.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

ARTE Comprendre les origines du racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halogène

ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin

ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:11

Jok'R a écrit:
Orphée a écrit:
tearone quand tu vas dans le sens  inverse* du vent normale qu'il te semble plus fort  , mais le vent change toujours, choisie le sens du vent que tu souhaite te prendre en pleine figure mais souviens toi que peut importe de quel côté tu es le vent te frappera toujours, si tu souhaite une vérité plus forte va la ou il n'ya pas de vent....

le prends pas mal mais j'ai tellement rien compris que j'en éclaté de rire ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 762370

normale.... et je t'assure je le prend plutôt bien :)mais il manquer un mots inverse et quelque ptit truc à la con * au début, mais tu aurais pus deviner le sens globale ou l'idée qui s'en dégage, voila pourquoi tu ne s'aura jamais apprendre d'une personne qui s'exprime mal pour x et y raison mais qui peut-être tellement au dessus pas dans une notion de supériorité mais bien au dessus de toi. "au final peut importe le sens du vent il te claquera à la figure donc choisie par le quel tu veux être claquer.

Le vent change, un jours tu te placera dans le bon sens du vent et c louange seront favorable, mais il ce peut qu'en restant dans le même sens continuellement le vent ne garde pas la même trajectoire et ce retourne contre toi, te ralentissant quand tu avance en velo imaginons, ou te claquant la figure,mais peu importe de quel côté tu es un jours le vent te claquera la figure, être au dessus du vent permet de ne plus prendre position donc d'être plus libre dans la rationalité et objectivité
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:15

le monde se divise en 2 catégorie :
- ceux qui écrivent mal
- et ceux qui écrivent bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:18

Orphée a écrit:
mais pourquoi tu pense qu'il y'a un truc derrière ? je pose réellement une question.... quel esprit torturer...

mais la croyance est-elle réel quand elle n'est pas prouver ? pour dieu elle peut l'être sans être prouver ? qu'en et-il des autres croyances?

bah, si tu demandes si les antisionnistes sont croyants et que c'est pour aucune raison, t'es vraiment tordu... il y a sûrement des antisionistes juifs, musulmans, chrétiens, athées, déistes, bouddhistes...

ça veut rien dire ta deuxième question, la croyance c'est le fait de croire en Dieu, tu y crois ou tu n'y crois pas, y a pas lieu qu'il y ait des preuves de ça, c'est intérieur. Comment prouver qu'on n'est pas antisémite ? raciste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:19

Old Soul a écrit:
- ceux qui écrivent mal

et ceux qui en rigolent, les humouristes et autre coumiques
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:33

batard
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:35

Old Soul a écrit:
- ceux qui écrivent mal

tu écris bien, sa ne t'empêche pas d'être con pour autant, mais la je parle de deux monde moi aussi ( tu n'es pas con, pourquoi dit tu cela alors ? )

Ce qui ce focalise sur la forme
Ce qui ce focalise sur le fond

Quand à camisole il ne ma pas compris.

"  c'est intérieur " donc croire en dieu est une croyance intérieur, et la croyance antisionisme et extérieur pourtant intérieur pour la plus part car plus subjectif qu'objectif et pragmatique, donc je ne distingue pas l'un de l'autre, mais sa n'engage que moi de penser cela.

Dernière édition par Orphée le Mar 21 Jan 2014 - 20:39, édité 2 fois
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:35

tearone a écrit:

De la daube. Insupportable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:41

Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
- ceux qui écrivent mal

tu écris bien, sa ne t'empêche pas d'être con pour autant, mais la je parle de deux monde moi aussi

"  c'est intérieur " donc croire en dieu est une croyance intérieur, et la croyance antisionisme et extérieur pourtant intérieur pour la plus part car plus subjectif qu'objectif et pragmatique, donc je ne distingue pas l'un de l'autre, mais sa n'engage que moi de penser cela.

mais y a pas de croyance antisioniste, tu es antisioniste ou tu ne l'es pas... c'est incomparable à une religion car la religion = la foi, or il n'y a pas de foi dans le fait d'être antisioniste, c'est idéologique

franchement j'en veux à hacheur qui a grillé tes circuits... maintenant tu penses être un éminent penseur mdrr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:55

Orphée --> je vois pas comment on peut parler de croyance antisioniste comme l'on parle d'une croyance religieuse, à la base l'antisionisme c'est s'opposer à l'existence d'un état Juif sur les terres Palestiniennes, et puis ça a aussi été assimilé au fait de s'opposer à la politique de l'état Israël notamment en matière de politique extérieure (pour moi c'est pas du tout la même chose, c'est pour ça que je pense que les frontières de l'antisionisme ne sont plus claires et que beaucoup en profite pour l'assimiler à l'antisémitisme, et par la même occasion, et c'est plus grave, pour assimiler toutes critiques envers Israël à de l'antisémitisme - alors que critiquer Hollande ne ferait pas de moi un anti-français). Enfin tout ça pour dire que l'antisionisme ou le sionisme n'ont rien à voir avec une croyance en terme de foi puisqu'à la base ça concerne des faits d'ordre géopolitique

Dernière édition par Jok'R le Mar 21 Jan 2014 - 20:58, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Orphée a écrit:
Old Soul a écrit:
- ceux qui écrivent mal

tu écris bien, sa ne t'empêche pas d'être con pour autant, mais la je parle de deux monde moi aussi

mais y a pas de croyance antisioniste, tu es antisioniste ou tu ne l'es pas... c'est incomparable à une religion car la religion = la foi, or il n'y a pas de foi dans le fait d'être antisioniste, c'est idéologique

franchement j'en veux à hacheur qui a grillé tes circuits... maintenant tu penses être un éminent penseur mdrr

"moi je t'en veux de ne jamais avoir eu de circuit mais ta trop pris de bang je crois " la camisole et une mesure adéquate pour ta connerie, en plus tu te contredit...

moi: " faut-il être musulman,catholique ect pour être croyant ? "

" bah non, c'est quoi cette question "

y a pas de croyance antisioniste ?

donc on et pas obliger d'être musulman ou catholique pour être croyant ? donc être croyant n'a pas forcement un aspect religieux on et bien ok ^^ " croyance, nom féminin
Sens 1 Action de croire, de se fier à quelque chose. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:58

si t'as une corde à proximité, n'hésite pas sérieux ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 762370 au lieu de bosser la méthode lafay tu ferais déjà mieux de commencer par la méthode bescherelle et passeport du cp à la 3ème, minimum
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:01

Jok'R a écrit:
Orphée --> je vois pas comment on peut parler de croyance antisioniste comme l'on parle d'une croyance religieuse, à la base l'antisionisme c'est s'opposer à l'existence d'un état Juif sur les terres Palestiniennes, et puis ça a aussi été assimilé au fait de s'opposer à la politique de l'état Israël notamment en matière de politique extérieure (pour moi c'est pas du tout la même chose, c'est pour ça que je pense que les frontières de l'antisionisme ne sont plus claires et que beaucoup en profite pour l'assimiler à l'antisémitisme). Enfin tout ça pour dire que l'antisionisme ou le sionisme n'ont rien à voir avec une croyance en terme de foi puisqu'à la base ça concerne des faits d'ordre géopolitique

si tu veux,ce n'est pas à prendre au pied de la lettre mais comme une "image,parabol,méthaphore,cacher " j'ai voulus dire cela pour dire que qu'il y'a un piège dans les deux croyance car tout et croyance et donc toute est un piège, qui et l'incertitude ect, car toute vos connaissance vienne d'internet...aussi manipulateur que les média vous êtes en mon sens manipuler des deux camps... en Gangbang... car vous ne prennez pas pour moi assez de recule et d'analyse critique mais ne critiquer qu'un seul camps déjà la une première erreur ( cette phrase visera.... qui ce sentira viser... ) qu'on prend pour certitude, et ici le débat la plus part du temps n'est pas pour un partage mais pour mettre sa certitude au devant de toute chose, pourquoi je dit cela ? parce que de la façon dont vous avez parlez avec tearonne je trouve ridicule et stupide...

Dernière édition par Orphée le Mar 21 Jan 2014 - 21:04, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:02

si t'as une corde à proximité, n'hésite pas sérieux :rire:au lieu de bosser la méthode lafay tu ferais déjà mieux de commencer par la méthode bescherelle et passeport du cp à la 3ème, minimum

#attaquesurlorthographepremièrerefaiblessecarchoixdefacilité

je t'aime sache le, et même si je ne pouvais pas écrire je trouverais un moyen de te transmettre mon amour avant ton suicide car la corde tu l'as déjà sentie ? mais le poids de t'es couille te retient encore pour avoir le courage de le faire  ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 995801

A chaque fois vous me parlez d'hacheur il a tant que sa pénétrer vos esprit ? arrêter la fixette ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 24278, parce que la plus part ne le comprenne pas car leur ego ne veut pas le comprendre, vous ne savez sans doute même pas ce qu'est le réel partage qui ne cherche pas à avoir raison....

Dernière édition par Orphée le Mar 21 Jan 2014 - 21:05, édité 1 fois
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:04

tu t'égares Orphée, puisque tu as toi-même rebondi sur les propos d'Old Soul qui parlait de la croyance en terme de foi religieuse, donc logiquement ton "croyant" n'avait rien à voir avec le simple verbe croire. Et la croyance en Dieu ne s'accompagne pas nécessairement de religion... Et toujours, le sionisme et l'antisionisme, en-dehors du fait qu'ils concernent l'existence d'un état religieux, ne font pas office de croyance mais d'opinion

par contre pourquoi tu me parles de Tearone j'ai jamais débattu avec lui ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 78392 et je vois pas comment tu peux dire que je suis dans un seul camps parce que je mets à distance l'antisionisme complotiste et le chantage à l'antimétisme qui ne sont pour moi que 2 couleurs extrêmes d'une palette bien plus nuancée que cela
Shad Les Cris 20

ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:06

"si t'as une corde à proximité, n'hésite pas sérieux au lieu de bosser la méthode lafay tu ferais déjà mieux de commencer par la méthode bescherelle et passeport du cp à la 3ème, minimum"

Lourd !

"je t'aime sache le, et même si je ne pouvais pas écrire je trouverais un moyen de te transmettre mon amour avant le suicide car la corde tu l'as déjà sentie ? mais le poids de t'es couille te retient encore pour avoir le courage de le faire"

louuuurd

continuez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:10

Orphée a écrit:
si t'as une corde à proximité, n'hésite pas sérieux :rire:au lieu de bosser la méthode lafay tu ferais déjà mieux de commencer par la méthode bescherelle et passeport du cp à la 3ème, minimum

je t'aime sache le

voilà pourquoi je parle d'hacheur... car tu reprends toutes ces formules mais il est clair que tu n'es qu'un perroquet, car si tu avais assimilé ce qu'hacheur dit, tu serais en mesure de le reformuler à ta manière... tu n'es qu'une pâle copie, et en plus tu es idiot et illettré, ça fait beaucoup pour un seul homme... en fait tu es tellement vide que si tu te pendais ton propre poids ne suffirait pas à ce que tu meurs lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:10

Jok'R a écrit:
tu t'égares Orphée, puisque tu as toi-même rebondi sur les propos d'Old Soul qui parlait de la croyance en terme de foi religieuse, donc logiquement ton "croyant" n'avait rien à voir avec le simple verbe croire. Et la croyance en Dieu ne s'accompagne pas nécessairement de religion... Et toujours, le sionisme et l'antisionisme, en-dehors du fait qu'ils concernent l'existence d'un état religieux, ne font pas office de croyance mais d'opinion

par contre pourquoi tu me parles de Tearone j'ai jamais débattu avec lui ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 78392 et je vois pas comment tu peux dire que je suis dans un seul camps parce que je mets à distance l'antisionisme complotiste et le chantage à l'antimétisme qui ne sont pour moi que 2 couleurs extrêmes d'une palette bien plus nuancée que cela

je m'égare mais je parle à trois personne en même temps....

non pour utiliser ma parabole/métaphore... j'ai du jouer sur deux tableaux la croyance en dieu qui est intérieur et la croyance autre que celle en dieu qui est tout autant intérieur au final car tout deux son subjectif ? ou et le piège de cette croyance c que la plus part du temps elle n'est qu'intérieur, extérieur ne veux pas dire qu'il manque des preuves mais qu'elle et apporter par un formatage conditionnement, le croyant>élever à l'être,éducation pour la plus part et l'autre croyance qui est " Action de croire, de se fier à quelque chose. " mais je me trompe car les deux croyance son identique.... au final voila ce que j'ai voulus plus ou moins démontrer si mais souvenir son bon, mais le fais de répondre à plusieurs risque de me désorienter et de me faire perdre le fond réel de ce que j'aimerais dire.

et je parle pas de toi spécialement t'es pas le centre de mon débat, du monde ^^et encore une fois étant donnée que je m'adresse à plusieurs personne je n'en cible pas une en particulier, arrête de te sentir viser si tu n'est pas choisie pour l'être

encore une fois jok'r je crois que je me suis même pas adresser à toi, sauf pour l'histoire du vent aha
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:12

Orphée a écrit:

je t'aime sache le

voilà pourquoi je parle d'hacheur... car tu reprends toutes ces formules mais il est clair que tu n'es qu'un perroquet, car si tu avais assimilé ce qu'hacheur dit, tu serais en mesure de le reformuler à ta manière... tu n'es qu'une pâle copie, et en plus tu es idiot et illettré, ça fait beaucoup pour un seul homme... en fait tu es tellement vide que si tu te pendais ton propre poids ne suffirait pas à ce que tu meurs lol

si tu avait assimiler ce qu'il disait tu comprendrait alors qu'on et tous des perroquet....  puis si tu pense que le fait de dire " quelqu'un qui s'attaque sur l'orthographe et faible " et de hacheur aha t'es encore plus con que je ne le pense alors * " mais j'en est finis avec toi, ta tellement hacheur dans le crâne que tu me voit en lui ou lui en moi  ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 Yeah2 si je continue je risque de dire des choses que je regrette, peace gros

*L'ortographe est la science des imbeciles #certaindisentquenapoleonlarepriscarilfessaittropdefaute, d'autrequemêmeunsotscécriresiilleveux....

Dernière édition par Orphée le Mar 21 Jan 2014 - 21:17, édité 1 fois
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:16

mdr tu répondais à un de mes messages que t'as cité mais tu t'adressais pas à moi??? Ok ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 762370

bref sinon tu parles de 2 croyances différentes qui seraient subjectives, certes mais la différence entre la croyance en Dieu et toute autre croyance quelle qu'elle soit (ici pour exemple on parle d'antisionisme) c'est que la croyance en Dieu est un acte de foi et qui ne repose que sur la foi, sans aucune preuve sans aucun fait, alors que le reste (et c'est pour cela que je préfère parler d'opinion) repose sur des faits concrets, identifiables, quantifiables qui servent à construire une opinion, une argumentation, un débat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:19

Orphée a écrit:
Orphée a écrit:

je t'aime sache le

si tu avait assimiler ce qu'il disait tu comprendrait alors qu'on et tous des perroquet....  puis si tu pense que le fait de dire " quelqu'un qui s'attaque sur l'orthographe et faible " et de hacheur aha t'es encore plus con que je ne le pense alors * " mais j'en est finis avec toi, ta tellement hacheur dans le crâne que tu me voit en lui ou lui en moi  ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 Yeah2 si je continue je risque de dire des choses que je regrette, peace gros

*L'ortographe est la science des imbeciles #certaindisentquenapoleonlarepriscarilfessaittropdefaute, d'autrequemêmeunsotscécriresiilleveux....

mdr t'es un clown dis ce que t'as à dire ou ferme-la intégralement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARTE Comprendre les origines du racisme    ARTE Comprendre les origines du racisme  - Page 2 Empty

ARTE Comprendre les origines du racisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant