Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Dieudo Sam 1 Fév 2014 - 12:54
.:: CàmisOle ::. a écrit:
la vidéo tant attendue par mes amis au cerveau malade, inclinons-nous devant notre maitre à tous
Lourd le dieudo....la chanson est lourdé aussi...toujours aussi piquant malgrés la houle...#respect
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Sam 1 Fév 2014 - 13:10
Stag a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
tu parles de la vidéo ou de Gillou? Parce que c'est une légende sur ce forum, il était inscrit et tout ^^
Ouais d'ailleurs c'est tellement un forum de boloss que vous l'aviez clashé tous ensemble à coeur joie pour son prétendu racisme alors qu'il est au summum de l'antiracisme .
vous^^
si j'me souviens bien j'me suis surtout foutu de sa gueule parce qu'il disait faire "l'amour comme un Dieu" sur son blog et u'il avait dragué Lunik qui se faisait passer pour une meuf de 17 ans sur MSN
sinon c'est assez clair qu'il est pas raciste, après j'le trouve maladroit et son style est archi-daté
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Sam 1 Fév 2014 - 13:30
Non mais c'est sûr qu'il est tout naturel de le clasher , mais ya des milliards d'autres raisons de le faire que pour son "racisme" quoi .
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Sam 1 Fév 2014 - 14:01
Hacheur a écrit:
mais de la a te coller une pancarte "hacheur c'est pas une masse a faire" autour du cou
Ahahah
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Dieudo Sam 1 Fév 2014 - 16:02
Stag a écrit:
Non mais c'est sûr qu'il est tout naturel de le clasher , mais ya des milliards d'autres raisons de le faire que pour son "racisme" quoi .
C'était pour déconner, et puis v'la l'age qu'on avait Tu sais les gens ont évolué depuis aussi
serieux leurs stratégie est vraiment ridicule , tout ceux qui s'intéresseront un peu a elle verrons qu'elle a rien de mauvaise sachant que farida belghoul personne ne la connais vraiment actuellement donc il lui donne juste la possibilité de se faire connaitre (ce qui est bien pour elle d'ailleurs)
soit c'est vraiment leurs stratégie de diabolisation , soit il réfléchisse pas mais dans les 2 cas ils sont vraiment con
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Dim 2 Fév 2014 - 22:43
des barres
il est tout rouge tellement il ment le con
Sili
RBien d'élite
Sujet: Re: Dieudo Dim 2 Fév 2014 - 23:36
En l'espace d'une minute, il dit: "La Shoah doit être sacralisé, sacré" puis "La République n'admet pas le deux poids, deux mesures".
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Sujet: Re: Dieudo Lun 3 Fév 2014 - 0:42
Côtoyer Soral de prêt ou de loin c'est vraiment pas bon pour sa carrière dites moi oO
C'est dingue comment tout le monde peut être d'accord sur ce point alors qu'ils se tapent dessus sur tout les autres ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Lun 3 Fév 2014 - 0:45
Faut bien qu'ils soient cohérents sur un point quand même
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 17:16
http://elfassiscoopblog.com/dieudonne-na-plus-de-theatre-plus-de-licence-plus-dassurance-et-maintenant-plus-de-facebook-merci-qui/ mdr c'est une blague ce type
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 18:03
un des plus gros guignols du pays mais ça fait longtemps qu'on le sait
par contre je vois que le titre du lien, je sais pas si c'est moi mais la page s'ouvre pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 18:11
le mien s'ouvrait quand old l'a posté mais pu là ouais
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 19:19
ouais il doit y'avoir un truc avec le blog
Invité
Invité
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 19:23
à tous les coups il s'est fait sauter son site parce que depuis ce matin j'ai vu l'information relayée en masse, donc ça m'étonnerait pas qu'un mec ait hacké son compte ^^
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 20:02
un Qui Est Vincent Peillon sur E&R http://www.egaliteetreconciliation.fr/Qui-est-Vincent-Peillon-23213.html
Pompideup
RBien habitué
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 20:42
Je crois que c'est sur ce thread qu'a été posté le reportage du Supplément de Canal+ sur Farida Belghoul. Je suis content que l'action JRE ait été menée par elle. Par contre, c'est franchement dommage qu'elle ait prononcé de tels propos sur les Juifs et les Franc-maçons, parce que c'est du pain béni pour les médias. Si l'on veut rassembler, en France, il faut modérer ses propos. Quand on milite, on doit garder cela présent à l'esprit.
J'ai regardé une bonne partie de l'interview. Elle en fait peut-être un peu trop sur les risques qu'elle encourt.
SansTitre
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 21:32
cimer je mate
Jezza McMurphy
Modératueur
Sujet: Re: Dieudo Mar 4 Fév 2014 - 23:52
Pompideup a écrit:
Je crois que c'est sur ce thread qu'a été posté le reportage du Supplément de Canal+ sur Farida Belghoul. Je suis content que l'action JRE ait été menée par elle. Par contre, c'est franchement dommage qu'elle ait prononcé de tels propos sur les Juifs et les Franc-maçons, parce que c'est du pain béni pour les médias. Si l'on veut rassembler, en France, il faut modérer ses propos. Quand on milite, on doit garder cela présent à l'esprit.
J'ai regardé une bonne partie de l'interview. Elle en fait peut-être un peu trop sur les risques qu'elle encourt.
entièrement d'accord, elle s'est rendue vulnérable et facile à attaquer avec certains de ses propos
Leinad
Sujet: Re: Dieudo Mer 5 Fév 2014 - 0:46
Entièrement pas d'accord , avec le combat qu'elle mène elle ne peut qu'être vulnérable . Vous vouliez qu'elle évite de dire quoi ????
Avec ce qu'elle a dit c'est pas à elle de flipper .