| L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] | |
|
Auteur | Message |
---|
KikiwanRBien en herbe
Messages : 11 Age : 31 Groupe : K.J.A Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Mer 16 Jan 2013 - 20:53 | |
| Bonsoir,
Voici je suis venus ici pour vous présenter quelques paroles qui me son venus en tête y'a deux jours de sa pour éprouver les sentiments vécus, lors d'une relations avec mon ex donc j'ai voulus rester dans ce type là. J'aimerais donc avoir vos avis sur le début et si quelqu'un pourrais m'aider à le continuer vue que je n'es plus trop d'idée en tête et surtout pas les bases nécessaire vue je débute dans l'écris de texte !
Ben voila les paroles que j'avais commencer !
Je combat le crime avec la rime, Sombre dans la déprime à ton regard, Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette,
Au premier SMS de toi je deviens fous, Rêves de recevoir un je t'aime de toi pour éclairer ma voie, Sans toi je suis cette proie que l'ont dévore.
Dites moi ce qui ne vas pas ?, pourrais-je avoir de l'aide pour la finir de quelqu'un |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Mer 16 Jan 2013 - 21:00 | |
| Fais des rime pour commencé a la fin des phrases sa sonnera deja mieux et taffe mieux tes rimes passe sur mon texte pour te donner une idée ;) Je combat le crime avec la rime, Sombre dans la déprime à ton regard, Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette |
|
| |
KikiwanRBien en herbe
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Mer 16 Jan 2013 - 21:07 | |
| - 1-100-cible a écrit:
- Fais des rime pour commencé a la fin des phrases sa sonnera deja mieux et taffe mieux tes rimes passe sur mon texte pour te donner une idée ;)
Je combat le crime avec la rime, Sombre dans la déprime à ton regard, Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette Aurais tu un petit exemple à me donner, car comme j'ai pus le dire je débute dans l'écris de mes textes puis ses paroles son qu'un début sur un thème de base d'ont j'aurais voulus partir ! Je tien compte de passer sur ton texte. |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Jeu 17 Jan 2013 - 0:49 | |
| Franchement, lâche des rimes, si c'est une idée de fond, travaille l'enchainement de tes idée. Maîtrise ses deux chose se seras un très bon début Vazzy passe sur mon texte ! http://www.rap-battle.net/t66614-skyzen-qui-zone-2012-la-faim-du-monde |
|
| |
KikiwanRBien en herbe
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Jeu 17 Jan 2013 - 12:38 | |
| - Skyzen a écrit:
- Franchement, lâche des rimes, si c'est une idée de fond, travaille l'enchainement de tes idée. Maîtrise ses deux chose se seras un très bon début Vazzy passe sur mon texte ! http://www.rap-battle.net/t66614-skyzen-qui-zone-2012-la-faim-du-monde
Bah à la foi je m’entraîne à lâcher des rimes, mais je tien à garder ce début comme la première partis de ce que je veut faire donc j'aimerais savoir qu'est-ce qui ne vas pas sur ce début ou si les rimes ne son pas bien accorder. Je vais passer sur ton texte ! |
|
| |
KikiwanRBien en herbe
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Dim 20 Jan 2013 - 12:41 | |
| UP: J'aurais besoin de plus de détails car je vois pas ce que 1-100-cible veut dire par des rimes en fin de phrase que moi elle son bien accorder en fin de phrase.
Besoin de vos avis ! |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Dim 20 Jan 2013 - 14:54 | |
| J'peux pas trop te dire là, mais passe sur mon texte tu devrais voir ce qui est attendu ici.
Sinon ajoute oim sur Skype on parlera d'ça en messagerie instant j'ai pas trop l'time : lasstarot |
|
| |
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Dim 20 Jan 2013 - 18:50 | |
| Bah a mon avis il faudrait que tu retravaille t'es première mesures... Si c'est elle que tu veut garder, retravaille les, en rajoutant des rime, interne, si tu peut sa rend mieux a l’oreille.. Donc enfaite tu garde la même idée de départ, le même thème, la même phrase mai en les retravaillant tu voit le délire?
Passe voir mon texte ;) http://www.rap-battle.net/t67444-neska-premier-16 |
|
| |
KikiwanRBien en herbe
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Dim 20 Jan 2013 - 19:15 | |
| - Neska a écrit:
- Bah a mon avis il faudrait que tu retravaille t'es première mesures...
Si c'est elle que tu veut garder, retravaille les, en rajoutant des rime, interne, si tu peut sa rend mieux a l’oreille.. Donc enfaite tu garde la même idée de départ, le même thème, la même phrase mai en les retravaillant tu voit le délire?
Passe voir mon texte ;) http://www.rap-battle.net/t67444-neska-premier-16 Neska oui je vois un peut le délire, mais j'aimerais bien avoir un petit avant gout de ce que appelle par une rime finis ! Je vais passer voir merci. @Lykaa: je vais t'ajouter sur Skype ! |
|
| |
SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Dim 20 Jan 2013 - 22:47 | |
| Une rime finis... Je dirait chanter/danser pour commencer simple.
Après y'as plein de variation au rime, j'pourrais te faire un topo mais c'est long et j'ai pas envis d'étaler mon savoir. Sinon on va m'sortir une vielle blague de merde... (Oui celle de la confiture...) |
|
| |
KikiwanRBien en herbe
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Lun 21 Jan 2013 - 9:17 | |
| - Skyzen a écrit:
- Une rime finis... Je dirait chanter/danser pour commencer simple.
Après y'as plein de variation au rime, j'pourrais te faire un topo mais c'est long et j'ai pas envis d'étaler mon savoir. Sinon on va m'sortir une vielle blague de merde... (Oui celle de la confiture...) Merci à toi, et à au quelque conseils de Lykaa donner sur skype. Je ne partirais pas sur ce début, je compte finalement reprendre sur une bonne base ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] | |
| |
|
| |
| L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] | |
|