| Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB | |
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Ven 20 Déc 2013 - 1:15 | |
| Si j'me couche pour crée ma musique c'est que j'dort sur des pianos En rêvant d'climat chaud sans penser qu'il faut qu'j'brasse du fric La trame, souvent dramaturgique personnellement avec une bonne Dose de bon sens j'avance et personne je n'attaque J'me suis crée dans un ventre et j'ai marché sur du goudrons Apres j'irai mourir en terre c'est la diversité qu'nous voulions ? Comment faire comment t'dire, c'est comme Rome en pire Devnu payant l'romantisme n'est plus une valeur authentique.. On tire et ont n'parle pas des gens quand ont dit qu'on perd La bataille c'est t'faire croire qu'tu n'affrontras pas ton frère Sur terre j'n'ai jamais su faire, le pour du contre, au bout du compte J'en fini peu clair dans mes pensé enfumée je fait le tours du monde La force, c'est pas se foutu nombre mais l'amour pour les siens Je te l'redit l'abeille ouvrière se sacrifie pour l'essaim ! Ma plume purge sa peine, sur l’anneau de Saturne et ça tête C'est la lune, et ses cicatrice les cratères... Lorsque l'homme s'habitue a voir les autres porter les chaînes de l'esclavage, c'est qu'il accepte un jours lui même de les porter. "Abraham Lincoln" |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Sam 21 Déc 2013 - 19:55 | |
| 20 vue et pas un avis ? si vous passez laissez au moins même un mot quoi bande de rat |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Dim 22 Déc 2013 - 15:22 | |
| Encore 10 de plus qui ont fait les crevards, vous abusez sérieux quoi pourquoi venir sur le topic si c'est pour pas laisser d'avis ? |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Dim 22 Déc 2013 - 15:48 | |
| Not bad, bonne technique, quelque images pas mal ... Des fois poétique, en gros j'ai kiffé mais des fois ta des schéma d'rimes bizarre au début surtout, voilà un avis gros. Passe sur les textes : BDM - Bande de wack cimer d'avance |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Dim 22 Déc 2013 - 15:57 | |
| Haha merci pour l'avis gros sa fait plaisir ! Pour les shéma j'commence a avoir l'habitude mais voila comme je dit a ceux qui les captes pas bien ou a qui cela paraît spéciale, a l'audio sa rend bien avec le flow que j'prend, et j'aime joué avec les shéma et les multi Merci encore pour ton passage au moins tu fais pas comme les 25 autres qui nie l'affaire |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Dim 22 Déc 2013 - 21:27 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Lun 23 Déc 2013 - 17:53 | |
| Sans déconner je suis passé 5 fois voir en tout, et ya plus de 50 vue sans avis... vous branlez quoi ceux qui passe pour ne rien dire si c'est pour venir lire le texte ? Je vois que sa commente pour d'autre donc c'est que sa boycott forcément a un moment ou un autre, le partage les gars, vous connaissez un donné pour un rendu ? sans ça rien n'avance |
|
| |
lord-mécraRBien imposant
Messages : 1435 Age : 35 Groupe : TSS Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Mar 24 Déc 2013 - 12:55 | |
| dans l'ensemble, les rime sont assez riche.. quelque bonne image mais dans un texte comme sa.. il manque la punch qui tue.. ta le theme pour le faire dommage a se niveau la... le reste c'est pas mal, vraiment.. lache pas peace vien laché ton com : https://rap-battle.jeun.fr/t74799-lord-mecra-quelque-ligne |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Mar 24 Déc 2013 - 13:02 | |
| J'aurai laché un avis en temps normal mais j'aime pas les dalleux qui up leur topic 4 fois par jour - Spoiler:
Salope de victime J'ai bien aimé ce petit 16 c'est propre. J'ai bien aimé ta technique, tu changes souvent ton schéma c'est intéressant, j'le trouve meilleur sur la fin d'ailleurs. Juste la 3/4 niveau rimes j'ai pas trouvé, j'ai juste capté le dramaturgique avec les rimes d'avant mais c'est tout. Quelques punchs, celle sur l'essaim est la meilleure de ton texte pour moi
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB Mar 24 Déc 2013 - 15:33 | |
| Merci lord-mecra pour ton passage !! Oui je n'avais pas vraiment de thèmes en tête a cet instant ou j'ai écris le texte, je vais voir ton texte ! Stinger va te faire enculer par un bois toi, et merci de ton passage et de ton avis bien détaillé sa fait plaisir je m'attendais pas a un bon retours de ta part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB | |
| |
|
| |
| Petit 16 écris a l'instant AVIS RENDU COMME DHAB | |
|