| young twix vs mc wheelchair (a voter svp) | |
|
Auteur | Message |
---|
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Sam 21 Déc 2013 - 23:49 | |
| 12 meuz sans flip blaaaaaaaaaa
Dernière édition par mcwheelchair le Mar 24 Déc 2013 - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Young TwixJeune RBien
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Dim 22 Déc 2013 - 14:04 | |
| |
|
| |
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Lun 23 Déc 2013 - 0:39 | |
| ok , mec comment je t'appelle twix ou reder avec un blaze comme tel sur que tallais prendre cher personne n'aime mon lyrrisisme , il veulent des textes fluides ton rap ne pousse pas a l'euphorisme , il pousse au suicide
merde , cest quoi cette mode de blaze de sucrerie jkill a volonté , je tazze ce revolté du bounty les femmes vienne de venus , les hommes de mars , toi t né sous X Toi tu kiff les trio, deux barres dans l'anus maintenant file twix
ta 15 pige serieux que fais tu la? j'espère etre apte a te bodybag sans le bafa meme pas peur de tes phases , jattends des punchs lège mec ferme ton pc , c'est l'heure de ta classe de neige
sucreries : bounty, mars, deux barres= twix bafa= diplome pour bosser avec les jeunes classe de neige car 23 décembre |
|
| |
Young TwixJeune RBien
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Lun 23 Déc 2013 - 11:12 | |
| Wheel Chair... Ton blaze te convient comme que tu fais du rap d'handicapé.* As-tu l'Alzaimer ? Tu te souviens plus a quel point hier tu m'avais sucé. Tu me sert de yoyo, je te renvoie d'ou tu viens a chaque fois que t'essaie de m'clash. T'es le numéro zéro, je suis le number one. Je te réduis a néant, tout seul, pas besoin d'anti-tâches. Je te laisse ma place de bus, que tu puisse rentrer chez toi... Par respect aux personnes âgées. Sale chienne, tout ce que tu pourras faire dans ce clash... sera de m'enrager.**
Tu as les jambes brisées, je te casserai les bras pour que tes textes ne soient plus vus par personne. Tu veut devenir une star da la NBA ? Commence par faire des rebonds sur ma bite sale cochonne. Cette humiliation sera la meilleure experience, de ta vie, a raconter a tes p'tits enfants. Je ne dis que du vrai en te clashant. A la Beckham, je tire des coups-francs. On est pas dans Cendrillon ou dans la Bete et la belle, mais ici, c'est moi qui déciderais de ton sort. Je ne suis pas le pas le père Noël, mais ton défi est une lettre, souhaitant et signant ton arrêt de mort. *Wheel Chair=fauteuil roulant *Double sens, enrager comme énerver ou enrager comme la maladie que transmettent les chiens aux humains.
Dernière édition par Young Twix le Lun 23 Déc 2013 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Young TwixJeune RBien
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Lun 23 Déc 2013 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Lun 23 Déc 2013 - 14:15 | |
| bj pour moi ta win |
|
| |
Young TwixJeune RBien
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Lun 23 Déc 2013 - 14:48 | |
| |
|
| |
Young TwixJeune RBien
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Mar 24 Déc 2013 - 19:51 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Mar 24 Déc 2013 - 19:56 | |
| |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Mar 24 Déc 2013 - 21:23 | |
| MC:attaque il y a de l idé mes c mal formulé manque de punch et d agressivité Technique travaille tes internes et multi humour zero éssaye de placer une ligne marante minimum dans tes clash TWIX je te donne le même consseille que à ton rival même si tu as fais mieux que lui à prendre ou à lesser +1 TWIX |
|
| |
#NiklausRBien actif
Messages : 425 Groupe : -The Originals Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) Mar 24 Déc 2013 - 22:04 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- MC:attaque il y a de l idé mes c mal formulé manque de punch et d agressivité Technique travaille tes internes et multi humour zero éssaye de placer une ligne marante minimum dans tes clash TWIX je te donne le même consseille que à ton rival même si tu as fais mieux que lui à prendre ou à lesser +1 TWIX
Co-sign |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: young twix vs mc wheelchair (a voter svp) | |
| |
|
| |
| young twix vs mc wheelchair (a voter svp) | |
|