Atlaas
| Sujet: Je veut AVIS RENDU COMME DHAB Mer 11 Sep 2013 - 19:59 | |
| J’arrête pas d'courire après l argent, j'suis a bout d'flouze !! Aucune aide donc si t'en veut c'est dans l'cul que j'mest l'coup d'pouce Ramène une assiette de bédo, yen a marre frère moi J'veut plus me levé tôt, ma vie est a rfaire car enflammé au détole C'est fichu, j'suis mort d'avance, toi tu dort j'annonce Et j'me répète, j'balance du vrai rap de belge a donf !! C'est une question de bon sens, la sa dérape Les gars relvé la tête, c'est une question de conscience Je fait la fête tout les jours, brulé les cours et ma règle Faya, mon mode de vie pourrait s'appler "Tourné manège" !! J'vais pas écourter mon temps, j'attendrai l'heure H J'les laisse dans leur merde, je laisse paraitre ce que le cœur cache Tout s'que j'ai en commun avec mon espèce, c'est des grosses boules Mais pas d sapin, j'baise pas mon portefeuille pour les fêtes !! J'essaie de gagner la lutte, contre moi même avant tout Dans les veine j'ai la rage, du bédo, et du sang d'loupJ'crois qui faudrait m'enfermer, gars je surchauffe J'veut monté mais par les flemme,je reste encerclé As tu compris s'que j'te disait, quand jte parlait d'mes faze J'ferme ma gueule, moi je garde le franc parlé d'mes phrase !J'veut pas d'poupée pratique, ni d'une suceuse plastique J'm'astique sur l'autoroute du bonheur, celle de Maastricht J'arrive et j'kick, casser du sucre c est pour les diabétique Arrivé d zik arithmétique c est dans les règles c'est dans l'éthique Si ya d'la thune moi j'y vais vite, j'ai mes lacunes et mes répliques Aucune personne que j'adule ne fait du sons qu pour la rétine Médisent j't'avais prévnu, en rédigeant des textes cru J'expulse mes démons, trop pourris pour lever l'cul Féconde mes principes avec des tonnes de plan bizz J'suis tout petit dans s'game alors je prend des grands risques Tout l'monde en piste, i m'faut une salope, des belles bagnole Aprés on m'dirat que j'sort surment que des grands disques Et vive le vendredi, j'veut m'éclater la gueule a mort Du sexe, drogue rap, mamen c'est l'futur que j'adore Ta aperçu le personnage faya rire sauvage Décontracté comme un habitué d'la prise d'otage !!J'crois qui faudrait m'enfermer, gars je surchauffe J'veut monté mais par les flemme,je reste encerclé As tu compris s'que j'te disait, quand jte parlait d'mes faze J'ferme ma gueule, moi je garde le franc parlé d'mes phrase ! Garde tes conseil, dans ce moov les nul se bouff Et oui je trouve que c'est la merde car même les bon s'craigne J'veut...gagné des rond frère, finir bourré dans mes Billet avant qu'un taff de merde me nique les lombaire Rap en forme de sac de frappe, j'me défoule et j'aime sa Moi j'veut foulé l'espace, que les foule aie des spasme S'faire crevé pour un salaire de salo Addition salé, vit dans la douleur comme une armé de Sado Ptétre pas sur de s que j'suis, mais bon, un solitaire Heureux moi j'veut la même vie qu'Léon Ya pas de clip en vidéo, mes images vont dans tes canaux Auditif, j'taff mon sens et la technique pas bsoin d'un trip-égo Un rire démoniaque, un litre de cogniaque sa c'est chez moi Coincé entre le spliff et la routine, et nos ptite déconnade Les jeune se perdent tous, les vieux sont déçus La vie de jeune loup, crois moi c'est toujours mieux au début...J'crois qui faudrait m'enfermer, gars je surchauffe J'veut monté mais par les flemme,je reste encerclé As tu compris s'que j'te disait, quand jte parlait d'mes faze J'ferme ma gueule, moi je garde le franc parlé d'mes phrase !Le texte a été écrit ya un pti moment, j'dit sa avant qu'on m'lache "waiii maastricht c'est plus blablablabla" oui je sais cette belle époque est morte j'attend vos avis !! |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Je veut AVIS RENDU COMME DHAB Sam 14 Sep 2013 - 16:26 | |
| |
|