| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
92iroshimaRBien
Messages : 68 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:45 | |
| 92 représente ...... iroshim
tu veu mclasher ???mé t fous mec nn franchement regarde toi t pas net depuis quand les télétubies sont ds le bizz nn sérieux casse toi ici personne veu dtoi tu fé pitié vas vite te cacher avant ktout lmonde découvre ton homosexualité tt ca pour dire kici ben ya pas dplace pour toi alors casse toi sale tarba . |
|
| |
92iroshimaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:46 | |
| fé comme ca vite fait alors keske vs en penser ?? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:47 | |
| les mesures sont pas assez longue ... mais sinon j'kiffe bien ^^ |
|
| |
92iroshimaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:49 | |
| |
|
| |
92iroshimaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:49 | |
| c la 2ème fois kje clashe |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:53 | |
| Evite les rimes en "é" , recherche plus tes rimes , un clash sa se fait pas en 5 min. , faut le faire en 20 min. au moins , allonge tes mesures , met de l'humour et plus d'attaque ! ^^ |
|
| |
92iroshimaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:54 | |
| OK MERCI tu veu kon sclash juste comme ca ??? |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 21:55 | |
| J'tenvoye un des mes clashs par MP ( message perso ) tu verras la difference .. |
|
| |
blameRBien
Messages : 41 Age : 34 Groupe : R1T Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 5 Avr 2007 - 23:28 | |
| ok fo clashé alor jme presente c blame en directe de mon pc mé insulte son oppressante pour rentrer o shelter faut d phases moi j'ai ke de l'inspi mais avec sa je t'ecrase dans le hip hop g la place du golgoth je sui une tache d'encre sur du papier pour ces putin de robocop mé clach jlé fé en 2 minutes héé ptite pute si teme lé bite vien vite ke jte culbute les mesure s 'ecoulent a leur ou lé mur s ecroulent pour certain jsui une merde alor ok c'est cool fin de mes versets un flow haineux j'ai deversé c la goutte d'eau ki du rap francé va se deversé |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 0:02 | |
| ok mc tu veut me clashé mai sa fai des mois que je te surveille ecoute mon clash je t'assome jte met en veille jten remet un coup de que tu te reveille pendant que je trime pour ecrire mes rime toi tu sort en ville et devant les meuf tu frime tu dit que tes le plus beau que tes le plus mai dans ce texte jecrit ta mort kan jte voi dans la cité t toujour le premier a l'ouvir tu me fait maré des qu'il y a baggard t le premier a courir desolé Mc jvé te fair mourir c comme kan je zeub ta meuf sa me fai jouir |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 17:18 | |
| 92iroshima >> Trop basique, tu pourras les faire en 5minutes quand tu maitriseras mieux pck là ça reste basique ! ;)
Blame >> Peut mieux faire....... |
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 17:31 | |
| ks ke c que ca il fo avoir la permission de clasher ca crain ca a changer ici koi que d un cot(er c pas plus mal je preparerer un audio |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 18:12 | |
| tibar jcroi ke tu ma oublier mec?????????????? |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 18:17 | |
| |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 18:18 | |
| |
|
| |
EminemBanni
Messages : 1064 Age : 32 Groupe : Vien Pas Me Test Gro Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 18:20 | |
| |
|
| |
EminemBanni
Messages : 1064 Age : 32 Groupe : Vien Pas Me Test Gro Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 6 Avr 2007 - 18:43 | |
| svp je voudrai faire un clash svp |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 7 Avr 2007 - 16:12 | |
| Depuis que tu regardes le bigdil Tu connais le deal, les coups que lachent mes lyric's sont indelebiles On m'a tatoué "Born to kill" sur le cou alors que tout le monde sait que tu fais parti d'un d'ces debile Tu fais style le rappeur mais tes plein de tics et tu t'es pris des bassines mythiques Ta mediocrité est charistmatique, a ce qu'il parait ta meuf est une "made in meetic" Quand tu dis que ton rap est bon on sait que tu mens ... aprés ce clash tu feras ton testament On m'as dis que tu étais intelligent mais en me rassurant on m'a affirmer que tous ces test ment Dans ta salle de concert y'a pas de people alors pour te consoler tu te mes a astiquer popole Mais t'as pas de bol on te prend pour un fou depuis que t'as mastiquer la bite aux pov'pole Devant moi tu tiens pas debout ... j'y suis allez bout a bout pour t'apprendre les rimes et t'y arrrives pas t'es casse couilles T'arrives plus a raccrocher les deux bouts ,t'as accepter mon clash tu serais pas un peu casse cou ?? Tu vaux plus rien t'es installateur sanitaire pour remonter tu comptes sur ton signes astro ... sagittaire Tu prend des defaites une par une par nombres impaires Aprés ce clash tu sais ce qu'il te reste a faire ... il sagit d'taire |
|
| |
king arthurRBien confirmé
Messages : 115 Age : 32 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 7 Avr 2007 - 18:40 | |
| je me leve un matin avec une ambition, celle de butter cet amerdeur, g une honte de broyer ses couilles dans mon string viens si t'as peur, pov eminem tu't crois rapper bah ouais regarde ton derrière, g clash pas avec ceux ki se disent etre des stars de l'an arrière, si tu te crois for au mic viens ke je te brule comme dans un four, ma mere en a marre de voir ta laide face dans sa jolie cour,
chui encore 1 goss mais g la fleur de booba dans l'avenir depuis que je't clash t'as plus eu le courage de me franchir un soir cette ladie me clash mé dommage ses rimes sont banal jusqu'aujourdh'ui elle scuinte encore sur cette épreuve de terminal Emin.. g eu un seul clash pour te prouver q kan je rap tu dors mal
c ARTHUR depuis ma tim, fils de negro si tu pe me bruler viens je te braise. g 7 envie de rapper depuis l'age de 7ans . et voici ma chance de la prouve. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|