.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptySam 23 Fév 2013 - 17:16

LCRB SAISON 4
D2 - Journée # 2



Noichi 3.1 vs Lord mécra



Règles :
12 mesures
Pas de retournement
Délais max : le mardi 26 février à 23h59
Fin des votes : le jeudi 28 février à 23h59



Dernière édition par Amé le Ven 1 Mar 2013 - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyMar 26 Fév 2013 - 4:33

Tu tpren pour Sangoku , mais tu peu qu'me porté l'3eme œil... Tenshinan ! *
Lexique sal technique naz , jte mé ma sangle au cou donc salope t'exite pas
Ta un vécu digne dun roman a l'eau d'rose, et les multysilabique... a Molock ..**
A chaud j'gogne, tu kiff la sodo, dans ton cul tu stock 5 ou 6 bite de lépreu alcolo
Jte laisse pas d'répit t'es pas crédible , comme shaqui O'nael dans une mini cooper
Clash terrible jcrash tes rime, tu tchie dssu a chaque fois c'est normal qu'tu finisse tout seul
Ta mere fais les compte du véto , jvous fais sauté a 2 avec une bombe de batard
Bouffon j'vie dans l'monde du ghétto , texiste que dans le monde de Narnia !
Ton rap vaut pas un sous, ya qu'a foot locker que tu sera une pointure !
Joue pas les parrain couz ,jté fumé si facilment qu'au final t'es juste un join d'plus ..
T'es une victime de choix merde ! Comme au Dallas en 30 minute jpeut t'ken 2 fois zen..
Jté enculé plus fort que quan ton renoi tbaise, ta plus qua quitté la féte... Benoit seize!


* il avait i une truc de dbz en img avant si jme trompe pas et tenshinan c un gar dedan ki a 3 yeux
** un ancien du forum ki avé pas de tech mais que des bonne phase

12 meuz rapide en pleine insomniii LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Uzi

Bonne chance lord mecra
Revenir en haut Aller en bas
lord-mécra
RBien imposant
RBien imposant
lord-mécra

Masculin
Messages : 1435
Age : 34
Groupe : TSS
Date d'inscription : 17/09/2010

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyMar 26 Fév 2013 - 16:21

arrete tes timinik, crois pas m'intimidé, t'es trop une victime...meme ton café se fait frappé
noichi l'ptit zizi, dans l'fute 3.1 millimetre, comme ranma* dans l'eau glacé t'ferai tasse-pé

j'vois ta tete et ta degaine d'ptit cassos, j'me dit qu'dieu aussi a eu sa periode picasso
serieu, tu bois plus qu'un alcoolo dans un bar joe, en chine avoue qu'ton blaze c'est picolo**

a ta naissance t'avai une tete d'accidenté, le medecin t'as fait passé un alcootest
t'es malhonnete, un jour t'as payé avec ta Carte banquaire... et t'attendé la monnai

derka, pour toi l'amour c'est comme un goss, tu va a l'etat civil pour déclaré t'as flamme
noichi, dans s'clash t'es tellement a plat, qu'meme un somnambule pourrai t'prété main-fort

kaaris.."chez nous l'animal dominant est un noir chauve", noichi..."chez nous il casse des oeuf"
crois pas m'braqué avec tes phase glock, ton corp comme support quand j'baise ta meuf

ta go me suce avec d'multiple rouge a levre, depuis ma bite est devenu un arc en ciel
de profil t'es vraiment tout maigre, si tu te penche sur mon cas t'sera qu'une parenthese

* le dessin animé ranma 1/2, quand il ete dans l'eau froide il s'tranformé en fille
** dragon ball z/ picolé


bien joué peace...
Revenir en haut Aller en bas
RedLine
RBien d'élite
RBien d'élite
RedLine

Féminin
Messages : 2073
Age : 33
Date d'inscription : 13/12/2010

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyMer 27 Fév 2013 - 0:34

Olala bon j'ai vraiment du mal Lord ^^ c'est trop alambiqué... j'imagine quel impact cela aurait à l'oral.. damn j'arrive pas à visualiser. Soit je trouve ça un peu cramé comme la 1 (café/frappé) soit je trouve que what the fuck.. exemple la meuz 4.. quand je lis l'explication je me dis oO.. tu vas chercher trop loin.
Puis la fluidité et tout; moi à l'heure actuelle j'ai du mal.

Noichi; classique; quelques phases faciles tel que la 9 et 10 mais un bon ensemble plutot bien rythmé avec quelques meuz qui font sourires tel que la 3 et la 8

+1 Noich'
Revenir en haut Aller en bas
HMK

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyMer 27 Fév 2013 - 1:18

Attaque : Egalité.
Noichi c'est plat et facile, Lord c'est sans efficacité.

Humour : Lord
Lord y a de très bons trucs = Picasso.
Noichi, sans plus.

Technique : Noichi
Noichi externes et internes efficaces.
Lord bah c'est du Lord.

Fluidité : Noichi
Sans explications je pense.


Vote Nul. Noichi j'ai pas du tout accroché. Et Lord y a du mieux mais ça reste méga bof.
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyMer 27 Fév 2013 - 9:47

attaque je mettrais un plus pour lord

humour je donne aussi à lord

tech ça va à noichi

fluidité egalité

le point va à lord , bravo à tout les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:17

Les deux clashs sont techniques, mais j'ai pas accroché aux attaques de Noichi alors que j'ai bien aimé quelque phases de lord-mécra donc je vote pour lord-mécra
Revenir en haut Aller en bas
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:11

yo

attaque : mecra plus efficace même si dans les deux ont attends trop souvent la chute...a cause des phases trop longues surement !!

technique : il y a de la recherche chez les deux, je dirais egalité

humour : pour lord la 5 car la 3 tu l'as deja sortie. noichi la 5 aussi aurait pu claquer mais la phase est trop longue a mon gout

fluidité/coherence : un peu bancal dans les deux clashs

en general les phases sont trop longues ça perd en rythme, les punchs tardent a venir et seule une excellente technique peut palier a ça...malheureusement ni l'un ni l'autre n'a atteint ce niveau sur ce duel.

+1 lord mecra

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:43

attaque je donne ce point la a noichi j'ai pas trouver lord si percutant que sa meme si il y a de bonne chose

techniquement je vais aussi donner ce point a noichi sa s'enchaine tout le long j'ai trouver sa plus constant

humour j'ai trouver le clash de lord mecra assez marrant 2 4 10 12 pas mal du tout la dernière est lourde

du coté de noichi j'ai souri sur la phase de o'neal et la mini cooper

fluidité comme j'ai dit plus haut chez noichi sa s’enchaîne mieux

+1 noichi

bien jouer au deux

peace


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Atlaas

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:15

tahine a écrit:
attaque je donne ce point la a noichi j'ai pas trouver lord si percutant que sa meme si il y a de bonne chose

techniquement je vais aussi donner ce point a noichi sa s'enchaine tout le long j'ai trouver sa plus constant

humour j'ai trouver le clash de lord mecra assez marrant 2 4 10 12 pas mal du tout la dernière est lourde

du coté de noichi j'ai souri sur la phase de o'neal et la mini cooper

fluidité comme j'ai dit plus haut chez noichi sa s’enchaîne mieux

+1 noichi

bien jouer au deux

peace



La même Noichi j'ai préféré je vote pour lui

Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptySam 2 Mar 2013 - 8:02

attaque :
je trouve celles de lord plus percutantes
j'ai enlevées les lines cramés du clash
noichi (foot looker, et celle de tenshinan qui est ma meme qu'un clash filmé....)
lord (arc en ciel)
j'ai preferé le picasso, alcotest, ... et chez noichi celle de oneil
les deux conclusions sont ratés

technique :
pas mal de truc pour la rime chez noichi, mais rein d'exceptionel.
mécra c'est pas énorme
on va dire avantage noichi

humour : lord mécra surtout le début de clash

fluidité : noichi

cohérence : lord (noichi beaucoup de trucs pour la rime et sans sens, genre la mére qui va au véto sans rapport a rien, juste pour la rime ghetto)

originalité : innovation : lord


pour moi la permiere est pompée noichi
j'vais pas faire d'histoire mais bref, de toute façon j'prefere celui de Lord car y 2/3 phases originales

+1 lord
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:02

Âme grosse chienne de pute que t va nike ta mère et tes mort , ta les nerf pck j'tai exploser a chaque clash la preuve la dernière fois ta voulu eskive avec les délai mdrrr tapete va, trouve moi d'où j'ai pompée et Jla ferme mais en vrai t un rageu de moi et ta les nerf que jte ken a chaque fois alor que ta vie c le forum et que moi jmen bah les mdrr jaller pantin va , va te rajouter 2jours de delai pck ta du retard et soûle pas j'le bz ton tournois de merde mais vien jte met un 12meuz a toi dans les dent que jte fouette ENCORE une fois pantin va , fait comme avec Kame invente toi des ami ( brakage ) et parle pas pour rien sortir hein bientôt l'audio .. LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Invisio4 Allée tchaoo crasseuseeee ouvre un truc ds le parking si ta d couille mais je connai tro le personnage que tu joue et tu le fers pas alors trouve juste ou j'ai pompée mito va
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyDim 3 Mar 2013 - 12:27

Atlaas a écrit:
tahine a écrit:
attaque je donne ce point la a noichi j'ai pas trouver lord si percutant que sa meme si il y a de bonne chose

techniquement je vais aussi donner ce point a noichi sa s'enchaine tout le long j'ai trouver sa plus constant

humour j'ai trouver le clash de lord mecra assez marrant 2 4 10 12 pas mal du tout la dernière est lourde

du coté de noichi j'ai souri sur la phase de o'neal et la mini cooper

fluidité comme j'ai dit plus haut chez noichi sa s’enchaîne mieux

+1 noichi

bien jouer au deux

peace



La même Noichi j'ai préféré je vote pour lui

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyDim 3 Mar 2013 - 14:56

5-5 donc égalité

@ noichi je te ferais une réponse par pm
ta premiere est exactement la meme que celle du clash de la league belge publiée sur la partie son du site y a 3 semaines, je t'enverrais par pm
et évite tes insultes l'enfant, j ai encore le droit de voter comme je le veut
toutes tes autres conneries me font doucement sourire...

je vote pas pour toi c'est pour me venger ou autre ??????
non mis t'es con mec je vote un clash ou j ai prefere lord
et vu le resultat je suis pas le seul a mettre nul ou pencher en faveur de lord

arrete ta théorie des complots tu dis de la merde
j'descends en D2 donc y a des chances qu'on se voit là bas
et sinon on le fera sur le parking

mais je te le redit, t'es un teubé de croire que si je vote pas pour toi c'est que ....


et puis tu me ken pas a chaques fois puisque y en a plusieurs où je t'ai battus... tout le reste est aussi vrai.

bref, mec si je t'ai zappé d'ma liste de personne que j'apprécie y a un mment c'est pour ce genre de truc

la vérité, t'as de la chance que sab pose pas sinon tu finissais en D3 mec

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:31

Je m'en fou de la D3 jfais sa pour m'amuser tu c j'aurai fait la D3 pareil et je savais même pas que Sab pose pas , jlai même pas vu tn clash et tu me dit pompeur normal c toi qui doit te détendre en tout cas jvais aller matter tes belge pour voir a quel point jle é sucé
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra EmptyDim 3 Mar 2013 - 16:32

Envoi le lien ta pas précisée le titre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra   LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LCRB SAISON 4 - Journée #2 - D2 : Noichi 3.1 vs Lord mécra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Textuels-