Stri-keRBien imposant
| Sujet: 16 meuz - Héméralopie Démonesque Lun 23 Déc 2013 - 13:53 | |
| Héméralopie Démonesque "Dans la rétine de l'ombre, j'vois mon héméralopie, A la porte de la lumière,j'toquer, mais j'étais mal loti Dans mon verre de larmes, j'voyait Cybèle me contemplait, Celle que j'croyais si belle, était une illusion qui m'trompait Toujours au pieds du mur, j'cire les chaussures de belzebuth Cécité nocturne, j'vois pas la nécessité d'crier n'l'nom d'Jésus, dans la prison d'ma vie, cerbère est l'gardien d'cellule, y'a pas d'clé de la réussite, j'vois l'trou d'ma serrure Avant j'étais l'ptit ange, masqué par l'visage d'Abaddôn, la lutte est une grande compétition, moi j'cotoie l'abandon, j'brandi ma rage de lame, pour trancher mes démons, J'randi l'âme, sans faire d'échanges avec ces monstres Si cette fille hantes mes rêves, son nom est Lilith, Monde de démons et élites, j'me demande c'qu'est l'pire, nombreuses facettes, Baal n'ma pas chuchotter mon identité, hémérolopie démonesque, la lumière est un soupçon non identifié." |
|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: 16 meuz - Héméralopie Démonesque Lun 23 Déc 2013 - 14:18 | |
| J'ai laissé un commentaire sur l'autre, tu l'as posté deux fois |
|