| Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Young TwixJeune RBien
| Sujet: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Ven 27 Déc 2013 - 18:01 | |
|
Dernière édition par Young Twix le Sam 28 Déc 2013 - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
UlteamathomebeatzRBien confirmé
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Sam 28 Déc 2013 - 1:54 | |
| A force de pomper, ici on t'appelle le moustique Ta meuf,un cauchemars,un thons et tu rêves de Belluci T'es tout p'tit, j'peux pas t'saquer, et tu sens l'comté * Nana est en pénurie, dans ton cul, les tampons s'perdent Il est temps qu'on t'laisse, contre moi tu s'ra jamais maître Dis pas qu't'es laise-ba, dans l'rap t'as rien à part les miettes Parlez d'fesse, tu t'y connais et ce sur le bout des doigts T'es un échec, j'me d'mande comment tu fais pour être toi * Référence Seigneur des anneaux=> Tout petit/Hobbit, Saquer//Frodon Saquet) Comté (région où vive les Hobbits/ le comté est aussi un fromage qui pue)
Dernière édition par Ulteamathomebeatz le Dim 29 Déc 2013 - 2:37, édité 6 fois |
|
| |
Young TwixJeune RBien
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Sam 28 Déc 2013 - 10:01 | |
| On ne joue pas dans la meme catégorie, je suis dans le rap game, retourne jouer avec tes Action Men. Tout est dans l'sang petit, je te suis supérieur depuis la naissance et maintenant je t'encule sans gène. On est tous les deux des RBiens en herbe, mais c'est toi qui va s'faire fumer. Ton orientation sexuelle, est ton seul point commun avec des mecs de l'armée. T'es pas Eminem, la seule fois ou tu peut faire 8 miles c'est en fuyant après m'avoir vu. C'est les types comme toi qui causent le réchauffement climatique tellement ils ont chaud au cul. Tu pompe peut-etre pas des mots, mais le sperme est vraiment a ton gout. La nuit dans ton lit gros, la seule chose que t'arrive a serrer c'est ton doudou. |
|
| |
B.M.SRBien confirmé
Messages : 124 Age : 27 Groupe : Light Shinning Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Sam 28 Déc 2013 - 13:09 | |
| tech: personne attaque: young twix punchline:young twix humour: young twix +1 young twix |
|
| |
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Sam 28 Déc 2013 - 14:47 | |
| Je comprend que tu puisses préférer le style à Young Twix mais perso B.M.S essaye d'apprendre la technique avant d'essayer de voter.
Sur ce +1 Young Twix.
D'autres votes ? |
|
| |
BerettaRBien habitué
Messages : 558 Age : 36 Groupe : 100 pour Sang Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Sam 28 Déc 2013 - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Sam 28 Déc 2013 - 15:20 | |
| Ok, je me demande si parfois vous lisez vraiment les clash où si vous lisez justes les avis pour voter...
Beretta ton vote n'est pas comptabilisé, y'en a marre de ces votes où on n'explique pas pourquoi...
Je vais aussi ressortir la technique dans mon diss' car certains ont l'air de pas comprendre ce que sont des multi...
Donc ça fait 1-0 |
|
| |
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Sam 28 Déc 2013 - 19:42 | |
| |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 0:39 | |
| young twix ulteam ta d punch de maternelle --- conté ......... ta une meilleure tech mé d punch faible voir fantome
+1 twix |
|
| |
mcwheelchairRBien habitué
Messages : 727 Groupe : cotorep crew motherfuckaa Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 0:42 | |
| young twix ulteam ta d punch de maternelle --- conté ......... ta une meilleure tech mé d punch faible voir fantome
+1 twix |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 2:08 | |
| - mcwheelchair a écrit:
- young twix ulteam ta d punch de maternelle --- conté .........
ta une meilleure tech mé d punch faible voir fantome
+1 twix Parle pas d'punch quand tu fais des punch' toutes cramé et qu'tes initiales de rappeurs sont w.c... Ma punch' avec le comté est dix fois plus travaillé que toutes tes punch' réunit... Bon apparemment j'ai perdu... Ce site perd de plus en plus sa crédibilité, tous le monde vote comme il veut, normal c'est ceux qui s'y connaissent le moins qui vote... Bref' on verra sur d'autres clash'
Dernière édition par Mété'or_Z le Dim 29 Déc 2013 - 2:47, édité 1 fois |
|
| |
Mété'or_ZRBien actif
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 2:19 | |
| Pour les quelques cons qui disent que je fais des punch' pas assez travaillé ou recherché bah :
A force de pomper, ici on t'appelle le moustique => pomper le sang, pomper les couilles=> moustique
Ta meuf,un cauchemars,un thons et tu rêves de Belluci => c'est pas une punch' mais une vanne, avec une opposition cauchemard/rêve
T'es tout p'tit, j'peux pas t'saquer, et tu sens l'comté * => référence aux seigneur des anneaux (cf voir entre astérique, la flemme de détailler)
Naf Naf est en pénurie, dans ton cul, les tampons s'perdent => naf naf : marque de tampons/ en conclusion la phrase signifie qu'il se doigte tellement avec des tampons que son cul est profond... naf naf est en pénurie car tous les tampons sont stocké dans son anus
Il est temps qu'on t'laisse, contre moi tu s'ra jamais maître =>alliance laisse du chien/maître
Dis pas qu't'es laise-ba, dans l'rap t'as rien à part les miettes => alliance le faite qu'il s'prétend balaise, mais qu'dans le rap il mange personne
Parlez d'fesse, tu t'y connais et ce sur le bout des doigts => jeux de mot entre savoir les choses sur le bout des doigts et se doigter l'anus donc du coup avoir de la merde sur les doigts
T'es un échec, j'me d'mande comment tu fais pour être toi => petite attaque sans punch' |
|
| |
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 12:12 | |
| Quelques Derniers VRAI VOTES détaillé |
|
| |
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 13:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 20:14 | |
| |
|
| |
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 23:49 | |
| yt c'est trop générique, des "attaques" vu et revu et une technique simple. météor est bien au dessus sur tout les points même si j'te trouve pas très percutant (genre celle sur seigneur des anneaux, ok c'est recherché mais c'est pas punchy) j'retiens quand même la 7 bien tournée et qui m'a fait sourire. bon la tech t' es loin devant. |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 23:52 | |
| - Maponos a écrit:
- yt c'est trop générique, des "attaques" vu et revu et une technique simple.
météor est bien au dessus sur tout les points même si j'te trouve pas très percutant (genre celle sur seigneur des anneaux, ok c'est recherché mais c'est pas punchy) j'retiens quand même la 7 bien tournée et qui m'a fait sourire. bon la tech t' es loin devant. j cosigne Maponos je trouve MTZ meilleur sur ce clash |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Dim 29 Déc 2013 - 23:53 | |
| pars contres les couleurs ça Fait mal aux yeux évite gros |
|
| |
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Lun 30 Déc 2013 - 0:31 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- pars contres les couleurs ça Fait mal aux yeux évite gros
je les ai mis car on me disait sois disant j'étais pas technique mdr merci du votes les gars |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] Lun 30 Déc 2013 - 5:47 | |
| mtz/ulteam t'es plus technique que YT mais prend pas l'melon non plus, ça sert à rien de faire rimes (qui plus est, des rimes correctes mais pas extra)ou de faire des jdm quand t'as pas d'impact. Après ça reste au dessus de YT et c'est pour ça que tu dois gagner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] | |
| |
|
| |
| Young Twix vs Ulteamathomebeatz [A voter] | |
|