.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Illuminati et les Américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:22

Tout le monde connait les Illuminati ? Vous savez le groupe de méchant qu'y a dans le Da Vinci Code et qui "existerait" dans la vrai vie.

Et bien j'ai un site pour vous qui pourrait être intéressant vous prenez le mot:

ILLUMINATI

VOUS LE METTEZ A L'ENVERS

ITANIMULLI

et vous aller sur ce lien www.itanimulli.com

VOUS TOMBEZ SUR QUOI ?

Spoiler:

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:36

lol
sujet traité a 1000000 reprise
qui ne connait pas les illuminati a part ceux qui les nie ou qui vont peu sur le net ou s'isole...
c'est devenus tellement a la mode....

et selon moi le fait d'en etre tenu informé tout comme avec les message subliminau, la peur ect... joue un role dans leur plan...  c'était prévus et tout marche bien a ce que je vois

mais si tu veut un site bah tient lis toujours même si tout n'est peut être pas vrai  tu constatera qu'on est déja bien avancé ver le nouveau --->
http://www.syti.net/Targets.html
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:38

NARNAR a écrit:
lol
sujet traité a 1000000 reprise
qui ne connait pas les illuminati a part ceux qui les nie ou qui vont peu sur le net ou s'isole...
c'est devenus tellement a la mode....

et selon moi le fait d'en etre tenu informé tout comme avec les message subliminau, la peur ect... joue un role dans leur plan...  c'était prévus et tout marche bien a ce que je vois

mais si tu veut un site bah tient lis toujours meme si tout n'est peut etre pas vrai  --->
http://www.syti.net/Targets.html

T'as pas du lire ou etre allé sur le lien... Illuminati et les Américains 24278 c'est pas les illuminati le point sur lequel je veux débattre, c'est le fait que le illuminati.com à l'envers entraine sur un site de la N.S.A. américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:41

ha ouai déso, pas mal je n'avais pas vus et sa ne m'étonne pas du tout

mais il faut se posé les bonne question sur l'humanité face a tout ca et ne pas réfléchir betement au sujet et se détourné des point plus important avc des message subliminau ou des reliement trp brusque
pose toi une question...

si les illuminati existe et qu'il ont mis leur plan depuis tout ce temp ( bien avant nos arriere grand parrent ) quel age ont il ? combien de temp peuvent ils vivre ? pourquoi ferais il tout ca en famille si il ne vivent que 100 ans plus ou moin comme l'hetre humain...
dans quel but ? surment pas l'argent... largent il le créé si il veulent...
que puise-t'il sur notre planette Illuminati et les Américains 24278
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:57

NARNAR a écrit:
ha ouai déso, pas mal je n'avais pas vus et sa ne m'étonne pas du tout

mais il faut se posé les bonne question sur l'humanité face a tout ca et ne pas réfléchir betement au sujet et se détourné des point plus important avc des message subliminau ou des reliement trp brusque
pose toi une question...

si les illuminati existe et qu'il ont mis leur plan depuis tout ce temp ( bien avant nos arriere grand parrent ) quel age ont il ? combien de temp peuvent ils vivre ? pourquoi ferais il tout ca en famille si il ne vivent que 100 ans plus ou moin comme l'hetre humain...
dans quel but ? surment pas l'argent... largent il le créé si il veulent...
que puise-t'il sur notre planette Illuminati et les Américains 24278

Moi je pense sincèrement qu'ils sont convaincu, peut-etre ont-il raison, que la mort n'est pas la fin. Du coup... Il savent qu'après leur mort ils eviendront sur Terre pour continuer leur plan. Un plan dont personne peut savoir ce qu'ils veulent j'en ai entendu, vu des tonnes pourtant :

-l'âme humaine
-l'eau
-la terre : prison universelle

donc bonne questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:04

C'est peut etre une possibilité , celle ci je ne l'avais jamais vraiment pensée
comme quoi c'est bien d'échangé nos pensée


regarde l'histoire des sumériens, c'est interssant aussi leur théorie ou preuve archéologique, trous dans le sol... preuve d'épuisement des ressource et de moyen technologie avancé ect.. mais si tu le fait faut pas regardé qu'un truc faut vrmt etudié le sujet j'vois sa t'interesse fait le pour toi avec le temp qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:17

NARNAR a écrit:
C'est peut etre une possibilité , celle ci je ne l'avais jamais vraiment pensée
comme quoi c'est bien d'échangé nos pensée


regarde l'histoire des sumériens, c'est interssant aussi leur théorie ou preuve archéologique, trous dans le sol... preuve d'épuisement des ressource et de moyen technologie avancé ect.. mais si tu le fait faut pas regardé qu'un truc faut vrmt etudié le sujet j'vois sa t'interesse fait le pour toi avec le temp qu'il faut

Pour le côté de la technologie à l'ancienne avancé je te conseille de te pencher sur la seconde guerre mondiale et les allemands hitlérien en antarctique. J'essayerais de te retrouver le reportage d'une et demi sur ce sujet en russe version original sous titré français. C'est assez intéressant.

J'irais prendre le temps de lire ce que tu m'a dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 19:52

alz sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Illuminati et les Américains Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:37

le truc à l'époque ou j'en avait entendu parler et comme quoi on pouvait le voir pas google map c'était masse de cercueil en préparation et de réduire la population aha après aller savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 20:48

Orphée a écrit:
le truc à l'époque ou j'en avait entendu parler et comme quoi on pouvait le voir pas google map c'était masse de cercueil  en préparation et de réduire la population aha après aller savoir

Ils veulent toujours réduire la population (à 500 millions indiqué sur les 10 commandements qu'on trouve gravé en Suisse)

Et ils ont créer des camps de concentration aux Etats-Unis du temps de Bush qui ne servent toujours pas à quelque chose. Dans quel but créer et dépenser des sous dans des camps si c'est pour les laisser vides dix ans après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:35

oé dans l'émission avec le type qui enquete sur ce qu'on nous dit pas mdr
les camp fema

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 21:38

lol voila


mais encore une fois je me demande pourquoi il passe ça tranquille... sur planet no limite
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyDim 29 Déc 2013 - 22:01

NARNAR a écrit:
lol voila


mais encore une fois je me demande pourquoi il passe ça tranquille... sur planet no limite

t'as plusieurs cas de figure:
-Soit les illuminati sont faux, on nous balance quelques info' de temps en temps pour qu'on se jette dessus. Du coup on est aveuglé par les gens qui contrôlent vraiment le système.. On croit etre en dehors du contrôle et en fait on est contrôlé

-Soit ils se disent que de toute façon très peu de gens y croient et que presque personne ne gobera ce genre de choses et comme les médias sont censé dire, un minimum ce qu'il se passe, ils nous balancent ça et puis pour ceux qui y croient un petit foutage de gueule et c'est fini.... Aujourd'hui croire en la théorie du complot ça commence tout juste à etre accordable par les gens en général, quoi que tous dépend avec qui tu parles.
Mais y'a de ça 10-15 ans... Tu paraissais être un fou..



Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Illuminati et les Américains Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyLun 30 Déc 2013 - 1:12

Ulteamathomebeatz a écrit:
Orphée a écrit:
le truc à l'époque ou j'en avait entendu parler et comme quoi on pouvait le voir pas google map c'était masse de cercueil  en préparation et de réduire la population aha après aller savoir

Ils veulent toujours réduire la population (à 500 millions indiqué sur les 10 commandements qu'on trouve gravé en Suisse)
c'est pas en suisse ! c'est en amerique
le monument s'appel Georgia Guidestone
et oui il prévoient de réduire l'humanité a 500 millions , actuellement on est 7 milliards

"1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
4. Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l'usage de la raison et de la modération.
5. Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
6. Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature."

en gros c'est le nouvel ordre mondial

et j'ai lu que ces stèles aurais été faite par des roisicrucien et des franc maçon mais les auteurs de la stèle sont anonymes mais beaucoup de chose tende a pensé de quoi il font parti


sinon les illuminati c'est pas mon rayons , j'en pense pas grand chose et j'y connais rien... pour moi c'est ni faux ni vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:59

le nouvel ordre mondial comme tu le décris a l'air beau... c'est pas pour rien
apres je suis d'accord sur le fait qu'on soi surpeuplé... et j'ai déja pensée a ce qu'il limite les naissance par famille... ect... pourquoi ne pas faire ca a la place de faire des chaos... si leur but étant de vraiment diimnué la population simplement.

Ulteamathomebeatz : tes deux cas de figure j'y ai déja réfléchis et je suppose qu'il doit y en avoir d'autres


apres faut pensé qu la peur tout comme les guerre sont de bonne arme pour la conscience et pour nous faire oublié, voir meme passé + vite a autre chose et se validé l'esprit dans le fait qu'on est rien sans l'etat et ses forte tête
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:10

EN RÉPONSE A ORPHÉE

Je pense que savoir de qui ils font partie on peut avoir du mal, il existe tellement de groupes sectaires puissant:
-Les Franc-Maçons
-Les Templiers
-Les Sionistes
-Les Illuminati
-Les Skull and Bones
-Les Multi Nationales
-Les Banques
-Les Mafias

J'ai même vu, faudra que je le retrouve ce document, un schéma dans lequel était réunis les différents pôles économiques. Et le pire c'est que dans les pôles économiques on y voyait les "ghettos". Car il participait à favoriser "l'agent sale" pour les grands de ce monde. Comme quoi les gens qui vendent croient "enculer le système" mais en réalité ils se font encore "enculer" par le système.

EN REPONSE A NARNAR

Tu sais que toutes nos libertés qui ont été grignoté, par l'installation de caméras un peu partout, des contrôles plus fréquents de papiers, et j'en passe, ont été réalisé à la suite de conflits internationaux. Comme si c'était une aubaine, comme si tout était contrôlé. Après libre à chacun de voir et de comprendre, et d'interprété. J'ai mon avis, mais je ne force pas, je ne suis pas Dieu le Père, ni une science infuse.

-PREMIÈRE GUERRE MONDIALE

-SECONDE GUERRE MONDIALE

-11 SEPTEMBRE 2011

-ATTENTATS DU TRAIN EN ESPAGNE

et pas besoin de faire un dessin sur les nouveaux évènements majeurs.

AUSSI Il y'a de nombreuses personnes qui trouvent des similitudes entre 1914 et le début de 2014.
La mer Orientale (Japonaise/Chinoise) ressemble aux Balkans de 1914. Certains prévoient même une guerre dans le Courant de l'année 2014. Une guerre débuté par les Etats-Unis. Loin de leurs frontières. Quel intérêt ? Financier ! Le Dollars à chuter et quoi de mieux qu'une guerre pour financer ?
D'ailleurs y'a une vidéo des guignols qui traitaient de la chose ça prète à sourire mais c'est tellement réaliste.



Lien qui témoigne des parallèles entre 1914/2014
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-les-paralleles-inconfortables-entre-1914-et-2014-121799938.html


Par ailleurs, Moi je trouve pas ces commandements très beau :

"1. Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
=> Guerre Nucléaire ? Bactériologique ? Troisième Guerre Mondiale ?

2. Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
=> On touche à l'éthique, pour les croyants on touche à la création de Dieu. On crée une sorte d'élite. C'est de l'eugénisme. Cela n'a rien à envier avec la volonté d'Hitler et sa race Aryen

3. Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
=> L'idée de base peut être intéressante. Maintenant cette nouvelle langue commune à tous moi ça me plait pas énormément. On a déjà l'anglais comme langue universel. On est pas obliger d'en définir une à proprement parler et de la définir comme SEUL langue. Sachant qu'une langue correspond,en quelque sortes aux patrimoines culturels d'un pays.

4. Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l'usage de la raison et de la modération.
=> Ici deux mot me gêne : Le Contrôle et la Foi. Ils veulent contrôler nos passion, et notre religion ? ça veut dire quoi ça ? créer une nouvelle religion ? c'était d'ailleurs le but d'un Projet, non réalisé, le Projet Blue Beam (https://www.youtube.com/watch?v=IeLfr9843Ks).
Aussi contrôler nos Passions, c'est contrôler nos sentiments, quelque part. Il y'a un film qui montre les effets d'un monde sans sentiments : Equilibrium (http://fr.wikipedia.org/wiki/Equilibrium_%28film%29)

5. Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
=> Vision Idéaliste. Mais à des Années Lumières d'être Réalisable. C'est une Loi pour vendre du rêve.

6. Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
=> C'est déjà plus ou moins fait, L'ONU. L'ONU s'occupe bien des conflits Internationaux et tranchent ce qui est bien ou mauvais dans le monde sur divers secteurs : économique, conflits, écologie, ...
C'est pas un tribunal, c'est vrai. Mais il pourrait s'y apparenter.

7. Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
=> ça c'est un commandement dont je suis d'accord à 100 pour 100 et BONNE NOUVELLE Elle est applicable maintenant. Pourquoi ne pas déjà l'avoir fait ?

8. Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
=>Pareil que le septième Commandement.

9. Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
=> Ce commandement me gène. Quelle vérité ? Puisque la vérité est infinies. Chaque personne détient sa "propre" vérité, sa "propre" beauté. Ce serait donc forcer les gens à voir les choses pareils, à penser pareil. C'est une sorte de mimétisme collectif. Qu'est ce que le mimétisme collectif à entrainer par le passé ? Une autocratie. Pour ceux ou celle qui pensent qu'une autocratie ne peut plus être possible dans nos chères pays occidentaux lisent les informations et voient le film sur la Troisième Vague.
INFO DU  FILM : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Vague_%28film%29
INFO DU LIVRE : http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Troisi%C3%A8me_Vague.
Par ailleurs ils disent que c'est pour une recherche de l'harmonie avec l'infini. Mensonge. L'harmonie infini, selon les spiritualistes, les moines tibétains, et bien d'autres société, bien plus évolué que nous dans le monde spirituel, se fait par un éveil spirituel "propre". Cela va donc à l'encontre d'une même vision de la vérité, de la beauté et de l'amour.

10. Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.
=> Vision Idéaliste. C'est bien de dire ça quand on se permet de ne pas respecter ça d'un point de vue pratique. La théorie c'est bien, la pratique c'est mieux.
Sachez que les Etats-Unis n'ont même pas daigné signé les accords sur la pollution. Que des multi-nationale continuent de détruire la forêt Amazonienne. Que le nucléaire est fragile et qu'en cas de catastrophe naturelle il peut causer d'énormes dégats (Fukushima). Que l'homme se prend pour le tout puissant, comme s'il connaissait les rêgles de l'univers (clonage, intelligence artificiel, création de virus, haarp,...)
Donc Grosso Modo pour moi ce commandement reste du : faîtes ce que je dis, pas ce que je fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:20

tes chaud man, mais bon j'ai tout lus tkt

j'respecte ton point de vue même si débattre a ça comme tu le fait ne mènera pas a grand chose
mais tu doit le savoir je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:26

NARNAR a écrit:
tes chaud man, mais bon j'ai tout lus tkt

j'respecte ton point de vue même si débattre a ça comme tu le fait ne mènera pas a grand chose
mais tu doit le savoir je suppose

Débattre sur tous les points ne sert pas à grand chose à moins que tu débattes sur des sujets sur lesquels tu peux intervenir.
Mais débattre est intéressant sur tous domaines, c'est ce qui forge le plus ta culture et ta façon de voir les choses.. Enfin c'est ma vision des choses.
C'est pour ça que j'adore parler avec une personne qui n'a pas la même vision que moi, sauf s'il y a de l'animosité, car ça permet de comprendre son point de vue. Dans chaque point de vue, y a du bon comme du mauvais, 'fin bref là en disant ça on s'éloigne de masse du sujet  Illuminati et les Américains 461690 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:43

yes, mais  si je te dit ça c'est que le sujet je l'ai beaucoup traité

tout ce que tu peut faire ou plutot le mieux a faire... c'est de bouffé de l'information sans pour autant trop fabulé et laissé le temp faire pour que les connexion se fassent entre les differente choses qui nous est présenté et savoir faire le tri, des retour en arriere, des constat avec le vécu
c'est comparable a un eveil spirituel petit a petit, c'est un travail de recherche que l'on parle d'illuminati ou d'une autre quête de verité....
c'est sur que c'est bien de donné ses point de vue mais apres je pense qu'hors mi le partage de savoir ou de croyance on ne peut faire grand chose d'autre et ici dans mon cas je ne sais quoi te répondre devant ton tout gros pavé
voila ce qui explique ma réponse précédante
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:14

NARNAR a écrit:
yes, mais  si je te dit ça c'est que le sujet je l'ai beaucoup traité

tout ce que tu peut faire ou plutot le mieux a faire... c'est de bouffé de l'information sans pour autant trop fabulé et laissé le temp faire pour que les connexion se fassent entre les differente choses qui nous est présenté et savoir faire le tri, des retour en arriere, des constat avec le vécu
c'est comparable a un eveil spirituel petit a petit, c'est un travail de recherche que l'on parle d'illuminati ou d'une autre quête de verité....
c'est sur que c'est bien de donné ses point de vue mais apres je pense qu'hors mi le partage de savoir ou de croyance on ne peut faire grand chose d'autre et ici dans mon cas je ne sais quoi te répondre devant ton tout gros pavé
voila ce qui explique ma réponse précédante

Ah j'avais pas vu la chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illuminati et les Américains Empty
MessageSujet: Re: Illuminati et les Américains   Illuminati et les Américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminati et les Américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-