? dans quel but ni par combiens d'homme ??

Comme les statue a pâque, soit disant pas de bateaux a l'époque pour transporter des roches de cette taille...mmmmh j'ai plaisir a remettre en cause tout cela en tous cas, car je me dit, en esperant, qu'il y a encore quelqeu chose d'intéressant qui est caché ici bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:37

vu ce que tu dit, tu mérite de te penché a fond sur toutes ses histoires, on ressent les questionnements et je sent qu'il ne sont pas né d'hier, et surtout ca accouplé a l'envie de fouillé bien avant ce que l'on nous présente traditionellement dans notre société qui nous bride... tu m'étonne d'un coté... tu me fait pensée a moi
n'hésite pas serieux, donne toi la chance ou la possibilité de suivre ce topic, tu sera pas décus
je sais... c'est prétentieux, mais vu ce que tu dit sa touche de tres pres le gros du sujet
et je ne cherche pas a gagné des hassanet egyptien ( qui nexiste pas ) si tu me comprend, en gros j'ai rien a gagné a incité qui que ce sois a partager mes idée et ses vidéo

j'évite de faire de trop gros post, je peut juste te dire qu'il faut que tu prennent le temps de bien regardé la premiere vidéos que j'ai mis ainssi que les suivante , et de préference avant de lire ce qu'il y a en bas d'la vidéo

sa permettra a ne pas dépassé les étape, demain je post une autres vidéos...
et je conseil aussi d'enchainé les vidéos si elle son deja posté au lieu de maté une vidéo puis laché votre avis et regarder la prochaine vidéo pour re relaché votre avis ainsi de suite... car plus vous aurez du complet plus vous aurez a dire en avancement, mais si vous le sentez... débatté après la premiere vidéo c'est juste un conseil mdr ^^

" j'aimerais que ce topic se déroule comme un dossier assez complet, sans trop de dérive "
car on ne met pas totalement a plat un sujet pareil ( existance et histoire ) en une vidéo tout comme en un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:54

narnar j ais mon opinion sur le sujet pour moi il est impossible que des extraterrestres viennent car c est trop risqué pour  nos espèce
l une éssayerait de dominé l autre ca me parait inévitable

adméttons que des extraterrestres soit venu il a 5000ans ou autre pour nous mettre en esclavage comme dis dans le reportage
de 1 pourquoi partir
de 2 il s affiche comme une menace ce qui implique que si on trouvait leur planet on voudrait surement le supprimé
en gros une rivalité interplanétaire ne peu que creer un conflit qui risque potentiellement de détruire une des espèce , si les extratérrestre nous voyez ils viendraient pas voila quoi
je pense que ce sera un sujet de film dans pas longtemp on reprendra cette idée

par contre je pense qu il est possible qu on est colonisé cette planete et qu une parti de notre espece attend ou a disparu
ou encore qu on est  eu sur terre des civilisation avant l air glaciaire car si on réfléchi bien tout appartient a un cicle pourquoi la terre n aurait pas déja connu le kao par l homme ou ses ancêtre

pour moi la race humaine aujourd hui évolue avec la nature, je m explique, je voix la polution et notre évolution comme qlq chose d inévitable, pour moi tu peu remettre 100 fois l homme sur terre on en arriverait au monde d aujourd hui
en gros la pollution fait parti d l évolution de l homme(type darwin), il doit a un moment y etre confronté c est naturel et c est peu etre par ca que l espèce disparait ce qui pourrait créer des cycle ou l homme disparait et revient qlq milliard d année après
ca fait appel a l imagination mais a ton avis combien de chance on avait de trouver la roue , la poulie, le carburant l électricité bref ce qu on a aujourd hui, pour moi y a 100 pourcent de chance toute ces découverte sont inévitable
l égo de l homme lui fait croire qu il est doué , alor qu il ne fait que ce qu il peut faire au moment il peu

voila un peu mes théory xd

ps si les extraterrestre viennent un jour , c est pour nous dominé j en suis persuadé

je te laisse pensait au faite que les répetilien serais lié au passage de niburu (il me semble) pourrait venir au début de nos cycle d évolution qui serait en adéquation avec le cycle de niburu ca reste envisageable

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:36



le sceptissisme bien qu'il puissent nous aidé dans nos recheche est sur ce topic  peu la bienvenue pour des raisons que j'ai pu mettre en évidences ( pour ne pas partir trop entre les ligne et dépassé les etapes, car tu n'a encore strictement rien vu ) laisse toi le temp/laissez vous le temp avant d'émetre un jugement, ou soyé clair dans vos questions
j'ai une phrase pour te faire comprendre ca  :
Peut ont dire que l'on ne crois pas en quelque choses sans expliquez pourquoi avec des argument valable ?

moi je ne crois pas donc a partir de la, on ne peut que dire "je ne sais pas"... ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect 24278
et ça en attendant justement de faire ses recherche

mais je sent que je vais me repetté trop de fois, attendez, le sujet n'est pas finis la je vous ai donné un smarthies alors que le sujet est un gros caviar


Dernière édition par NARNAR le Mer 29 Jan 2014 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 10:49

mais je vais etre gentil tearone et te répondre d'apres ce que je sais et malgres que tes a louest du sujet pour parlé d'ego... ( je te demanderais juste de ne pas trop continue dans le septicime  si tu comprend pas mes post... )

je te répond, a ca  --> tu dis :
adméttons que des extraterrestres soit venu il a 5000ans ou autre pour nous mettre en esclavage comme dis dans le reportage
de 1 pourquoi partir
de 2 il s affiche comme une menace ce qui implique que si on trouvait leur planet on voudrait surement le supprimé


sur quoi toi meme te base tu pour dire pourquoi il serais partit ? alor qu'au fait il sont sencé venir du ciel, il ne sont pas chez eux... et j'ai quelque chose qui a un rapport avec l'or mais c'est dans les prochaine étape ca..

de 2 il s'affiche pas comme une menace gros, tu a mal compris, il nous on montré comment faire... par contre nous somme bridé par des facon de pensée humaine et conditioné
la preuve tu pense encore qu'il sont venus pour nous envahir alors que sa sa vient de l'idée des film  qu'on nous met ect... moi je dirais plutot qu'on fait partie de leurs plan et que nous somme que les main de dieu
hu : dieu
mani : main
en latin... on en reparle apres si je retrouve les dossier, jai aps envie de m'avancer pour le moment car ce sujet est un gros bordel pour un sceptique qui a du mal avec la compréhenssion

bref encore la preuve qu'il ne faut pas se pressé, je répondrais en temp voulu a vos question mais svp ne vous accorder pas aussi rapidement que ca a une verité, comme j'ai dit :
Peut ont dire que l'on ne crois pas en quelque choses sans expliquez pourquoi et sans argument valable ? pas contre a l'inversse c'est pareil.. et justement nous allon trouvé ce qu'il faut démontré

donc a partir de la cherchon... laisson nous vagué.. et ce avec du temp
merci de votre compréhension
ici pas de guerre d'égo/d'avis/de répartie je veut un débat modéré et controlé, sa ne sert a rien de s'envoyé post par post ce qu'on pense... tout est en vous + temps + matiere
c'est un sujet reel preuve existanciel et je ne parle pas d'extra terreste en disant ca
et svp enlevé vous l'image de l'alien connus dans les film ainssi que tout ellement de science fition qui ne sont la que pour nous induire en erreur ou faire des clein d'oeil a notre histoire
je ne crie pas des conneries du genre : les pocket bike on été créé pour les ptit gris
ne vous en faite pas
et je me permetrais pas de prendre ce sujet en main sans avoir passé bcp d'heure la dessu comme un novice donc je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:18

j attend la suite je l avais déja vue le reportage et d autre ...j en suis arrivé a la conclusion qu il ne viendrait pas que c est trop risqué a moins d avoir une volonté de nous soumettre
mais je te laisse dévelopé tu peu trés bien me faire changé d avis volontier
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:47

bon j'ai regardé le documentaire, il est assez intéressant finalement, si on oublie un peu la forme et les hypothèses hâtives.

petite parenthèse juste avant, je voudrais réagir sur ta phrase que j'avais zappé
"pourquoi ne nous parlent t'il pas des pyramide et des preuve archéologique en détail a l'école ?"
Je pense que il y a tellement de choses intéressantes à savoir dans l'Histoire, que forcément les milieux scolaires font des sélections, sélections évidemment arrangées par les pouvoir politiques. à l’école en 1950, on t'apprenait que tous les français était des résistants par exemple, alors que maintenant on parle plus de la Shoah, du "devoir de mémoire" (et mémoire = sélection, c'est pas un "devoir d’histoire"). C'est pour ça que par rapport au pyramide de bosnie (pas mal de controverse là dessus apparamment) que les fouilles sont financées par les autorités et que les pyramides sont présentées aux enfants des écoles de Bosnie comme faisant partie de leur patrimoine, pour valoriser l'identité nationale Bosniaque.

pour revenir au sujet, voici ce que j'ai retenu du documentaire :

-Le fait troublant que la première civilisation au monde, les sumériens, parlent de personnes "venu du ciel" dans leurs croyances. Dans les mythe il y a toujours une part de vrai, donc c'est possible que ces personnes soient des extraterrestres venus sur terre.
-Les immenses dessins tracés sur le sol, les mégalithes,et les pyramides éparpillés dans le monde sont assez impressionnantes, il y a pas mal de mystère sur leurs construction.
La civilisation égyptienne était quand même assez imposante (organisation, architectes, ect), donc je pense qu'elle avait la capacité de construire ces monuments. la question du transport des bloc de plusieurs tonnes peut être expliquée que les carrières n’était pas loin, qu'il ont utilisés surtout des pierres calcaire (j'ai fais quelques recherches complémentaires, mais je suis pas un spécialiste donc si tu veux rectifier ou compléter ça n'hésites pas).
- le fait qu'il y ai des pyramides un peu partout sur terre, c'est étonnant, mais elles n'ont pas été construite au même moment, et n'ont pas non plus la même fonction de base (en égypte= tombeaux et en Amérique du sud = temple, aprés il y a quand même un lien avec la religion certes)
- Le crane de Starchild, pour beaucoup de spécialiste, c'est une malformation qui cause la forme particulière du crane. On sait que sa mère est humaine par leur test, mais vu qu'on a pas tout l'ADN, c'est possible que le "père" soit extraterrestre.
-l'histoire du chaînon manquant, dont il y a peu d'infos dites dans le docu, je suis pas allé plus loin pour l'instant.
- le doc n'as pas parlé des similitudes des récits religieux, mais on peut développer cette partie

Bref, si on regarde les faits, rien n'infirme les théorie peuplés d'extraterrestre, mais des explications plus "classique" sur des part d'ombre de l'histoire sont encore possible.

des réactions ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:29

tearone a écrit:
j attend la suite je l avais déja vue le reportage et d autre ...j en suis arrivé a la conclusion qu il ne viendrait pas que c est trop risqué a moins d avoir une volonté de nous soumettre

c'est pas une possibilité a mettre de coté... d'apres moi si tout ca existe nous ne somme que leur "main" entre guillemet, leurs fruit...  esclave sans prendre ses mot au sens pejoratif
il faut voir ca + en détail + de vidéo car tout se relie...  il faut s'accordé du temps aussi

Petit Eclair a écrit:
bon j'ai regardé le documentaire, il est assez intéressant finalement, si on oublie un peu la forme et les hypothèses hâtives.

petite parenthèse juste avant, je voudrais réagir sur ta phrase que j'avais zappé
"pourquoi ne nous parlent t'il pas des pyramide et des preuve archéologique en détail a l'école ?"
Je pense que il y a tellement de choses intéressantes à savoir dans l'Histoire, que forcément les milieux scolaires font des sélections, sélections évidemment arrangées par les pouvoir politiques. à l’école en 1950, on t'apprenait que tous les français était des résistants par exemple, alors que maintenant on parle plus de la Shoah, du "devoir de mémoire" (et mémoire = sélection, c'est pas un "devoir d’histoire"). C'est pour ça que par rapport au pyramide de bosnie (pas mal de controverse là dessus apparamment) que les fouilles sont financées par les autorités et que les pyramides sont présentées aux enfants des écoles de Bosnie comme faisant partie de leur patrimoine, pour valoriser l'identité nationale Bosniaque.

pour revenir au sujet, voici ce que j'ai retenu du documentaire :

-Le fait troublant que la première civilisation au monde, les sumériens, parlent de personnes "venu du ciel" dans leurs croyances. Dans les mythe il y a toujours une part de vrai, donc c'est possible que ces personnes soient des extraterrestres venus sur terre.
-Les immenses dessins tracés sur le sol, les mégalithes,et les pyramides éparpillés dans le monde sont assez impressionnantes, il y a pas mal de mystère sur leurs construction.
La civilisation égyptienne était quand même assez imposante (organisation, architectes, ect), donc je pense qu'elle avait la capacité de construire ces monuments. la question du transport des bloc de plusieurs tonnes peut être expliquée que les carrières n’était pas loin, qu'il ont utilisés surtout des pierres calcaire (j'ai fais quelques recherches complémentaires, mais je suis pas un spécialiste donc si tu veux rectifier ou compléter ça n'hésites pas).
- le fait qu'il y ai des pyramides un peu partout sur terre, c'est étonnant, mais elles n'ont pas été construite au même moment, et n'ont pas non plus la même fonction de base (en égypte= tombeaux et en Amérique du sud = temple, aprés il y a quand même un lien avec la religion certes)
- Le crane de Starchild, pour beaucoup de spécialiste, c'est une malformation qui cause la forme particulière du crane. On sait que sa mère est humaine par leur test, mais vu qu'on a pas tout l'ADN, c'est possible que le "père" soit extraterrestre.
-l'histoire du chaînon manquant, dont il y a peu d'infos dites dans le docu, je suis pas allé plus loin pour l'instant.
- le doc n'as pas parlé des similitudes des récits religieux, mais on peut développer cette partie

Bref, si on regarde les faits, rien n'infirme les théorie peuplés d'extraterrestre, mais des explications plus "classique" sur des part d'ombre de l'histoire sont encore possible.

des réactions ?



tu est dans le juste...  pour le reste on ne va pas en parlé maintenant, tu verra par toi même si tu y crois ou pas car il y a tellement de chose a relié que c'est toi meme qui va relié tes idées systématiquement je pense.

pour ce qui est des techniques de déplacement des pierres a l'ile de pâque, je posterais une vidéo quand je l'aurais retrouvé, on vois des chercheurs qui étudie ca et reproduise les déplacement des grosse statute  par eux meme sur des sentier ils les fesais marcher sur le sol debout, c'est ouf... la preuve qu'a la préhistoire ( ou avant je sais plus ) il s avais déja de l'intéligence et une connaissance en la gravité ect...  mais on regardera celui la plus tard si vous voulez suivre

vla un deuxième




Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair
RBien d'élite
RBien d'élite
Petit Eclair

Masculin
Messages : 2831
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2014

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:43

pour la vidéo sur l’île de pâques, tu parles de celle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:30

yes mais voila celle ci en complet ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Ok

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:52

a regarder obligatoirement celui ci, c'est chaud --->
( je l'ai remis en premier post car il est primordial pour une entrée en la matière selon moi )


Dernière édition par NARNAR le Jeu 30 Jan 2014 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:55

nos ancêtres les gaulois avait des capotes en bois, de nos jours cest plus pratique, les capotes sont en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:28

putain j't'aime toi depuis le début du topic j'pense à ça ahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:46

lisez, lisez mes 2 trolleurs, faite vous plaisir   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Expldr  
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect EmptyJeu 30 Jan 2014 - 0:46

Ahahah nanar..#fermeslà...t'arrives déjà pas a croire au mariage homosexuel, et tu voudrais nous faire croire que tu crois aux extra-terrestre....#foutaise lol


Maitreyoda répondra quand il se présentera une personne plus sérieuse dans la salle....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty
MessageSujet: Re: ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect   ( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( histoire ) Pyramide/ileDePaque/Archéologie/Technologie...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alkpote - Pyramide (Prod : Dj Weedim)
» Socko - Histoire de famille , histoire de poto
» socko - Histoire de famille , histoire de poto
» cerveau technologie
» Technews : L'actu en matière de technologie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-