.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'arriviste VS Ayor13 (open vote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS Ayor13 (open vote)   L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:15

PHASES A

Si j'pleure , c'est qu'ton niveau est triste ... même tes potes il disent pareil
ton points commun entre toi et l'jeu tétris ... c'est qu'en une ligne tu disparais

PHASES B


l parait kta dla maitrise et tout tes potes ils disent pareille
mais frero tu tappelle tetris jai fait quatre ligne tu disparait

=> tu n'as même pas repris juste les fin de mesures tu as repris l'idée générale de la punch' et de la vanne :

PHASES A : Première meuz' => ça attaque en disant qu'le niveau est absent et que même les potes le disent
PHASES B : Première meuz' => ça attaque par la possibilité qu'il y'ai du niveau/ de la maîtrise et que même les potes le disent

PHASES A: Deuxième meuz' => Comparaison Tetris/Mc adverse en une ligne(mesure) le clashé disparait. Jeux de mot entre la disparition d'une ligne de tétris et la disparition du M.C. adversaire en une ligne.
PHASES B: Même Idée de la comparaison Tetris/Mc adverse sauf que la le jeux de mot a moins d'impact. 4 Lignes: 4 mesures. Jeux de mot entre la disparition de quatre ligne de tétris et la disparition du M.C. adverse en 4 lignes. Il te faut donc 4 lignes pour niquer ton adversaire.

Voilà maintenant tu peux voir qu'à travers tes deux lignes, même si tu n'as pas pompé, à proprement parlé, en recopiant mot pour mot, tu as quand même pompé l'idée de la punch' en l'exploitant mal puisque la punch' n'est pas de toi à la base.
Tu as juste pris une punch' et tu l'as reformulé.. N'importe qui pourrait faire ça regarde je vais te faire le clash de l'arriviste à ta manière.

Voilà un clash à ta façon Ayor, et tu verras que j'ai pas pompé l'arriviste... J'ai juste reformulé et utiliser ses rimes de fin... Donc ça c'est pas pompé non non non ! :

[b]
J'arrive sans filet, pour une raie tu sors de la merde
Tes défaites tu en a plein, tout le monde te la met
T'es l'bolide du parking mais tu trouves pas ta place
Pourriture, t'es juste capable de troubler la vase
La , je te le casse l'anus c'est inné l'cul qu'tas ? "
La défaite pour toi , elle est inéluctable
Ton rap est surgelé et tu dis ya qu’ca d’frais
Retourne sur Saint Row,tu connais pas d’vrais[
/b]

Tu vois qu'au final c'est du pompage ce que j'ai fait : donc voilà si je me suis cassé le cul à te montrer ça c'est pour que tu vois un peu ce que les M.C. te reproche.
Faire des punch' cramé et croire qu'elles sont incendières on l'a tous fait, et ça arrive mais toi ce que les gens d'ici te reprochent c'est que tu REFORMULES la punch' de quelqu'un d'autres. Cest pas du travail. Si encore tu le faisais de temps en temps ça passerait mais là c'est assez souvent.

Après à toi de voir... Tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayor13
RBien confirmé
RBien confirmé
Ayor13

Masculin
Messages : 120
Date d'inscription : 08/12/2013

L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS Ayor13 (open vote)   L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:40

Oui mais comme je dit lol c pas volontaire mais n'abuse pas lol sur tout les clash que j'ai fait ça m'est arriver sur 2 mez dans 2 clash mais ça m'est sortie comme ça la phase j'me suis pas dit tiens j'vais faire comme lui mdr bref
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS Ayor13 (open vote)   L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:39

Cherche pas, t'es grillé.  L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 134504 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé




L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste VS Ayor13 (open vote)   L'arriviste VS Ayor13 (open vote) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriviste VS Ayor13 (open vote)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Vote en Attente) Ayor13 VS Supernova [0-2]
» tearone vs ayor13( VOTE OUVERT)
» B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert)
» L'Abeille Tueuse Vs Ayor13 (Ayor13 Vainqueur)
» T.P.S VS Lil Pac open vote STP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-