.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Je vous met en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SENIO
RBien habitué
RBien habitué
SENIO

Masculin
Messages : 1144
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 03/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 19:15

13-or a écrit:
montre moi cke tu sais faire
apres tupe mcritiker
J'attend que sa, répond au MP que j'tai envoyer pour le clash et tu véra aprés de quoi chui capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://senio34.skyblog.com
JOBIJOBA
Jeune RBien
Jeune RBien
JOBIJOBA

Masculin
Messages : 25
Groupe : Chartres 28
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: C'eat pas vrai   Je vous met en garde - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:50

Mais putain ya que des ricain ici les gars on est pas au states ici faut arrété, représenté le son de votre pays, vous kiffer des rappeur américains alors que vous comprenez rien a ce qu'ils disent, Matt Pokora il chanterait en anglais j'sui sur que vous kifferé
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 12:10

non moi j'comprend l'anglais,faut pas généralisé
Revenir en haut Aller en bas
Dream Dogg

Je vous met en garde - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 16:05

Citation :
Mais putain ya que des ricain ici les gars on est pas au states ici faut arrété, représenté le son de votre pays, vous kiffer des rappeur américains alors que vous comprenez rien a ce qu'ils disent, Matt Pokora il chanterait en anglais j'sui sur que vous kifferé

Pas du tout mec, M pokora c'est d'la daube que ça soit en français, en ricain, en russe, en espagnole, en all'mand, ou c'que tu veux ! Sinon pour comprendre c'qu'il disent dans leur zik suffit d'aller voir les traduc' sur le net !
Et sinon Moi jreprésente pas du tout mon pays ! J'donn'rais tout pour être des States moi ! Capici ?
Et puis si certains n'aiment pas le Rap français c'est leur gout et puis point barre (moi j'aime seul'ment Booba et Rohff) C'est pas pcq'on est français, ou Suisse, ou Belge qu'on doit écouter d'la zik Francophone et la préféré à celles des autres pays :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:17

Lol, me revoila les amis. Hey MISEGNO, tu sais moi non plus je n'avais pas mis le paquet, donc tu m'as mis la rage pour te battre, ça va chier, donc comme prévu je t'affronterai avant le défi que je me suis lancé. Quand à l'autres incruste Jobi je sais pas quoi, je clasherai jamais avec toi Je vous met en garde - Page 2 Boxe .
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
JOBIJOBA
Jeune RBien
Jeune RBien
JOBIJOBA

Masculin
Messages : 25
Groupe : Chartres 28
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Oué   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:10

Ouais sa vaut mieux pour toi vu comment tu tes deja fait arraché avant c'est mieux et puis ya aucun interet a clashé tu vaut rien
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:36

JOBIJOBA a écrit:
Ouais sa vaut mieux pour toi vu comment tu tes deja fait arraché avant c'est mieux et puis ya aucun interet a clashé tu vaut rien
Tu peut parler toi Je vous met en garde - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 15:37

Mc Al's a écrit:
JOBIJOBA a écrit:
Ouais sa vaut mieux pour toi vu comment tu tes deja fait arraché avant c'est mieux et puis ya aucun interet a clashé tu vaut rien
Tu peut parler toi Je vous met en garde - Page 2 Expldr

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
JOBIJOBA
Jeune RBien
Jeune RBien
JOBIJOBA

Masculin
Messages : 25
Groupe : Chartres 28
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:36

Oh le gars il a 14 ans va si casse toi tu rentre en 4eme et tu veut parlé avec moi allé bande de boloss on reparle quand vous aurez le bepc
Revenir en haut Aller en bas
JOBIJOBA
Jeune RBien
Jeune RBien
JOBIJOBA

Masculin
Messages : 25
Groupe : Chartres 28
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi tu parle   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:41

Pourquoi tu parle mc all ta fais quoi tu veux jte fume aussi vasi jlé ramasse a la pelle les clash contre les gamin comme toi on le fé apré tu va te terré comme lili bang bang pendant une semaine pour pa repondre mé alléche la roue tourne a toi fifi
Revenir en haut Aller en bas
JOBIJOBA
Jeune RBien
Jeune RBien
JOBIJOBA

Masculin
Messages : 25
Groupe : Chartres 28
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: pourquoi tu parle   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:43

Pourquoi tu parle mc all ta fais quoi tu veux jte fume aussi vasi jlé ramasse a la pelle les clash contre les gamin comme toi on le fé apré tu va te terré comme lili bang bang pendant une semaine pour pa repondre mé alléche la roue tourne a toi fifi
Revenir en haut Aller en bas
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:44

oula ca balance la dedan mdr moi ca meclate mai bon o lieu sinsulter gratuitement otant regler ca ds un pure clash
tite proposition comme ca
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
RBien habitué
RBien habitué
SENIO

Masculin
Messages : 1144
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 03/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:48

MC FloW a écrit:
oula ca balance la dedan mdr moi ca meclate mai bon o lieu sinsulter gratuitement otant regler ca ds un pure clash
tite proposition comme ca
Daccord avec toi poto Je vous met en garde - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://senio34.skyblog.com
MC FloW
RBien habitué
RBien habitué
MC FloW

Masculin
Messages : 648
Age : 34
Groupe : 974 reunina
Date d'inscription : 10/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:51

bah ouai lol on ets la pour ca en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
SENIO
RBien habitué
RBien habitué
SENIO

Masculin
Messages : 1144
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 03/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 16:52

Et oué il est fais pour sa le forum alors afronté vous dans un clash on véra qui est le meilleur Je vous met en garde - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://senio34.skyblog.com
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 17:17

JOBIJOBA a écrit:
Oh le gars il a 14 ans va si casse toi tu rentre en 4eme et tu veut parlé avec moi allé bande de boloss on reparle quand vous aurez le bepc

C'est pas parce que tu es jeune que tu es nul, moi j'ai pas envie de te clasher car j'en ai 5 a faire après que mon clash avec MISEGNO soit terminer et j'ai pas envie de commetre un meurtre

Donc voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
JOBIJOBA
Jeune RBien
Jeune RBien
JOBIJOBA

Masculin
Messages : 25
Groupe : Chartres 28
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:08

Mais attend ta deja voulu clashé jté mis a la rue en deu deu regarde toi meme tu sais ta pris une grosse trampe lili bang bang
Revenir en haut Aller en bas
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 3694
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:40

JOBIJOBA a écrit:
Pourquoi tu parle mc all ta fais quoi tu veux jte fume aussi vasi jlé ramasse a la pelle les clash contre les gamin comme toi on le fé apré tu va te terré comme lili bang bang pendant une semaine pour pa repondre mé alléche la roue tourne a toi fifi
Tu veut clashé c'est sa ?
c'est pas parce que t'as 3 poil au cul qu'tu m'fait peur
Revenir en haut Aller en bas
JOBIJOBA
Jeune RBien
Jeune RBien
JOBIJOBA

Masculin
Messages : 25
Groupe : Chartres 28
Date d'inscription : 26/07/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: pffffffffffffffffffffffffffff   Je vous met en garde - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 13:42

Mais va si quand tu veux je sais deja ce que tu va pondre un déchet avec trois insultes par ligne tu va faire rimé bite et chite c'est toujours la meme avec les gamins comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:21

JOBIJOBA a écrit:
Mais attend ta deja voulu clashé jté mis a la rue en deu deu regarde toi meme tu sais ta pris une grosse trampe lili bang bang

Ah c'était un clash, je croyais que c'étais une déclaration d'amour Je vous met en garde - Page 2 Expldr
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Je vous met en garde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vous met en garde   Je vous met en garde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous met en garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le matin, quand vous vous levez... Est-c'que vous...
» Je garde le cap
» Mise en garde
» "ON GARDE LA FOI" kar2siècle
» (Clip) OCKNEY "J'Garde le Cap"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-