Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 13:23
je sais pas comment le dire mais pour moi si les partit actuel fond fort le fn ferait pire c'est tous des merde mais le fn c'est un cargot de merde et si ils passent on va le sentir passé
puis meme en admettant que ce soit créer pour servir le sistem ca veux pas dire qu'elle suivra leur regles c'est devenu un vrai partit avec une histoire et une ligne de conduite, malgrés que les vrai méssage soit plus dur a décripté le pen c'est une ordure on met pas au pouvoir un mec qui a fait des torture et dont ca fille prend le relais montrant que chez le fn y a tjr la même mentalité ce partit c'est une farce de l'exterieur mais pour eux c'est un combat des premiere heure du fn avec moon et zig hi , torture et parole raciste a tout va donc je peu pas dire que c'est un parti comme les autre tu peu pas dire a un parti raciste qui prend le pouvoir tu peu pas faire ca c'est raciste vue qu'il est élu pour ca ...c'est ca le dangé
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 13:24
S'que je dit cest que vous vous plaindrez toute votre vie et que sa n'aura surement jamais d'impact ya rien de stupide cest totalement vrai
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 13:25
j'ai dailleurs jamais dit que le système me satisfait mon gars
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 13:30
Je te visais pas directement en disant qu'il faut être un connard pour s'en satisfaire mais bon de toutes façons t'as l'air un peu limité sur pas mal de sujets donc ok on se plaindra toujours ok ça aura jamais aucun impact lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 13:35
Haris blow a écrit:
je sais pas comment le dire mais pour moi si les partit actuel fond fort le fn ferait pire c'est tous des merde mais le fn c'est un cargot de merde et si ils passent on va le sentir passé
puis meme en admettant que ce soit créer pour servir le sistem ca veux pas dire qu'elle suivra leur regles c'est devenu un vrai partit avec une histoire et une ligne de conduite, malgrés que les vrai méssage soit plus dur a décripté le pen c'est une ordure on met pas au pouvoir un mec qui a fait des torture et dont ca fille prend le relais montrant que chez le fn y a tjr la même mentalité ce partit c'est une farce de l'exterieur mais pour eux c'est un combat des premiere heure du fn avec moon et zig hi , torture et parole raciste a tout va donc je peu pas dire que c'est un parti comme les autre tu peu pas dire a un parti raciste qui prend le pouvoir tu peu pas faire ca c'est raciste vue qu'il est élu pour ca ...c'est ca le dangé
Mais en vrai ça te fatigue jamais d'être aussi idiot ? Tu crois que Hollande vaut mieux que Le Pen sérieux ? Et Sarkozy ? Non mais gros redescend 2 minutes de ton nuages. Le Pen il a du sang sur les mains en tant que soldat, ça excuse rien mais c'était qu'un vulgaire pion dans ce contexte. Hollande, Sarkozy et autres ont le sang de centaines de milliers de gens sur les mains, et certes ils sont aussi des pions, mais dans l'échelle des enculés, ils sont bien plus haut que le pen. Tu sembles vraiment adeptes du deux poids deux mesures. Si ça te dérange pour jean marie le pen, ça devrait aussi te déranger pour les autres
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 13:51
mais ils sont plus haut que le pen parcequ'ils ont le pouvoir ! et je vais te le dire autrement pour moi il est pas saint d'esprit lepen et hollande juste con et sarko est juste bling bling bourgeois aprés si tu concidère qu'il n'y a plus rien a faire en politique je le comprend mais pas tous sur la meme échelle meme si ils sont tous trés bas ca on est d'accord
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 13:55
Pfff tes totalement à côté de la plaque sérieux... C'est même pu drôle. Comment tu peux dire que sarko est juste bling bling et hollande un simple d'esprit ? Et des mecs comme toi ont le droit de vote, bah putain...
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:03
aprés si tu veux t'attaqué au capitalisme mondial il faut d'abord comprendre que c'est une logique économique et pas une politique dirigé par certain meme si des grosse boite bosse dans le meme sens c'est en suivant cette logique mais les regles c'est l'état qui les eu fixé donc comme la le capitalisme est audela de l'état, aujourd hui on parle de mondialisation pour lutté contre le capitalisme y a pas le choix! il faut des règle mondial pour régulé les marché et pas nous faire dicté nos loi par les marché et au fond c'est ca qu'on critique dans l'ump et le ps etc mais voté le pen c'est ajouté d'autre probleme et ils ont pas de baguette magique !donc face au capitalisme oui c'est tous les meme ils n'ont pas de réel pouvoir
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:06
bling bling bourgeois et hollande con ...et t'es mal parceque la majoritée pense ca
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:12
Haris blow a écrit:
aprés si tu veux t'attaqué au capitalisme mondial il faut d'abord comprendre que c'est une logique économique et pas une politique dirigé par certain meme si des grosse boite bosse dans le meme sens c'est en suivant cette logique mais les regles c'est l'état qui les eu fixé donc comme la le capitalisme est audela de l'état, aujourd hui on parle de mondialisation pour lutté contre le capitalisme y a pas le choix! il faut des règle mondial pour régulé les marché et pas nous faire dicté nos loi par les marché et au fond c'est ca qu'on critique dans l'ump et le ps etc mais voté le pen c'est ajouté d'autre probleme et ils ont pas de baguette magique !donc face au capitalisme oui c'est tous les meme ils n'ont pas de réel pouvoir
Putain mais avant de vouloir nous faire la leçon sur le capitalisme et les lois du marché , apprends à écrire deux minutes bordel de merde , tu peux pas écrire une phrase sans faire 6 fautes d'orthographe , non seulement tu perds toute crédibilité mais en plus t'es hors sujet ...
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:12
et tu sais pourquoi plus de 50 poucent du capital est au plus riche c'est parceque la France les impose a 60/80 pourcent donc c'est nettement plus rentable mais ca a ca limitte qu'on voix aujourd'hui car ca se répercute dans le pouvoir d'achat de facon trop importante
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:13
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
Putain mais avant de vouloir nous faire la leçon sur le capitalisme et les lois du marché , apprends à écrire deux minutes bordel de merde , tu peux pas écrire une phrase sans faire 6 fautes d'orthographe , non seulement tu perds toute crédibilité mais en plus t'es hors sujet ...
ouai j'écris mal et aprés ^^
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:15
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:17
et non c'est pas hors sujet , j'explique pourquoi on voix tout les politique pareille et qu'ils ont tous sensiblement le meme discour
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:18
Stag a écrit:
mais si tu comprend bien va , te fais pas plus bete que tu ne l'ais ^^
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:19
Tibbar tu peux pas bannir tous ceux qui parlent pour rien stp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:24
Dis pas ça il va me bannir sinon
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:26
S'il te bannit c'est qu'il est de mauvaise foi car on voit bien que t'es un des plus intelligents du forum !
Haris blow
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:28
ouai la mauvaise foi c'est ca c'est tout a fait moi
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 9 Mar 2015 - 14:33
Stag a écrit:
S'il te bannit c'est qu'il est de mauvaise foi car on voit bien que t'es un des plus intelligents du forum !