.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 23:57

Larry :

Par voie oral t’as pris la pilule, celle-ci va t’caresser l’sphincter*
Tu pue la défaite sale type, t’es qu’un gars rincé d’l’admettre

la 2eme phaze ma bien faite kiffer

T’es un fantôme ici, vend ton matos tu l’rentabilise mal*
C’qui rend tes visites crades c’est qu’à chaque fois t’es victime d’homicides

1ere phaze pas mal, bonne tech

J’te conseil pas d’te ridiculisé, j’te propose même de pas v’nir
Tu galère déjà à trouver des rimes riches sur deux pauvres lignes

bonne ptite punch en deuxieme line, jai bien kiffer

T’as coulé le TSS comme on coule un bronze pépère au trône*
J’aurais pu t’battre à l’aise avec un d’mes son d’merde à l’eau d’rose

aha l'autodérision dans l'attaque sa rend vraiment bien lol, la 1ère est bien humiliante aussi

T’as la technique? Moi j’ai la punch! Baisse pas la garde gros
Entre ma domination et les groupies de, Busta t’a pas d’bol*

pas trop kiffer parce que jai pas bien compris, meme avec la lexplication

Tu va boire la tasse, si j’fais l’plein d’images c’est pour t’afficher
Ca m’fais chier j’te préfère à l’autre, mais en saison 9 tu va clash la draft*

pas mal aussi

LM

l'arriviste j'tes trop enculé, on voit le jour quand tu baille
sans t'frustré, faut qu'tu change d'calibre si tu veut etre un rapeur d'taille

loool la première line ma bien fait sourire, la deuxieme ma pas trop plu

t'es une vrai merde a troyes, depuis qu'j'ai ken la belle mere d'ta femme
t'fait penne a voir, toi tu met qu'des biffle au zguegue d'mec a poil

la première sa va, la deuxieme jcomprend pas le truc du zgueg

batar j'shlass ta sale gueul,t'es s'mec qui suce d'droite a gauche dans l'avatar d'rap battle*
parle pas d'bagar l'affreux, sans prendre de gant j'te bat cash a chaque phase(eu)

ahah la première ma bien plu ! bonne tech

sa s'voit qu'tu m'suce niveau lyricale, même dans l'nom d'ton groupe y a mes initiale**
c'est critiquable, j'vais pas t'faire d'dessin mais t'es punchline sont des brise-image

la premiere pas mal, bonne ptite multi, par contre je sais pas ce que cest les brise-image ???

t'pleure tellement dans tes chanson, quand on t'ecoute meme les baffles on un flow***
t'es hard comme nympho, tu t'fait plus baisé qu'johnny depp dans blow

pas mal, jkiffe blow donc sa passe bien

si le sperme etait de l'argent, bizzar, ton pere est tout misé en toi... et
sache qu't'es comme l'afghan, la j'tes fait tourné et ta vecu la misere enfoiré

pas trop kiffer la faim

jvote larriviste dans l'ensemble, jlai trouvé un peu meilleur dans l'attaque, plus percutant dans les punchs
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:47

technique : larriviste sa glisse aprés ces pas ouff mais sa suffit pour etre bien fluide , lord mecra un peu simple ces dommage

attaque : kiff kiff mais jai quand meme prefere larriviste

Moi jai trouvé l'arriviste vraiment meilleur sur ce clash dsl lord
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:43

Je vais donner mon vote tout de suite j'explique pourquoi après . + 1 L'arriviste

Chez LM c'est construit , les attaques sont biens mais manque un peu de conviction je trouve qu'elles auraient dût être plus fouillées il y avait matière en plus à faire des bons truc en plus avec la tournure du diss , et techniquement en plus çà ce tient ! Dommage je trouve que çà manquait surtout de PUNCH

Chez l'arriviste même constat c'est bon techniquement, mais la attaques sont plus ciblées et mieux en place , voilà pourquoi je lui donne mon vote
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:46

bon apres plusieurs lectures.. mon avis est simple "un peu déçu parce qu'on pouvait attendre du très lourd, j'ai trouvé L'arriviste très constant mais pas assez percutant et LM plus percutant mais pas assez constant, ' pour citer jok'r.

l'arriviste c'est plutot carré / LM c'est déstructuré à côté
maintenant, moi j'ai pas trouvé d'attaque percutant chez l'arriviste
et j'en ai noté trois chez LM : le crew, les bafles qui pleurent j'ai bien aimé l'image, la brise-image aussi

et puis l'arriviste t'as parlé de rimes recherchés, m'ais t'as oublié beaucoup d'internes... ça c'est un truc qui te neg. pareil pour les punchs, j'en ai pas vu une...

pour moi je vote Lord-M même si pour moi a part 3 lines le reste est presque à jetter

je le dit comme je le ressent sans cacher mon com derrière de l'hypocrisie
http://rap-battle.fr
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:02

ouai Amé les internes j'en fait plus trop j'avoue, mais les punch j'en vois 2-3, certe pas énormes mais quant même

merci Hades d'avoir remarqué l'autodérision, qui me semblait bien amenée,
surtout qu'au final, sa meuz 9 (comme quoi je pleure dans mes chansons) tombe dedans^^ mais bon

merci d'avoir voté les gars
http://larriviste51.skyrock.com/
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:11

je vais donner mon point à LM pour l'attaque que je trouve plus punchi  et plus directe après techniquement aussi il est un poil au dessus l'humour la aussi il marque le points bref

L'arriviste c'est bon il y à rien à dire mes j'ai pref ton clash contre Anubis

+1 LM
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:18

L'arriviste est devant dans ce clash pour moi. Techniquement j'trouve ça moins bon que LordM, mais bon LM y'a des contractions un peu chelou pour la rime, ca fait pas naturel. Le clash est bien ciblée, y'a pas mal de phases que j'ai trouvé pas mauvaises comme 3 5 8 (très bonne celle la + camontre la prévisibilité de l'adv). LordM t'as des idées pas trop mal mais j'trouve que tu les exploitent mal, manque de formulation aussi. Dans tes couples de meuz, tu devrais mettre ta phase + punchy en second, ça renforce l'impact.

+1 L'arriviste
Kolor Ton Art
RBien actif
RBien actif
Kolor Ton Art

Masculin
Groupe : D.D.P ( débiteur de Punchline )

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 23:44

Attaque: je le donne.a l'Ar plus constant dans ce domaine, LM c'est bien mais je trouve que certaine phase sont en dessous par contre j'ai bien aimer la 5/6/7
Pour l'Ar j'retien 1/2/3/6/11

En technique : ptit préférence pour LM

Cohérence : RAS

Fluidite: des ptit hic chez les deux

Au final je le donnerais à l'arriviste j'ai préfère son clash pour la constance et la qualités des attaques
Bien joué à vous 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)   LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01) - Page 2 Empty

LCRB 8 - Day 2 - Div Espoir : L'arriviste vs lord-mécra (le 12/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2