| arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) | |
|
Auteur | Message |
---|
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Ven 17 Jan 2014 - 23:17 | |
| Trop de gens conspirent et ca me consterne tous ces cons qui disent quon doit smoquer de nos comperes Reveillez vous les freres;ca spasse ailleurs mais ca nous concerne jprefere ouvrir ma geule dtmaniere on va nos dire quil faut quon staise
Tu te plains parce que t as pas un bon phone mais bouffone;tfermes ta geule quand t es un bohnome tu fais le type en hess;mais tu touches le SMIG gars batard dis toi quand Afrique ya des cems en slipbar se plaindre pour des chose inutiles; pour des raisons futiles ailleurs pour moins que ca vous auriez pris une balle de fusil certains critiquent les hommes de loi mais font rien pour ameliorer lsysteme dautre ne veulent pas mettre de l huile sur le feu mais une citerne dans 10 piges les hommes de loi parleront mal de Dieu et on trouvera des solutions pour faire vivre les chieurs plus vieux
Trop de gens conspirent et ca me consterne tous ces cons qui disent quon doit smoquer de nos comperes Reveillez vous les freres;ca spasse ailleurs mais ca nous concerne jprefere ouvrir ma geule dtmaniere on va nos dire quil faut quon staise
Cetains nsrendent pas compte dla chance qu ils ont davoir encore un pere une mere et puis une maison on mas dit que la vie ce netait pas qune question de poygnon mais que divre quand un pov gamin peut crever pour une rancon
tu te plains de l emigration en pensant quces gens sont emplis dmalice t empeches leurs integration; au fond tu les pousses aux vices Vous pensez qu ils travailleront aps et qu y a des risques et vous cachez votre faineatise;derriere une casquette dgreviste
trop ragots a la tele; jprefere quand ca gresille si yavais moins dnike;on aurai aussi moins dkepi et pis si yavais pas ses crasses;le trash et les trans ces histoires de cash;ces gars falsch; et bien la France ne parlerait pu et la vie n aurait plus de sens ca fait mal a dire mais ca touche toutes les tranches
je fais la morale mais je suis dans la crainte car au fond;ctexte peut etre interpreter comme une plainte
Trop de gens conspirent et ca me consterne tous ces cons qui disent quon doit smoquer de nos comperes Reveillez vous les freres;ca spasse ailleurs mais ca nous concerne jprefere ouvrir ma geule dtmaniere on va nos dire quil faut quon staise Trop de gens conspirent et ca me consterne tous ces cons qui disent quon doit smoquer de nos comperes Reveillez vous les freres;ca spasse ailleurs mais ca nous concerne jprefere ouvrir ma geule dtmaniere on va nos dire quil faut quon staise
je voudrai poser ca apres donc si y a des conseils je suis tt ouie merci |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Sam 18 Jan 2014 - 21:11 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Lun 20 Jan 2014 - 6:25 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Sam 25 Jan 2014 - 12:04 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Sam 25 Jan 2014 - 13:15 | |
| Dans l'ensemble c'est pas mal, la technique est assez simple au vue des externe qui sont pas trop original, mais le fond est bon, a part certain moment ou je suis moins daccord, essaie de taffé tes images et de trouver des ptite assonance sympas, des rimes un peu plus recherché aurai donné de la vie a ton texte, car le fond est bon gros Passe voir mon texte quand t'a le temps |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Lun 27 Jan 2014 - 21:04 | |
| jpasserai tkt ;) cimer du visa d autres ?? |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 28 Jan 2014 - 17:39 | |
| je trouve ton texte plutôt bien . Il y a du fond, même si je trouve le texte un peu trop dans le cliché "leçon de morale avec la subtillité d'une hache" pour le coup de la subtilité d'une hache j'exagère peut être un peu, mais il y a moyens de plus taffer les images et les assonances, pour aborder le thème plus subtilement. en gros il y a du potentiel. en taffant, tes textes pourrais gagner en force et en subtilités.
sinon j'ai bien aimé la phrase "certains critiquent les hommes de loi mais font rien pour améliorer l'systeme/d'autre ne veulent pas mettre de l huile sur le feu mais une citerne". Je la considère comme une punchline. |
|
| |
Petit EclairRBien d'élite
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 28 Jan 2014 - 17:45 | |
| bien pour la punchline, "certains mettent de l'huile sur le feu par camion-citerne" aurait été encore mieux je trouve |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 28 Jan 2014 - 20:57 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Ven 31 Jan 2014 - 6:38 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 4 Fév 2014 - 15:55 | |
| |
|
| |
KickeurSceenRBien
Messages : 78 Age : 27 Groupe : Rappeur Solo Date d'inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Dim 9 Fév 2014 - 16:34 | |
| |
|
| |
mccmJeune RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 11 Fév 2014 - 11:12 | |
| Bon, je trouve le texte trop simple. Mais le fond est bon les techniques trop simple a mon gout. Mais avec le temps je crois que cava aller peace |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 11 Fév 2014 - 11:20 | |
| le fond me dérange un peu pour ma part, j'aime lorsque ca reste dans le coté attirant et moins dans le coté critique , en revanche le thème est super bien tenu du début a la fin.
Conclusion teste de nouveaux thèmes plus moderne, et taffe un peu tes constructions.
Bon texte |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 11 Fév 2014 - 18:25 | |
| |
|
| |
CaleGrand RBien
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) Mar 11 Fév 2014 - 23:41 | |
| de rien on att la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) | |
| |
|
| |
| arretez de vous plaindre (lachez vos avis svp peace) | |
|