.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:23

vla mon avis plus complet comme promis

pour commencer j'prefere la verssion avec les back callé comme je te les ai mis, sa fait moins brouillon et surtout plus pro, le son pour moi ici comparé a tes autres son fait bien ressortir ce coté pro, la voix est mieux ressortie aussi avec le master
par contre niveau flow il y a des moment j'ai du mal comme quand tu prend le style a booba
"entrée par la petite porte j'vais en sortir d'facon mondaine"
j'ai un peu de mal meme si je trouve le plagiat/flow/into tres bien réussi haha
quelque phaze bonne mais toujours j'ai un peu de mal ave le style d'écriture/ structure de trap, booba ect

a part ca du bon, lache ap
sa ne m'a pas déplus + que ca de bossé dessu meme si je doit t'avoué que vers la fin apres 30min de mix sa commence a ce faire ressentir sur la tête mais ca c'est ce genre de prod qui me fait ca :p

bref, lache ap
voila encore une preuve qu'un bon mix peut rendre + lourd
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:26

ouais bah c'est bon , les back passe bien maintenant
et le delay sur les back du refrain passe vraiment très très bien

du coup j'aurais vue le delay moins fort sur les couplets ! mais c'est plus comme moi je l'aurais vue qu'autre chose ^^
je dit ça a silab vue que c'est lui qui l'a fait

mais comme cami je trouve que ça apporte beaucoup au sons
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:31

NARNAR a écrit:
vla mon avis plus complet comme promis

pour commencer j'prefere la verssion avec les back callé comme je te les ai mis, sa fait moins brouillon et surtout plus pro, le son pour moi ici comparé a tes autres son fait bien ressortir ce coté pro, la voix est mieux ressortie aussi avec le master
par contre niveau flow il y a des moment j'ai du mal comme quand tu prend le style a booba
"entrée par la petite porte j'vais en sortir d'facon mondaine"
j'ai un peu de mal meme si je trouve le plagiat/flow/into tres bien réussi haha
quelque phaze bonne mais toujours j'ai un peu de mal ave le style d'écriture/ structure de trap, booba ect

a part ca du bon, lache ap
sa ne m'a pas déplus + que ca de bossé dessu meme si je doit t'avoué que vers la fin apres 30min de mix sa commence a ce faire ressentir sur la tête mais ca c'est ce genre de prod qui me fait ca :p

bref, lache ap
voila encore une preuve qu'un bon mix peut rendre + lourd

merci pr l'avis detaillé,pr l'influence ouais on y peut rien alors on reproduit parfois...mais je suis beaucoup plus influencé en general pr la vague ace hood,chief keef,lil reese que booba,mais comme lui leur pompe pas mal de choses bah forcement on se rejoint ahah
pr les maux de tête t'a sété gentil de dire que "30 mn" parce j'avoue que je t'ai vraiment rendu ouf avec les retouches ahahah...
merci pr le taff fournit en tt cas gro...tu as rendu le son plus lourd
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:33

killa a écrit:
pr le rythme je comprend pas trop par contre...
normal t'a surement pas le recul pour voir ce que je dit , mais je pense que de toute façon quand t'auras fini par vraiment maitrisé et progressé a mon avis tu verras ce que je disais, ou alors je ce que j'ai dit c'est des connerie mais je pense vraiment que y'a un truc a amélioré dans ce que je te disais ^^

et d'ailleurs un conseil bète , mais essai de gardé tout tes son et hésite pas réécouté tes vieux truc même si c'est de la merde , parceque ça aide a mieux se connaitre musicalement killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:33

yes old soul j'ai surtout fait comme il voulais en lui demandant si sa lui convenais, apres on taff a distance donc dur dur
il me faut un gros casque aussi pour bien entendre les détails
cimer pour les avis sur le mix

killa haha tkt tkt c'est bon pour une fois  killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Invisio4 
celui qui veut que je les mix dis leur que c 10 euro ou 5 pour les pauvres d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Pak

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:21

Bon deuxième écoute poto.
ah beh voila ça change tout de recaler les backs. vraiment. sa fais pro.
pour en revenir a ce que je disais dans mon premier post (je vais etre plus précis), ta première phase commence bien et finis..Juste après le "Brebis" à mon avis tu reprend un poil trop tard ou alors le reste de ta phrase est trop longue au niveau syllabes "pour m'endormir jvais compter les morts". Après ça tout tombe niquel , fluide. Après j'ai pas vu d'autre accrocs dans le flow. Le texte très lourd : nous en faut peu pour être heureux un peu plus pour oublier
Big up !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Pak

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:23

et silab jveux bien que tu mix mes sons aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Invité
Invité
avatar


killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:34

srx j'ai pas trop de temp a perdre sur le coté taff de son avec tout ce que j'ai en cours
la il m'a demandé et j'avais du temps... c'est pourquoi je fait payé mes mix master... a bas prix
je prend ça vrmt comme un travail...
je te mixerais un son gratos pour commencé mais par la suite faudra choisir de payé un minimum si on veut la qualité du mix et le master car sa reste un service qui demande du temp et du travail

pour testé si tu veut appel moi quand ta un son bien préparé, envoie moi ta piste propre et prémixé, je masterise et finis le mix en même temp pour voir si sa convient car vos qualité difère sa dépend vos micro ect et je suis pas pro non plus comme je le dirais souvent

hésite pas a me check sur fb gros c plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Pak

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:04

jdéconne gros par contre ta ptite touche belge sur mon projet sa me tenterais que ce soit un feat, une prod ou quoi. jarrete de flood ce topic; big up a vs deux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
kmorenita

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:39

Tres lourd et tres propre,bigup
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:29

Old Soul a écrit:
killa a écrit:
pr le rythme je comprend pas trop par contre...
normal t'a surement pas le recul pour voir ce que je dit , mais je pense que de toute façon quand t'auras fini par vraiment maitrisé et progressé a mon avis tu verras ce que je disais, ou alors je ce que j'ai dit c'est des connerie mais je pense vraiment que y'a un truc a amélioré dans ce que je te disais ^^

et d'ailleurs un conseil bète , mais essai de gardé tout tes son et hésite pas réécouté tes vieux truc même si c'est de la merde , parceque ça aide a mieux se connaitre musicalement killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Ok

ok ok mais,pr ce son en tt cas,je le ressens pas comme çà...sauf sur la partie "j'fais partie de ces citoyens aux actes graves et acharnés" je deteste ce passage ahah...pr les anciens sons t'as pas tort par contre
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:32

Pak a écrit:
Bon deuxième écoute poto.
ah beh voila ça change tout de recaler les backs. vraiment. sa fais pro.
pour en revenir a ce que je disais dans mon premier post (je vais etre plus précis), ta première phase commence bien et finis..Juste après le "Brebis" à mon avis tu reprend un poil trop tard ou alors le reste de ta phrase est trop longue au niveau syllabes "pour m'endormir jvais compter les morts". Après ça tout tombe niquel , fluide. Après j'ai pas vu d'autre accrocs dans le flow. Le texte très lourd : nous en faut peu pour être heureux un peu plus pour oublier
Big up !

merci poto ca fait plaiz...par contre pr le "brebis..." c'etait un choix de ma part,j'ai même bien insisté auprés de silab pr qu'on entende bien les backs decalés aprés,et je fais genre une acceleration toute pourrie ahah
sinon merci pr le texte et pour le ré-ecoutage...pareil pour old'soul
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:34

kmorenita a écrit:
Tres lourd et tres propre,bigup

oh il a fait un nouveau tatouage ahah
merci du passage lady
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:22

ahahah ouais pour qu il m'ai dans la peau
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2012

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:07

Ouai c'est au niveau de la technique que ça peche, niveau effets, backs, pistes différentes et compagnie... le mix est meilleur par contre merci silab!
La prod est de meilleure qualité aussi, le texte est très bon aussi, le flow est très bon aussi, t'a pris des risques l'air de rien en posant de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 0:30

Blelok le Belliqueux a écrit:
Ouai c'est au niveau de la technique que ça peche, niveau effets, backs, pistes différentes et compagnie... le mix est meilleur par contre merci silab!
La prod est de meilleure qualité aussi, le texte est très bon aussi, le flow est très bon aussi, t'a pris des risques l'air de rien en posant de cette façon

merci poto

Blelok le Belliqueux a écrit:
t'a pris des risques l'air de rien en posant de cette façon

et merci d'avoir remarqué çà t'es le seul ahah...#oreilled'expert#frenchkanye
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:02

Le son tape poto, j'ai kiffé. Par contre t'as parlé d'autotune mais y'en a pas là, ou c'est moi qui délire ? Tant mieux après hein lol

Continue d'leur servir ça pour qu'ils comprennent killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Yeah Peace.
Revenir en haut Aller en bas
killa

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:56

wassup a écrit:
Le son tape poto, j'ai kiffé. Par contre t'as, parlé d'autotune mais y'en a pas là, ou c'est moi qui délire ? Tant mieux après hein lol

Continue d'leur servir ça pour qu'ils comprennent killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Yeah Peace.

Merci gro, pr l'autotune j'en ai mis sur les backs au refrain, mais généralement les mecs me parlent que de ça comme si g t Kanye west dc jprefere les prévenir mtn...
Je check tn son ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:54

Primo bête de prod.

Après le flow pour moi il est très bon, la plume comme dab ça tape sec toujours aussi vénère de bon enchainement etc...

Niveau mixage on sent que la qualité générale est bien meilleur c'est clair ça rend plus propre, rien a voir avec tes mix a toi la différence ce fait déjà a l'écoute. Après la "polémique" des delays / echos je pense qu'ils auraient du être plus cours, c'est a dire au lieu de 0,5 seconde par exemple tester plus bas 0.3 que l'écho vienne plus rapidement et aussi de foutre un effet dessus genre une réverb plus importante ou autre et voir baisser un peu leurs DB. Sinon j'aurais bien vue des echos sur les backs plus discret. Quelques cut instrus auraient pu être les bienvenues, sinon les ambiances sont bien calés et ressortent très bien. Le refrain est bien foutu niveau mixage les back echos avec le légé autotune rendent bien.

Peace fréro, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
killa

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:14

Track a écrit:
Primo bête de prod.

Après le flow pour moi il est très bon, la plume comme dab ça tape sec toujours aussi vénère de bon enchainement etc...

Niveau mixage on sent que la qualité générale est bien meilleur c'est clair ça rend plus propre, rien a voir avec tes mix a toi la différence ce fait déjà a l'écoute. Après la "polémique" des delays / echos je pense qu'ils auraient du être plus cours, c'est a dire au lieu de 0,5 seconde par exemple tester plus bas 0.3 que l'écho vienne plus rapidement et aussi de foutre un effet dessus genre une réverb plus importante ou autre et voir baisser un peu leurs DB. Sinon j'aurais bien vue des echos sur les backs plus discret. Quelques cut instrus auraient pu être les bienvenues, sinon les ambiances sont bien calés et ressortent très bien. Le refrain est bien foutu niveau mixage les back echos avec le légé autotune rendent bien.

Peace fréro, Track.

yoris jackson tu connaaaais poto
merci pr le passage et l'avis detaillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)   killa-cachère (mix par s.i.l.a.b) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

killa-cachère (mix par s.i.l.a.b)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Little Killa] Little Killa vs serialcuter
» killa - 16
» killa-#
» killa - F.L.N.C
» killa - à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-