| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MOUCHACHORBien confirmé
Messages : 92 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 20 Mar 2007 - 13:56 | |
| ok tu t pri pour un mc tendance mai tu est icapable de suivre ma cadance moi jte crame g pas besoin d'un gericane d'essance t phase non pas de sence ta pas de flow ta pas de flooze peti tu n'est k'une bouse sa sert a rien de resister packe mon gas tu va crever toré pas du me testé mc tu peut te rentré ici c pas pour les pd c'est pour les gas ki savent posé retourne t'entrainer mc mai reve pas tu n'arrivera jamais a me maitriser kar moi je te maitrise tu est bancale comme la toure de pizze |
|
| |
algerie95sangNouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 20 Mar 2007 - 16:56 | |
| dans mon premier frestylle sa taille les lache
Moi je rap pour la tunes la pute et la turlute essaye pas de lutter car jbaise lutor ta tord de me critique car je te kill dans mon equipe que des pic qui se pique qui ont leur propre clinique et quil te nique
stp arete le rap et va fere du rnb sale bitch dans le ghetto ya pas de hitch mes du chitt
jer mis kelke phrase ke jer penser si ses pas assez dit le ke je fer 1 vrai clash kan jorer le temp |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 20 Mar 2007 - 19:17 | |
| Kizz >> Inaudible, Accès refusé sorry mec mais va chercher des conseils pour avoir une meilleure qualité là parce que j'sais pas c'que tu fous, mais ça grésille grave.
Baker >> Autorisé.
CrOm >> Mdrr l'intro, autorisé ;) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 20 Mar 2007 - 20:53 | |
| c parce que je soufle tro sa menerve |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 20 Mar 2007 - 22:52 | |
| - algerie95sang a écrit:
- dans mon premier frestylle sa taille les lache
Moi je rap pour la tunes la pute et la turlute essaye pas de lutter car jbaise lutor ta tord de me critique car je te kill dans mon equipe que des pic qui se pique qui ont leur propre clinique et quil te nique
stp arete le rap et va fere du rnb sale bitch dans le ghetto ya pas de hitch mes du chitt
jer mis kelke phrase ke jer penser si ses pas assez dit le ke je fer 1 vrai clash kan jorer le temp J'préfère que tu fasses un clash mec ;) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 20 Mar 2007 - 22:53 | |
| - MOUCHACHO a écrit:
- ok tu t pri pour un mc tendance
mai tu est icapable de suivre ma cadance moi jte crame g pas besoin d'un gericane d'essance t phase non pas de sence ta pas de flow ta pas de flooze peti tu n'est k'une bouse sa sert a rien de resister packe mon gas tu va crever toré pas du me testé mc tu peut te rentré ici c pas pour les pd c'est pour les gas ki savent posé retourne t'entrainer mc mai reve pas tu n'arrivera jamais a me maitriser kar moi je te maitrise tu est bancale comme la toure de pizze J'hésite mais voilà : Fais des mesures (lignes) plus longues parce que 2 de tes mesures ça tient sur une ligne. Evite le langage SMS stp ! Revoit un peu la technique, et on voit pour l'accès... ;) |
|
| |
crOmRBien actif
Messages : 325 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 1:09 | |
| Merci Tibbar pour l'accè o shelter !! |
|
| |
bigheuchBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 1:28 | |
| Wesh wesh shitaa ta place ici tu le vaut po mon rap te kéne de l inspi t as po dans le rap chui ton ronda Quand g commencé a rapper t etais po encore né n essaie po de clasher le soldat du R.A.P Partout ou jpasse jlache tout le temps des traces tu fais po le poids devant moi jvais t N.I.K ta race Mon nom c ReaL G le new coming dans la place t es loin d etre un ass des rimes o fait t occupes la basse classe Des mc naz com toi le hip hop s en balance la victoire t espere l emporter jt assure t as aucune chance En c kélk ligne ta carriére jl ai stoppé ton bic tu peux l poser jt ai trop defoncé le R.A.P t as niké |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 1:38 | |
| Merci Tibbar pour l acces !! |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 10:31 | |
| |
|
| |
algerie95sangNouveau
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 14:26 | |
| J'vien baisé les statistique , Koko j'ai prévu l'plastik Un clash artistique flippant kom un saut élastik Et là t'astik koi ? ta peine de mort sonore T'as le style au nord et des suceur ki t'honore
Mon odorat pressent déjà ta précoce défaite Un clash pression ciblé tout droit dans tes fesses Dans tes textes on t'félicite souvent de ta plume d'or Kom le sexe sa l'fait un coup mè aprè on s'endort
Koko aka l'abonné fidèle au forum Clash Rap Vien pourrir les décibel normal kan tache frappe Devenu une des mascotte de cette ptite tribu Tous modos l'accoste et le role de pute on l'attribue
Aprè Prisonnier d'mon Encéphale tant applaudi T'est Prisonnier d'mon clash par ma chaine d'aphrodite Ton rap un taudis le mien un immeuble de luxe T'as le flow à Faudel et tes punch mank de muscle
Le soir on sait k'tu t'branle en écoutant Mendossa Man c pour sa ke le matin t'as les mains toute sales Mais tout sa on l'savait vu ta tronche de demi-gay Meme en passant un savon on pourrait pas la remixé
Après avoir été proclamé floodeur de ce milénnaire Il s'prend pour un pro chanmé avec des rimes milionnaire En plein aire ou le rap est atteint d' Alzheimer Koko s'y aggrappe pour k'les lettres A à Z meurt
un clash ke jer retrouver et transformer chez pas si ya de koko dans le forum ses pas pour toi |
|
| |
sopranoRBien
Messages : 60 Age : 37 Groupe : ex Tarsar Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 17:17 | |
| slt!!! Je voulait savoir je poste un de mes textes ou je lance un clash ? |
|
| |
[NLS]LiL'FaYaJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 19:19 | |
| |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 19:28 | |
| Bah , pour avoir accès au shelter , vaut mieux faire un p'tit clash pour convaicre tibbar de te laisser rentrer !! |
|
| |
veun-1RBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 20:48 | |
| sur se forum je suis peut etre un debutant . mais dehors tinkiet tout le mon2 est au courant il save que je suis pas a mon premier clach la preuve regarde kommen je t"arach meme un joint de beér dans le systeme je vo mieu ke toi et tes 6 theme
alor sui je accepter ? |
|
| |
sopranoRBien
Messages : 60 Age : 37 Groupe : ex Tarsar Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mar 2007 - 20:59 | |
| demande d'accès
extrait d'un texte: écoute, c'est vraiment attroce ce qui se passe dans ce monde j'ai envie que tous s'arrête, recommencer à zero, enlever toutes les frondes des gens qui pétent les plombs et des plombs qui pétent les gens comment formuler cette phrase tu le saura quand tu sera en mauvaise phase et face à ces événements en crise de souffrance pour arrêter cette misére je ne sais comment faire mes yeux pleurent sans arrêt mes larmes coulent sur mon cahier mon stylos en manque d'inspiration et moi en manque de respiration je n'est plus qu'à prier envers lui l'être de nos ennuis
extrait d'un de mes clash: tu sais j'aime bien ton rap car il m'aide à endormir mon p'tit frére tes clash j'en parle même pas j'trouve ça extraordinaire ils sont magiques comme la fée clochette dans peter pan c'est magnifique de voir que t'essai de te comporter comme un grand à chaque lettres que t'ecris sur ton cahier l'encre de ton stylos fait fondre le papier
voilà comme t'a pû le remarquer c'est un clash sans vulgarité car j'ai vu que tous les clash qui se font sur ce forum sont vulgaires et cela me deçoit donc je voudrai que ce style domine la vulgarité un genre à la soprano.... mais je ne critique pas les autres pour leur rap c'est juste mon avis. |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Mar 2007 - 15:09 | |
| ok petit mc tu te prend pour une caille mais pour me baiser mon gas il te fodra plus qu'un verre de sky mec ton clash ressemble a une grosse pagaille ta vu en quatre meusure je te dit by by et mon flow et telement bon perdure je sui ossi toxic ke le cyanure desolé mais façe a moi ta pas la carure pas besoin que tu me leche le cul tou le monde sait que ton flow pue ta des phase de base et ouai tu sait pas clashé chui desolé mai commence par t'entrainer avant d'essayé d'humilier en clashe jte mache jt'arache si comme si tu te prener une balle de kalach..... |
|
| |
MOUCHACHORBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Mar 2007 - 15:11 | |
| desolé a la cinquieme meuse g oublier un truk "et mon flow et telement bon qu'il perdure" dsl |
|
| |
RedthodmanJeune RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Mar 2007 - 15:59 | |
| Ok, Alors comme ça j'ai appris k'Eddie Mitchell, mais oui vous savez le rockeur hasbeen, T'avais roulé une pelle, le pauvre t'étais déguisé en drag-queen; Hey petite tapette, j'tai vu chez les queer, Tu leur bouffais la kékètte dans ton belle habit de cuire.
Ho mini MC ne chiale pas Jte propose...et si tu rentrais chez toi ? Mais non pas à Paris tout droit à la SPA; Reste en chien si si La Fouine à écrit un morceau pour toi.
Oh la derniere fois que je t'ai vu, ta essayé de me clashé; des rimes t'en a tellement bu, t'es devenu un alcolo du rap tellement jtai démoralisé; Tsais que les MC comme toi ressemble à des chiennes , retourne faire ta joueuse de flûte, A mon avis ta meuf est lesbienne paske toi t'es qu'une pute.
Alors toi tu représente 9.2 ? 7.2 ? Ha non c'est vrai le 69, Laisse moi te prendre en 2-2 avant de te rendre aux keufs, Hé oui un passé crasseux, mister Royal jamais invité aux teufs; T'es qu'un gros mitho miséreux ! .......Ha oui au faite, elle crie beaucoup ta meuf.
Voilà voilà.... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Mar 2007 - 19:44 | |
| veun-1 >> Ok. Soprano >> Ok. MOUCHACHO >> Trop de répétitions, toujours la même chose "ton flow pu, mon flow est l'meilleur" c'est lassant, développe ;-) RethodMan >> Ok. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|