| L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] | |
|
Auteur | Message |
---|
KikiwanRBien en herbe
Messages : 11 Age : 31 Groupe : K.J.A Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Mer 16 Jan 2013 - 20:53 | |
| Bonsoir,
Voici je suis venus ici pour vous présenter quelques paroles qui me son venus en tête y'a deux jours de sa pour éprouver les sentiments vécus, lors d'une relations avec mon ex donc j'ai voulus rester dans ce type là. J'aimerais donc avoir vos avis sur le début et si quelqu'un pourrais m'aider à le continuer vue que je n'es plus trop d'idée en tête et surtout pas les bases nécessaire vue je débute dans l'écris de texte !
Ben voila les paroles que j'avais commencer !
Je combat le crime avec la rime, Sombre dans la déprime à ton regard, Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette,
Au premier SMS de toi je deviens fous, Rêves de recevoir un je t'aime de toi pour éclairer ma voie, Sans toi je suis cette proie que l'ont dévore.
Dites moi ce qui ne vas pas ?, pourrais-je avoir de l'aide pour la finir de quelqu'un |
|
| |
1-100-cibleRBien actif
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Mer 16 Jan 2013 - 21:00 | |
| Fais des rime pour commencé a la fin des phrases sa sonnera deja mieux et taffe mieux tes rimes passe sur mon texte pour te donner une idée ;) Je combat le crime avec la rime, Sombre dans la déprime à ton regard, Je n'ai pas osé te dire je t'aimer mais je le regrette |
|
| |
KikiwanRBien en herbe
| Sujet: Re: L'envol de la déprime [En cour & cherche aide] Mer 16 Jan 2013 - 21:07 | |
| - 1-100-cible a écrit:
- Fais des rime pour commencé a la fin des phrases sa sonnera deja mieux et taffe mieux tes rimes passe sur mon texte pour te donner une idée ;)