| Shotgun - Entre prison et envol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ReflexxRBien d'élite
Messages : 2234 Age : 26 Groupe : Mange tes couilles. Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Mer 25 Déc 2013 - 11:56 | |
| Ouais.. Bref. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Mer 25 Déc 2013 - 14:14 | |
| Merci reflexx, ouep j'comprends que tu préfère l'autre style (enfin les 2 sont pas tellement différents, c'est même pas des "styles") la forme est plus travaillée, mais j'avais pas le feeling pour haha. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Mer 25 Déc 2013 - 20:11 | |
| Lourd.. Pareil quand j'ai lu les deux premières j'ai tilter vîrus, écoutée ce matin ^^
Des images ouf.. Tout a été dit. |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Jeu 26 Déc 2013 - 15:19 | |
| - Shotgun a écrit:
Peur de n'pas être un bon vivant car quand j'regarde au fond du vide, J'me demande en premier si d'cette hauteur on meurt, pas si on survit, La mort approche par les chemins qu'les rides font sur nos visages, J'vois mes textes comme ma peau: plus j'les expose plus ils s'assombrissent, J'ai toujours dis ma vérité: j'ai donc peut-être parfois menti, Fier de savoir rire de mes pleurs, le remord est l'fils de l'erreur, Comment croire en l'homme, si vous pensez qu'il a imaginé l'enfer ? Je retiens ça niveau grosses phases, autant dire que c'est énorme. Mais l'ensemble est vraiment soigné, la tech, l'agencement des phases, on sent que c'est travaillé donc nice Red. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Jeu 26 Déc 2013 - 18:58 | |
| Merci à vous 2, j'passe ce soir |
|
| |
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Ven 27 Déc 2013 - 11:40 | |
| Le son de Vîrus est ultra lourd ... On sent l'influence dans les 2 premières mesures mais ce n'est pas dérangeant. On peut faire bref, le texte est très imagé et métaphoré, ça rend la lecture très agréable ça coule tout seul et avec plus d'images et de réflexion qu'il n'y a de texte. Ce qui est assez rare ... Bon texte. Passe sur mon texte quand tu as du temps : https://rap-battle.jeun.fr/t74390-wakiza-flash-back#1424216 |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Dim 29 Déc 2013 - 16:19 | |
| Merci mec, j'passe dans la journée ! |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Dim 29 Déc 2013 - 16:31 | |
| cest du lourd, très bon taf |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Dim 29 Déc 2013 - 18:56 | |
| |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Dim 29 Déc 2013 - 19:47 | |
| Un vrai plaisir à lire, première fois que j'viens dans cette partie du site et j'suis pas déçu ! Ton texte est super honettement, y'a même des phases auquel j'avais songé mais bon.. trop tard haha Très lourd. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Mar 31 Déc 2013 - 15:01 | |
| Merci mec. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Jeu 2 Jan 2014 - 21:01 | |
| "car quand j'regarde au fond du vide, J'me demande en premier si d'cette hauteur on meurt, pas si on survit," ==> ça j'aime bien, c'est pas une punch mais c'est vivant Trop d'âmes serviles, pas d'verdict dans nos prisons à l'air libre, Flammes perfides, l'bonheur est au bout du chemin et ma route s'appelle Pi, ==> Pi ? 3,14 ? Loin d'ces hommes aphones, l'heure tourne et j'prends un faux virage, La mort approche par les chemins qu'les rides font sur nos visages, ==> la deuxieme j'aime bien Monde oligarque... Les drames font vivre, n'écoute que c'que mes actions disent, J'vois mes textes comme ma peau: plus j'les expose plus ils s'assombrissent, ==> sympa Tant d'dérives critiques, froid comme le silence j'entends l'feu parler, Mais ne m'dites plus "Dieu soit loué", eux parlent de vente définitive, ==> j'comprend l'idée J'dois viser l'âme, mon reflet ou l'vôtre: j'me reconnais dans les deux, Vices et drames, j'pourrais pas fuir les flammes même en brûlant des feux, ==> techniquement j'aime bien le schéma Écrits néfastes, j'garde la présence d'esprit du manoir d'Anvil, J'ai toujours dis ma vérité: j'ai donc peut-être parfois menti, ==> la 2 est lourde Écrire berce mon trouble, nos traits d'caractère forment les même contours, L'vent perd son souffle, on est proches seulement parc'que nos chaînes sont courtes, Trop d'rêves qu'on couve... Et ma montre s’essouffle au rythme des heures, Fier de savoir rire de mes pleurs, le remord est l'fils de l'erreur, L'aigreur tyrannise mes pamphlets, j'veux cicatriser sans plaie, Comment croire en l'homme, si vous pensez qu'il a imaginé l'enfer ? ==> bien celle là Déçu d'mes défauts, les yeux fermés ont la plus solide des serrures, Entre prison et envol: mon corps est fait d'cellules et d'vaisseaux... ==> j'aime bien la premier moins la deuxieme |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Jeu 2 Jan 2014 - 21:07 | |
| Haha, là c'est constructif. Merci, pour la phrase sur Pi, Pi est un chiffre infini ou en tout cas la fin n'a pas encore été trouvée, donc ce que j'veux dire c'est que le bonheur m'est peut-être accessible mais le chemin est encore très long, voire interminable. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Jeu 2 Jan 2014 - 21:11 | |
| y a plus d'cheveux sur ton avatar ^^ mais je comprend le sens de la phase du coup ;) |
|
| |
Yesmine.RBien confirmé
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Mer 8 Jan 2014 - 21:47 | |
| J'pense qu'un peu tout a été dis quand j'ai lu les commentaires, ton texte est propre, les rimes sont structurées, y'a de belles images et un fond qui donne envie de poursuivre le texte, je le trouve quand même un peu poétique ce qui rajoute direct un truc, puis t'as incorporé un vocabulaire varié, ce que tout le monde ne fais pas (dont moi) Fin bon t'as le fond la forme c'est propre et plaisant a lire. Très bon texte. Peace. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol Jeu 9 Jan 2014 - 21:09 | |
| Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shotgun - Entre prison et envol | |
| |
|
| |