.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N.B

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:48


Oscar 2013 du Meilleur film RB(19 POINTS)


Django Unchained

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. 7755506825_l-affiche-de-django-unchained


Oscars 2013 du 2 éme meilleur film RB(6 POINTS)

Mud sur les rives du Mississippi - Gravity


Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. L9438H
Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Gravity-poster


Oscar 2013 du 3 éme meilleur film RB(2POINTS)


World War Z

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. World-war-z


Dernière édition par N.B le Mer 1 Jan 2014 - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:52

ah cool ce petit truc ;)

après moi mine de rien j'ai pas vue grand chose de cette année
surtout que le nouveau scorsese je le verrais pas avant un bon mois :/

j'ai du en retenir que 2 et encore..
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyDim 29 Déc 2013 - 0:54

C'est pas grave meme 1 film ou 2 dans le vote l'important c'est d'avoir des votants mais les posté pas ici c'est plus drole d'avoir un peut de suspens pendant 4,5 jours : )
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyLun 30 Déc 2013 - 2:12

J'ai malheureusement pas vu beaucoup de films donc mon vote est très subjectif ^^

Pour faire bien, faudrait faire une présélection puis un vote parmi les "nominés" Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:43

Je pense N.B que c'est mieux de poster ici, y aura plus de votants et le projet sera finalisé Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. 24278
Après le post d'un peut rappeler un film à un autre donc c'est pas plus mal

Le Top

1) Lone Ranger
2) Gravity
3) Sublimes créatures

Après, je n'ai pas vu The Hobbit 2 qui doit sûrement être génial vu le réalisateur.

Mais honnetement, ces 3 films n'entrent meme pas dans mon Top 50... 2013 a été moins bien que 2012 en ce qui concerne le cinéma.
Mais 2014 s'annonce intéressant, le film de Rémi Gaillard pour commencer, a toutes ses chances de devenir un classique aussi lourd que les 11 commandements de Youn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:51

+ 1 kyro
mais j'ai du mal a participé car j'estime que chaque film a sa particularité et ne sont pas vraiment comparable a part si on rentre dans un format comme quel films vous a + fait rire ou autre...

mais de souvenir comme ça en mélangeant les style ( meme si j'sui sur que j''oublie des meilleurs que j'ai vu ) je vais dire

1 Elysium ( que j'ai vu il y a quelques jours )
2 very bad trip 3 ( meme si il a été moin bien que les autre c'est resté un classique qui boucle la série )
3 World war Z

Revenir en haut Aller en bas
HMK

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:54

DJANGO UNCHAINED
LE MONDE DE CHARLY
WOLRD WAR Z

hésité avec le loup de wall street
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:05

t'es serieux avec le monde de charly? celui ou il y a Emma watson?

Moi je dirais

Shokuzai
Django
Gatsby
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:06

Mdr Kyro...

2013 = Django Unchained / World War Z / Iron Man 3 / Superman / Hansel & Gretel / Very Bad Trip 3 / Fast & Furious 6 / After Earth / Wolverine / Lone Ranger / Gangster Squad / Le Hobbit / Elysium / Gravity / Batman / Gravity / Hunger Games 2 / American Nightmare...

Je peu t'en sortir encore et encore...2012 était de la même trempe pour moi, 2014 sera un poil en dessous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:28

j'ai quand meme pris vos votes en compte pour faire le classement final avec ceux que j'ai recu en MP ( c'était mieux de me les envoyé ca faisait un peut de suspens et puis je mettrait qui a voté pour quel film )
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:44

Socko Tikaf a écrit:
Mdr Kyro...

2013 = Django Unchained / World War Z / Iron Man 3 / Superman / Hansel & Gretel / Very Bad Trip 3 / Fast & Furious 6 / After Earth / Wolverine / Lone Ranger / Gangster Squad / Le Hobbit / Elysium / Gravity / Batman / Gravity / Hunger Games 2 / American Nightmare...

Je peu t'en sortir encore et encore...2012 était de la même trempe pour moi, 2014 sera un poil en dessous je pense.

Django, je ne l'ai pas vu mais c'est vrai qu'il a l'air lourd et vu le style, sa va surement me plaire.
Après, After Earth, c'est un film médiocre, moi qui adore Will, j'ai été déçu
Pareil pour World War Z, des films de zombie y en a qui sont sorti avant et qui sont laaaargement meilleurs.
Quand je dis que 2013 a été décevant, c'est surtout parce que je pense qu'aucun, ou alors très peu, des films sortis vont nous marquer plus que ça ! De plus, y a eut très peu de films Français particulierement intéressants...

Regarde, en 2012 : Intouchables, The Dark Night Rises, The Hobbit I, Taken II, De rouille et d'os...

NARNAR a écrit:



+ 1 kyro
mais j'ai du mal a participé car j'estime que chaque film a sa particularité et ne sont pas vraiment comparable a part si on rentre dans un format comme quel films vous a + fait rire ou autre...

mais de souvenir comme ça en mélangeant les style ( meme si j'sui sur que j''oublie des meilleurs que j'ai vu ) je vais dire

1 Elysium ( que j'ai vu il y a quelques jours )
2 very bad trip 3 ( meme si il a été moin bien que les autre c'est resté un classique qui boucle la série )
3 World war Z

Sa dépend comment on interprète le mot "meilleur". Moi j'ai fais un classement de ceux qui m'ont le plus plu mais si par "meilleur", on entend le mieux réalisé, meilleurs jeu d'acteur, environnements, bande-son, scènes cultes, personnages, originalité, chute...etc... là je pense qu'on peut comparer n'importe quel film, du moment que le genre est dans le même délire. C'est sur que si on compare World War Z à Very Bad Trip, on va pas aller loin Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 17:59

ouai ouai
sinon pareil  pour le film after earth je ne l'ai meme pas tout regardé il m'a soulé j'sui passé sur pacific rim qui est mieux quand meme
bref trop déçus de will et du scénar
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:51

Nan mais la aussi vous cité que des films grands public y'a eu pleins de très bon films d'auteurs
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:03

il y a moyen d'envoyer les votes demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
N.B

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMer 1 Jan 2014 - 0:07

tu peut me l'envoyé maintenant deuspi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMer 1 Jan 2014 - 2:03

N.B a écrit:
Nan mais la aussi vous cité que des films grands public y'a eu pleins de très bon films d'auteurs

shokuzai c'est pas trop connu je crois
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMer 1 Jan 2014 - 2:09

J'ai failli allez voir les 2 parties mais pas eu le temps ( je parlais a Socko et Kyro surtout ) qui ont cité beaucoup de films "commerciaux"
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMer 1 Jan 2014 - 7:17

Que ce soit film commerciaux ou pas ça change quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMer 1 Jan 2014 - 7:22

ça change que si vous vous êtes limité a ça alors vous avez loupé d'autres très bons trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. EmptyMer 1 Jan 2014 - 7:23

Tu dit une année a été bonne l'autre mauvaise etc mais t'oublie plein de films gros y'a pas que les gros trucs a budgets monstrueux : )

edit : d'accord avec Old Soul les pépites c'est souvent dans les films d'auteurs a budgets moyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty
MessageSujet: Re: Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.   Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oscar RapBattle du meilleur film (2013): ( Les Résultats ) vote clos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Insaisissable [2013] Film excellent !
» En recherche du film "Les petits princes" 2013
» Diabolik75 Vs Babzoo (vote clos)
» Oscar 2011
» Meilleur film de comedie que vs les moutons, avez téma!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-