| LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Jeu 2 Jan 2014 - 0:54 | |
| si t'es pret à faire mieux avec un 4.. essaye, mais ça risque de faire court et tu peux pas prévoir le résultat.
j'te conseillerais d'en faire 12 quand même ;) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Jeu 2 Jan 2014 - 0:56 | |
| ok donc ya pas vraiment de minimum alors merci du conseil^^ |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Jeu 2 Jan 2014 - 1:00 | |
| si t'en fait 10 pourquoi pas, mmais le "j'ai pas besoin de toute mes lines pour te battre" c'est déjà vu ;) |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Jeu 2 Jan 2014 - 1:47 | |
| Surtout que tu vas te faire demonter essayer de sortir le nez haut/neo comme keanu reeves |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Jeu 2 Jan 2014 - 1:50 | |
| ha ok Busta, je ne savais pas dsl |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 0:39 | |
| |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 16:03 | |
| J'essaye d'enlever le flood au maximum pour une meilleure lecture des clash et votes peace |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 16:07 | |
| Hadès j'trouve ça con de supprimer les messages d'un débat en cours, comme de fermer n'importe quel topic actif |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 16:38 | |
| Quel débat mdrr les prises de tête datlaas et kta + ton flood dans mon topic etc... Ne servent a rien sa dois aller dans ce topic |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 16:39 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 16:46 | |
| Non mais fait comme tu veut Hadès sérieux j'en ai absolument rien a foutre tu vois, le truc c'est qu'en clash écrit, ont a la possibilité de rectifié quand ça invente un peu trop en mode real talk comme ont dit, se qu'on peut pas faire en clash réel vu que sa doit continue, et pourtant certain même sur scéne font comprendre qu'il dit dla merde si l'autre invente un dossier La le type, me fait passer pour un gars qui pleure pour un rang, et qui "suce" Amé alors que je lui dit merci pour l'organisation... Une fois le clash posé, je vois pas pourquoi continué dans se petit jeux, forcément en plus sa pése dans le jugement de ceux qui arrive, et franchmant sa pette les couilles, c'est plus objectif vraiment a cent pourcent avec ce genre de conneries je pense, m'enfin voila quoi, a l'avenir maintenant il le saura et les autrs avec, même si eux utilise de VRAI dossier.. Ya quand même un certain respect, donc ont se ment pas, quand ont parle avec un style real talk je sais pas l'expliquer autrement que par se mot, ont ne commence pas a mentir sur un truc relationel que quelqu'un prendrais pour vrai et donc qui amplifierais la punch de sa faze Le gars a sont esprit du clash apparement, moi ça c'est quand même un truc que j'aime pas, jle dit ya rien sinon. |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:00 | |
| J'ai jamais supporté les mecs qui font une remarque juste après le clash Tout ce qui est dit en clash me gène pas, on sait tous que le but c'est de caricaturer l'autre en exagérant ce qu'on sait sur lui. Chacun est assez malin pour arriver juger si la phase est vraiment, exagérée ou juste un pure fake. Faut pas prendre tout au pied de la lettre, Hadès dit que j'suis juif dans son clash, j'pense pas que les gens qui lisent le croit vraiment |
|
| |
Mr.SulRBien d'élite
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:06 | |
| sisi moi j'le croit t'es juif |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:06 | |
| Voilà nan mais le but de ce topic justement c'est bla bla du tournoi donc autant le faire ici d'ailleurs j'ai laisser les truc genre explication de phase et tout j'ai vraiment enlever le strict inutile
|
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:08 | |
| - Mr.Sul a écrit:
- sisi moi j'le croit t'es juif
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:16 | |
| Après Amé c'est ton tournoi et vu que tes aussi modérateur tu peux supprimer les messages.... Jte laisse faire |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:16 | |
| - Stinger a écrit:
- J'ai jamais supporté les mecs qui font une remarque juste après le clash
Tout ce qui est dit en clash me gène pas, on sait tous que le but c'est de caricaturer l'autre en exagérant ce qu'on sait sur lui. Chacun est assez malin pour arriver juger si la phase est vraiment, exagérée ou juste un pure fake. Faut pas prendre tout au pied de la lettre, Hadès dit que j'suis juif dans son clash, j'pense pas que les gens qui lisent le croit vraiment Bah jme souviens pas en avoir fait depuis énormément de temps tsais, j'veut dire, a se sujet, oui si ont dit un truc du style il est juif, tout le monde limite s'en branle, mais je parle niveaux impact, si il balançe une source du style "il a sucé amé", puis montre une phrase de merde, et ensuite "il pleure pour une place", en montrant un lien débile ou a aucun moment je pompe la place.. bah peut importe ce que tu dit, pour celui qui va arriver et pas s'prendre la tête sa va jouer hein, il va prendre ça pour un bon dossieur, un truc bien exploiter ou autre aussi ptêtre, alors que rien avoir... J'ai pas dit qu'il avait pas le droit de faire cela, j'ai dit que moi perso, l'invention pur de dossier, avec un tons style c'est une réel source avec un lien etc, j'aime pas trop, sa fausse le truc, un real talk sa démonte quand c'est bien utilisé, par contre quand c'est inventé de toute piece et que c'est mit en avant comme un real talk, pfff j'ai du mal, j'ai vu personne le faire jusque maintenant ici a part se mec vous pouvez tous aller voir vos clash.. alors voila je pense que j'avais l'droit a faire la remarque.. |
|
| |
AméModératueur
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:43 | |
| mi je supprime rien en general ^^ tant que y a pas de nouveau thread créés qui flood la page tournois..
j'ai souvent fait des comments.... j'aurais pas aimé qu'on me les effaces...
plein de vsision possible
mais de toute façon on sait tous qu'atlaas m'a sucé.. ^^ et que sting est juif et routier |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:45 | |
| Bon j'moccupe plus de sa alors Juste dans mon topic |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla Dim 5 Jan 2014 - 17:52 | |
| - Hadès a écrit:
- Quel débat mdrr les prises de tête datlaas et kta + ton flood dans mon topic etc... Ne servent a rien sa dois aller dans ce topic
ah non mais mon flood ya pas de problemes tkt mdr nan c'est juste que t'allais encore plus brouiller l'débat fallait suppr que quand il aurait été plus calme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla | |
| |
|
| |
| LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla | |
|