.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikiwan
RBien en herbe
RBien en herbe
Kikiwan

Masculin
Messages : 11
Age : 30
Groupe : K.J.A
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:53

Bonsoir,

Voici je suis venus ici pour vous présenter quelques paroles qui me son venus en tête y'a deux jours de sa pour éprouver les sentiments vécus, lors d'une relations avec mon ex donc j'ai voulus rester dans ce type là. J'aimerais donc avoir vos avis sur le début et si quelqu'un pourrais m'aider à le continuer vue que je n'es plus trop d'idée en tête et surtout pas les bases nécessaire vue je débute dans l'écris de texte !

Ben voila les paroles que j'avais commencer !

Je combat le crime avec la rime,
Sombre dans la déprime à ton regard,
Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette,

Au premier SMS de toi je deviens fous,
Rêves de recevoir un je t'aime de toi pour éclairer ma voie,
Sans toi je suis cette proie que l'ont dévore.

Dites moi ce qui ne vas pas ?, pourrais-je avoir de l'aide pour la finir de quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
1-100-cible
RBien actif
RBien actif
1-100-cible

Masculin
Messages : 376
Date d'inscription : 14/10/2009

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:00

Fais des rime pour commencé a la fin des phrases sa sonnera deja mieux et taffe mieux tes rimes passe sur mon texte pour te donner une idée ;)
Je combat le crime avec la rime,
Sombre dans la déprime à ton regard,
Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwan
RBien en herbe
RBien en herbe
Kikiwan

Masculin
Messages : 11
Age : 30
Groupe : K.J.A
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyMer 16 Jan 2013 - 21:07

1-100-cible a écrit:
Fais des rime pour commencé a la fin des phrases sa sonnera deja mieux et taffe mieux tes rimes passe sur mon texte pour te donner une idée ;)
Je combat le crime avec la rime,
Sombre dans la déprime à ton regard,
Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette

Aurais tu un petit exemple à me donner, car comme j'ai pus le dire je débute dans l'écris de mes textes puis ses paroles son qu'un début sur un thème de base d'ont j'aurais voulus partir !

Je tien compte de passer sur ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 0:49

Franchement, lâche des rimes, si c'est une idée de fond, travaille l'enchainement de tes idée. Maîtrise ses deux chose se seras un très bon début L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  24278 Vazzy passe sur mon texte ! http://www.rap-battle.net/t66614-skyzen-qui-zone-2012-la-faim-du-monde
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwan
RBien en herbe
RBien en herbe
Kikiwan

Masculin
Messages : 11
Age : 30
Groupe : K.J.A
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:38

Skyzen a écrit:
Franchement, lâche des rimes, si c'est une idée de fond, travaille l'enchainement de tes idée. Maîtrise ses deux chose se seras un très bon début L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  24278 Vazzy passe sur mon texte ! http://www.rap-battle.net/t66614-skyzen-qui-zone-2012-la-faim-du-monde

Bah à la foi je m’entraîne à lâcher des rimes, mais je tien à garder ce début comme la première partis de ce que je veut faire donc j'aimerais savoir qu'est-ce qui ne vas pas sur ce début ou si les rimes ne son pas bien accorder.

Je vais passer sur ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwan
RBien en herbe
RBien en herbe
Kikiwan

Masculin
Messages : 11
Age : 30
Groupe : K.J.A
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:41

UP: J'aurais besoin de plus de détails car je vois pas ce que 1-100-cible veut dire par des rimes en fin de phrase que moi elle son bien accorder en fin de phrase.

Besoin de vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly
RBien d'élite
RBien d'élite
Kaaly

Masculin
Messages : 2401
Groupe : HIV - Haute Infection Verbale
Date d'inscription : 15/09/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:54

J'peux pas trop te dire là, mais passe sur mon texte tu devrais voir ce qui est attendu ici.

Sinon ajoute oim sur Skype on parlera d'ça en messagerie instant j'ai pas trop l'time : lasstarot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KaalyHIV
Neska
RBien confirmé
RBien confirmé
Neska

Masculin
Messages : 181
Date d'inscription : 05/01/2013

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:50

Bah a mon avis il faudrait que tu retravaille t'es première mesures...
Si c'est elle que tu veut garder, retravaille les, en rajoutant des rime, interne, si tu peut sa rend mieux a l’oreille..
Donc enfaite tu garde la même idée de départ, le même thème, la même phrase mai en les retravaillant tu voit le délire?

Passe voir mon texte ;) http://www.rap-battle.net/t67444-neska-premier-16
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwan
RBien en herbe
RBien en herbe
Kikiwan

Masculin
Messages : 11
Age : 30
Groupe : K.J.A
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:15

Neska a écrit:
Bah a mon avis il faudrait que tu retravaille t'es première mesures...
Si c'est elle que tu veut garder, retravaille les, en rajoutant des rime, interne, si tu peut sa rend mieux a l’oreille..
Donc enfaite tu garde la même idée de départ, le même thème, la même phrase mai en les retravaillant tu voit le délire?

Passe voir mon texte ;) http://www.rap-battle.net/t67444-neska-premier-16

Neska oui je vois un peut le délire, mais j'aimerais bien avoir un petit avant gout de ce que appelle par une rime finis !
Je vais passer voir merci.

@Lykaa: je vais t'ajouter sur Skype !
Revenir en haut Aller en bas
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:47

Une rime finis... Je dirait chanter/danser pour commencer simple.

Après y'as plein de variation au rime, j'pourrais te faire un topo mais c'est long et j'ai pas envis d'étaler mon savoir. Sinon on va m'sortir une vielle blague de merde... (Oui celle de la confiture...)
Revenir en haut Aller en bas
Kikiwan
RBien en herbe
RBien en herbe
Kikiwan

Masculin
Messages : 11
Age : 30
Groupe : K.J.A
Date d'inscription : 11/12/2012

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:17

Skyzen a écrit:
Une rime finis... Je dirait chanter/danser pour commencer simple.

Après y'as plein de variation au rime, j'pourrais te faire un topo mais c'est long et j'ai pas envis d'étaler mon savoir. Sinon on va m'sortir une vielle blague de merde... (Oui celle de la confiture...)

Merci à toi, et à au quelque conseils de Lykaa donner sur skype.
Je ne partirais pas sur ce début, je compte finalement reprendre sur une bonne base !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty
MessageSujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]    L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'envol de la déprime [En cour & cherche aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-