| LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Dim 5 Jan 2014 - 23:18 | |
| merci pour vos votes les gars
ça fait 10-6 pour le moment |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 0:21 | |
| Difficile de départager vraiment les deux sont vraiment bons , mais il le faut , alors pour moi la technique est maitrisé des deux côtés c'est évident, même si j'ai une préférence pour la fluidité de style chez asmo . Les attaques on a du lourd de chaque côté mais j'ai aimé le côté rentre dedans de mr sul , que j'ai trouvé un poil plus punchi ! L'humour j'ai pas vraiment décroché de sourire donc je vais donné un draw .
+ Mr Sul bon clash GG a vous deux les mecs ! |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Lun 6 Jan 2014 - 5:30 | |
| Technique : J'trouve que tu t'es bien amélioré pour le coup Sul, t'as réussi à faire technique sans perdre de frappe. Par contre j'vois plus de variation chez Asmo et j'ai moins galéré à trouver ses rimes. +1 Asmo
Attaque : Assez serré. J'trouve Sul plus percutant mais assez basique. Asmo c'est recherché ptêtre un peu trop des fois, ça manque d'impact. Les 4 dernières de Sul c'est pas mon kiff du tout. 5 phases que j'aime pas chez Asmo 3/4/7/8/9. De peu j'met Sul devant
Humour : les 2 premières de Sul + le gynéco La phase sur tearone pour asmo
+1 Sul
Vote final : A la vue de mon vote, de peu je met Sul devant qui pour moi a fait un de ses meilleurs clash Bien joué aux deux |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 12:26 | |
| Bon moi j'ai trouvé le texte d'Asmo plus facile à lire, je trouvais que niveau tech' et fluidité ça passait crème et niveau punchlines y a de la recherche et de l'idée mais c'est pas toujours au même niveau y a des passages creux à mon goût. Sul à ce niveau là je l'ai trouvé plus au taquet, plus dans l'esprit clash. Pas facile, mais si je devais choisir un gagnant instinctivement je mettrai Sul même si je pense qu'Asmo peut bien mieux faire |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 13:04 | |
| Lourd lourd, dur à départager..Très tech chez Asmo, plus d'originalité aussi.. Par contre c'est vrai que y a une baisse de régime pour Asmo alors que Sul reste constant niveau attaque. Mais en vrai, j'ai relu les deux derniers jours et j'arrive pas à me faire une opinion.. Donc je met égalité, même si j'aime pas, là c'est impossible autrement ^^ En tout cas y a du bon, Sul t'es meilleur cette édition (logique tu vas me dire mais là j'ai vu la progression alors que certains qui sont même plus bon stagnent un peu, c'est ça que je veux dire), et Asmo je crois pas t'avoir déjà vu en clash, comme Hadès c'est une bonne surprise, c'était une belle rencontre |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Mar 7 Jan 2014 - 17:29 | |
| +1 Mr.Sul,
De bonne phase chez Asmo, des lines avec du rythme mais dans l'ensemble je trouve que c'est pas super bien contruit.. parfois ça à part pas forcément trop loin les idées mais c'est pas exprimé de manière clair et certaine partie ça gache un peu la lecture; Sul c'est plus simple dans la construction mais aussi mieux formulé et plus clair, du coup plus percutant et plus agréable à lire |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Mer 8 Jan 2014 - 20:10 | |
| Un grand merci à tousse pour vos votes 7--15 22 votes en tous mrd |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) Ven 10 Jan 2014 - 4:21 | |
| merci à vous tous des votes, et dsl d'avoir posé en despi mais j'avais pas de disponibilité après, bien joué sul t'as eu ta revanche et j'aurais la mienne haha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) | |
| |
|
| |
| LCRB 8 - Day 1 - Div Draft : Mr.Sul vs Asmo (le 05/01) | |
|