|
|
Auteur | Message |
---|
BangRBien d'élite
| Sujet: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 21:55 | |
| Lil Bang est arrivé sur ce forum maintenant c'est lui qui va mettre la gomme pret a mettre le feu rien que pour vos yeux je vais tous vous déchirer après vous pourrais allez chialer j'ai l'intention de tous vous bouffer tout vos crew je vais les exploser A moi tout seul je vais en exploser des gueules je defis n'importe qui qui aura le cran de me dire oui ok vasy ou commence je t'en prie je vous met tous en garde regard contre regards vous tous contre moi qui est ce qui croit vaincre le rappeur du nord le mec qui vaut de l'or le mec à la casquette je vous défie les tapettes |
|
| |
357RBien en herbe
| |
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 22:04 | |
| non,on va te...................donner des conseils^^
http://clashrap.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3077
va voir la-bas et lis tout s'tu veut etre plus fort |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 22:25 | |
| J'aime prendre des risques comme ça je vois comment réagissent les autres et ça me donne plus envie de les écrabouiller, j'ai peur de personne parce que j'ai pas encore perdu un clash Merci pour le lien Blake Smoque euh Black smoK Je vais y jeter un oeil. |
|
| |
SENIORBien habitué
Messages : 1144 Age : 35 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 22:31 | |
| Ta ptétre pas encore perdu mais comme on dit toute chose a un début tu risque fort de trouver meilleur que toi sur se forum aprés c'est a toi de nous prouvé que tes un homme tu va ptétre en bouffé quelque un mais de là a généralisé mon povre y te mank un grin Jte souhaite bonne chance paske tu viens de te lancé un defis en défiant tous le monde lol ps : pas mal ton ptit clash
Dernière édition par le Dim 6 Aoû 2006 - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 22:31 | |
| c'est bien de te clasher
mais essaie de défier quelqu'un sur le fofo
de toute façon ici, perdre n'est pas synonyme défaite
de toute facon c'est en perdant et en écoutant les conseils des autres qu'on atteint le must du must |
|
| |
SENIORBien habitué
| Sujet: Re: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Tous a fait daccord avec LaSs KaRr
c'est en fesant des érreurs qu'ont progrésse ;-) |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 22:40 | |
| Je sais les mecs, si je suis venu ici c'est parce que je sais qu'il y aura des adversaires de tailles et je sais très bien que je vais perdre un jour, mais je vais par faire un clash en disant vous risquez de me battre et je vais m'en prendre des patates, il faut avoir confiance en soi et être convaincu d'être le meilleur, si c'est pas le cas ça sert a rien de clasher Enfin merci des conseils les mecs PS : MISEGNO, merci pour le compliment |
|
| |
SENIORBien habitué
| Sujet: Re: Je vous met en garde Dim 6 Aoû 2006 - 22:44 | |
| lol tkt chui tt a fai daccord avec ske tu viens de dire déjà ta la mentalité qui faut lol donc sa devrais bien se passer |
|
| |
JOBIJOBAJeune RBien
Messages : 25 Groupe : Chartres 28 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: La mauvaise réputation Mer 9 Aoû 2006 - 13:38 | |
| J'avais mis le Mc en toc en garde Mais pourtant encore un rap qui pique les yeux comme de la moutarde Mc pour pas te tromper j'vais me présenter Si ta encore la force essai donc de riposter
Moi c’est Jobi Joba apprend a me connaître un double mot pour un gars, test pas, touche pas, tait toi, Jobi reçois digère et renvoi, qui que tu soit Joba encaisse transforme et renverse, vient dans le 28 si tu veux test, sans cesse on est opé, pas doté à l’opéo, le respect et l’honneur dans la peau, notre clique a sa marque de fabrique, armée de crique ou de brique, on casse les boloss qui trique sur le fric, nous prend pas pour des pommes ici ont cherche pas la classe bonhomme juste a devenir des hommes, dans ce monde stone, alors encaisse tous sa ou que tu soi, un coup par ci un coup par la, tu veux trier t’y arrive pas, car Jobi joba ; défonce les scarla ; les vieux gas ; comme toi ; range ta casquette de tapette ; jte pète ; ou que tu ailles ; même caché dans la paille ; Jobi joba fait pas de détails, il taille
Lil bang toi meme tu sais c'est la menace qui ta tué Tu t'es enflammé c'est l'alumette qui ta incendié Oubli pas que Jobi Joba veille et te surveille Alors ne viens plus t' enflammé devant le soleil
28, Jobi Joba |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous met en garde Mer 9 Aoû 2006 - 18:11 | |
| ouais vraiment pas mal le copier coller mais évite de le refaire a l'avenir ou tu vas te faire capter tu veux clasher contre moi je dis pas ok moi je m'attaque qu'au gros calibre tu sait allez j'accepterai quand tu te sera un peu entrainer c'est a dire dans environs quelques année tu me surveille pourquoi ? tu veux me voir réussir tu es a fond dans moi allez commence a t'accroupir j'aurai besoin d'un serveur comme toi non qualifié comme ça tu ne verra jamais que je t'ai bitter |
|
| |
JOBIJOBAJeune RBien
| Sujet: Aie aie aie Mer 9 Aoû 2006 - 21:47 | |
| Ok une réponse de merde tout en finesse Bouffon si tu savez j'vais te mettre en pièce Dans tes ligne je lis qu'un clash de ptite pute Sur ta foto je ne voit qu'une bouche à turlute Donne pas de conseil mec t'es qu'une trainée Maintenant sur le site c'est LILY BANG BANG !!! qu'on va t'appelé Me test pas je tes deja dit ta pas le niveau Ou c'est ton sang qui coulera de mon stabilo Tes gonflé tu me dis même de m'entrainer Mais c'est toi ma victime que j'ai engrainer LILY BANG BANG jte laisse du me fait perde du temps Ta aucun intéret ne joues pas dans la cour des grands Tu voulais un clash rien qu'a toi mec bien essayé Pas de bol c'est jobi joba mec qui ta bouffé Aprés sa tu n'oublis pas, tu ne répond pas, tu rentre chez toi T'inquiete aprés ce texte on se souviendra de toi Cette mise a mort messieur été un exemple Paix a son ame Lily Bang bang a pris une grosse trampe
28 Jobi Joba |
|
| |
SENIORBien habitué
| Sujet: Re: Je vous met en garde Mer 9 Aoû 2006 - 22:06 | |
| faudra que t'attende qu'il revienne pour qu"il réponde mais avant jdois faire un clash contre lui en 30 mesures héhé sa va chier !!!!!! |
|
| |
JOBIJOBAJeune RBien
| Sujet: Il est a moi Mer 9 Aoû 2006 - 22:11 | |
| Je lé clashé sérieusement en premier il est a moi bon tu peus te le faire dans les regle conventionnel sa marche faut le calmer notre lascard |
|
| |
SENIORBien habitué
| Sujet: Re: Je vous met en garde Mer 9 Aoû 2006 - 22:15 | |
| mdr tkt jvais te le calmé avec mes 30 mesures jlai déjà battu une fois en foirant alors en m'appliquant il est déjà mort. |
|
| |
13-orRBien en herbe
| Sujet: Re: Je vous met en garde Jeu 10 Aoû 2006 - 15:53 | |
| 13-or est dans la place tu vas t'en prendre plein ta face moi contre toi c'est le banner contre ta mere jt'allume et te fume tu me traite de tapette mais c'est toi le gars a la casquette dans se clash a mort c'est 13-or qui gagne est pas le rappeur du nord j'brise t'es lyrics d'alkoolik tu croi pouvoir m'niker tout seul mais va-y ferme ta gueule jsuis pas un tueur mais quans jsui la t'as peur mon style est authentique mes lyrics brutal et mes mots fatal tu te prend pour un boss mais tu rap comme un gosse jsui pas un gars qui sla pete mais faut pa mprendre la tete vu k'mon flow est terminer ca y'est te peux aller te retoucher |
|
| |
SENIORBien habitué
| Sujet: Re: Je vous met en garde Jeu 10 Aoû 2006 - 16:08 | |
| Moué pas térrible ton clash faut taffer poto aucun punch, aucun multis, mesure trop courte ... est en passant tu devrais aller te présenter ;-) |
|
| |
13-orRBien en herbe
| Sujet: Re: Je vous met en garde Jeu 10 Aoû 2006 - 17:01 | |
| montre moi cke tu sais faire apres tupe mcritiker |
|
| |
Dream Dogg
| |
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Je vous met en garde Jeu 10 Aoû 2006 - 17:40 | |