| B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) | |
|
Auteur | Message |
---|
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Ven 13 Déc 2013 - 0:23 | |
| 12 Barres
No crew vote' no delais' No recyclage.'
Adversaire de Mon Niveau Préférable!
Dernière édition par B-langer le Mar 17 Déc 2013 - 3:39, édité 1 fois |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Ven 13 Déc 2013 - 21:40 | |
| 17 vues mais aucun qui dit de quoi Vous aviez tous peur Quoi! |
|
| |
Ayor13RBien confirmé
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Ven 13 Déc 2013 - 22:35 | |
| |
|
| |
Ayor13RBien confirmé
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Ven 13 Déc 2013 - 23:34 | |
| Pour commencer , ta tord d'venir clasher avec un blaze pourri ... B-langer C'est quoi le délire !!! Ta tiré au sort dans un sac ton blaze parmi d'autre blaze pourri mélanger
Serre ta ceinture à la fin du clash tu meurt ... t'es à la place du passager ton rap c'est pas comme du bon vin ... car il n'est pas assez agé
Mes rimes sont tranchantes , les avis ne s'ront pas partagé ... soit pas étonner la victoire pour toi c'est comme d'la cocaine ... elle passera seulement sous ton nez
Pour toi rap battle , c'est un site de rencontre ... cocain , avoue que KZA te plait pourquoi tu laisse ton tel à toute les meuf que tu croise ? y en à aucune qui ont essayer de t'appeller
Réponse : tu dois être trop laid !!! et avec un corps aussi fin qu'un poto les gens qui te connaissent on tous découper ta geule qui s'trouver sur leur photo
J'ai touché l'gros lot , même sur un forum t'arrive à être le cassos dont tout le monde s'moque ta vie n'est pas rose , t'es vert de rage , j't'es couvert de bleu , pour evité de t'violer plus on stop |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Mar 17 Déc 2013 - 3:38 | |
| Tu parle de mon blaze Mais moi ta technique je la noie Dans une Marrée Tu n'est qu'une blague c'est avec ce Ayors de Connard de plouc que j'vais me marrer Ton Strophe parle de drogue Bien sur! Mais c'est pas plus puissant que mes barres D'héroïne A T'avoir espionner avec tes aspects de merde C'est surment la femme chatte ton héroïnes
Ce pauvre salaud me dit: Pour toi rap battle c'est un site de rencontre..... Tu N'est pas Normal car ces des stupides Mc comme toi que j'affronte Tu parle de rimes trachantes Mais en toi j'vois plus le style d'un couteau a Beurre Toi tu est défiguré,magganer,astrosphié par la mort de tous ces jeunes drogués C'est la fureur
j'te conseille, dadapter,le concept oser j'vais doser la melodie comme si c'tes pas sensé tu vas danser comme j suit les temps du passer enflammer par un fous texte, qui-ta causer pédé......
B-langer Dope SquaD !!!!!
|
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Mer 18 Déc 2013 - 23:38 | |
| des Votes si possible sa fait 70 vues mais aucun vote SVP GANG VOTEZZZZ!!!!!!!! |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 0:08 | |
| 70 vue haha ça dois être toutes les fois ou tu es rentré relire ton clash hahaha |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 0:10 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- 70 vue haha ça dois être toutes les fois ou tu es rentré relire ton clash hahaha
J'pense pas XD Vote donc a place de dire Des Conneries XD s'fait genre 1 semain jvas pas sur RB tu vois bien que tu te trompe j'viens que visualiser les prochaine cible sur ma black list that its pis si jperd bin jperderas on nest pas toujours dedans VOTES CRÉDIBLE PAS DE COMMENTAIRE STUPIDE SVP.................. |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 0:13 | |
| j vote pour Ayor plus technique et plus agressif mes attention t es punchs sont toute cramé repris des milion de fois Belanger ça s amelior niveaux technique ça s améliore mes manque de punch grave et baucoup de flip |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 0:14 | |
| et j rigolé t alume pas c de l humour |
|
| |
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 9:18 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- j vote pour Ayor plus technique et plus agressif mes attention t es punchs sont toute cramé repris des milion de fois Belanger ça s amelior niveaux technique ça s améliore mes manque de punch grave et baucoup de flip
+1 |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 18:01 | |
| trop de truc cramé chez ayor c est régulier donc je donne B-LANGER sinon je cosigne sul |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 18:24 | |
| Trop de flips de salope +1 Ayor |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 19 Déc 2013 - 23:54 | |
| B-langer tu toujours pas reussi à elever un peu tes attaques +1Ayor qui signe un truc sympa |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Mar 24 Déc 2013 - 22:02 | |
| sérieusement mais attaques sont en quebécois pas en Français de France la reveiller vous un peu!
La plupart vous votez pour les autre parce nous au Québec on sfait prendre pour des bouffons par vous autre garde je changeras pas mon accent pour vous faire plaisir et mm si je perd je men tappe sérieusement jsuis la pour avoir du fun pas me faire harcelez par des emcee qui aime pas ce que je fait comme mister kza et stinger depuis le début vous etre sur mon cas vous juste en vous prenant a moi toujours on voit que vous aviez pas de skills pour les autres XD pis sérieusement je prend la défaite je me fous bien de la victoire XD Avent d'écrire des texte comme mister hinnator dans le dos du monde vener me parler en pv pis on vas arranger les battle si vous aviez conflits d'interete pis quand y'a ses genre de conflits bien les audios vont sortir bientôt ....... laisser moi le temps d'écrire j'pense jvas regler des shit et mettre un peu de temps sur vous tu vx prouver ta theorie sort en meme temps pis that its man!!!!! |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Mar 24 Déc 2013 - 22:05 | |
| - tearone a écrit:
- trop de truc cramé chez ayor c est régulier donc je donne B-LANGER sinon je cosigne sul
Jpense bien qui a juste toi Qui est halaise avec les queb tandis que les autre approfondissent par leur culture parfois sa fait du bien voir du nouveau et non toujours les mm truc qui sort comme parler de nos mere hen XD |
|
| |
iflisRBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Mer 25 Déc 2013 - 20:19 | |
| +1 ayor c'est facile de flip mais dur de demaré sans rien |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Mer 25 Déc 2013 - 20:37 | |
| - B-langer a écrit:
- sérieusement mais attaques sont en quebécois pas en Français de France la reveiller vous un peu!
La plupart vous votez pour les autre parce nous au Québec on sfait prendre pour des bouffons par vous autre garde je changeras pas mon accent pour vous faire plaisir et mm si je perd je men tappe sérieusement jsuis la pour avoir du fun pas me faire harcelez par des emcee qui aime pas ce que je fait comme mister kza et stinger depuis le début vous etre sur mon cas vous juste en vous prenant a moi toujours on voit que vous aviez pas de skills pour les autres XD pis sérieusement je prend la défaite je me fous bien de la victoire XD Avent d'écrire des texte comme mister hinnator dans le dos du monde vener me parler en pv pis on vas arranger les battle si vous aviez conflits d'interete pis quand y'a ses genre de conflits bien les audios vont sortir bientôt ....... laisser moi le temps d'écrire j'pense jvas regler des shit et mettre un peu de temps sur vous tu vx prouver ta theorie sort en meme temps pis that its man!!!!! J'm'en balek que tu sois quebs ou pas. J't'aime pas pcq t'es déjà t'es une salope de pompeuse et en plus tu fais des flips de salope, donc t'es doublement une salope |
|
| |
B-langerRBien habitué
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Jeu 26 Déc 2013 - 15:27 | |
| salope'salope ta juste ce mot la dans bouche pompeuse salope on dirait un enfant de 2 ans avec qui je parle sérieusement je vous les dit je vous observe et mais aue sa sois le temps je sortirais ce que je sortirai et apres vous essayera de faire mieux XD jdois mettre du temps sur vous |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) Ven 27 Déc 2013 - 12:44 | |
| "Serre ta ceinture à la fin du clash tu meurt ... t'es à la place du passager ton rap c'est pas comme du bon vin ... car il n'est pas assez agé"
"ta vie n'est pas rose , t'es vert de rage , j't'es couvert de bleu , pour evité de t'violer plus on stop"
=> tu pompes pas, c'est vrai... Mais tu reformules des punch' déjà fait dans des R-C ou sur d'autres forum, je vois pas à quoi ça te sers sachant que tu n'arrètes pas de dire que l'intérêt c'est de clasher pour s'amuser.
Bref +1 B-Langer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) | |
| |
|
| |
| B-Langer vs Ayor13 (Vote Ouvert) | |
|