.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:59

Haha remet au clair alors, c'est vrai qu'il y a de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:19

pk jvé mentir sur mon age keske jmen bah les couille , mtn jvé remettre les chose au clair déja amé tu taille on ta jamais vu et t'es pas loin de la pédophilie poto a chaque fois que tu traine ici .Moi jss all kesjmen bah les tu taille ma photojme kiff moi jsuis le meme en vrai ke sur internet contrairement a toi qui scache despuis 3 ans pour dragué ou invité des mineurs a sortir avec toi . Oh ouvre tes yeux ma guele le mec le plus chelu ici c toi et de loin
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:31

t'es un ouf toi...

J'ai jamais invité de mineurs ou je sais pas quoi. j'ai juste proposer des open mic ou les EOW et RC !
Et je vois pas une seule mineure que j'aurais pu "draguer" ici.

t'es schizophrène.. je me cache mais en même temps je propose de me voir en vrai a des events hiphop, faut savoir.

bref ;) t'as une tete de Russ Troll, pourtant t'es chinois ;p
vas y invente encore les faux dossiers habituels ;)

@Busta : à priori non, je crois que c'est une maladie qu'il a
http://rap-battle.fr
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:35

jai rien inventé khooo LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 24278
bon allé jme casse bonne fete tlm ( et préparez vous au 12 le plus lourd de RB aha )
Bustanubisa

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:43

merci de faire ma pub
Atlaas

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:13

Ah daccord, a la base j'en avait rien a foutre de Noichis je trouvais le gars banale, mais la il passe clairement dans la bulle autiste et troll en tout genre LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 plus la peine de m'exprimer avec toi sombre débile de petit gamin LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Groupe : Patrons

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:21

Pour une fois je suis d'accord a vec toi

mais t'es moche quand meme
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:04

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 9k=
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Groupe : O+

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:07

OMG !

Stinger on a dit pas les parents !
http://rap-battle.fr
Shad Les Cris 20

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 7:58

Ohhhhhhhh putain la même gueule !!
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:04

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 Mais qu'avez vous tous a vous souciez de la beauté d'une gueule masculine a la fin ? LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 c'est un putain de tic d'homo ça c'est bon c'est une photo les mecs, que votre avis soit positif ou non a moins que vous contiez me sucez la bite pourquoi l'exprimer ont dirais des petit enfants en maternel LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:34

Ta gueule cyprien
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 14:37

Stinger a écrit:
Ta gueule cyprien
 LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 Invisio4 
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:53

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 Vivement que je vois ta gueule un jours Stinger salope d'anonyme LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:19

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 Je sais même pas a quoi ressemble Hadés non plus, sur le fofo ya quelque membre qui se sont dja montré vraiment, bizarment c'est jamais ceux qui ont feinter LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370
HinaDead
Banni
HinaDead

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:38

Atlaas a écrit:

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 Je sais même pas a quoi ressemble Hadés non plus, sur le fofo ya quelque membre qui se sont dja montré vraiment, bizarment c'est jamais ceux qui ont feinter LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370

T'as cru on était sur Meetic pour montrer sa tête ? c'est un Forum de Clash pas Facebook ! LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:56

Redescend sur terre jeune Eminem raté LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370

Rap battle se résume a la base au clash, mais ont vois bien que ya surtout que les nouveaux qui squatte abusé la partie, les autres qui se connaissent pour certain depuis longtemps virtuellement ont va dire, viens discuter bien plus que clasher, ou autre, et pas mal ont montré leur tête tu sais LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 24278

Je parlais justement du fait que c'est toujours ceux qui la montre jamais qui viennent feinter en anonyme comme des putes, comme si j'venais en vrai devant toi avec une cagoule en me moquant de ton visage quoi, SALOOOOOOOOOOOOOOOOPE LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370
HinaDead
Banni
HinaDead

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:01

Atlaas a écrit:

Redescend sur terre jeune Eminem raté LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 

Rap battle se résume a la base au clash, mais ont vois bien que ya surtout que les nouveaux qui squatte abusé la partie, les autres qui se connaissent pour certain depuis longtemps virtuellement ont va dire, viens discuter bien plus que clasher, ou autre, et pas mal ont montré leur tête tu sais LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 24278

Je parlais justement du fait que c'est toujours ceux qui la montre jamais qui viennent feinter en anonyme comme des putes, comme si j'venais en vrai devant toi avec une cagoule en me moquant de ton visage quoi, SALOOOOOOOOOOOOOOOOPE LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370

L'eminem raté il va prendre ta tête d'atlas et jouer au football avec LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 24278
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyMar 31 Déc 2013 - 20:38

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370 9 message et déja tellement de haine en lui LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 762370
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 0:35

si c'est 12 lignes max, c'est quoi le minimum?
parce que j'en ai pas besoin de 12
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla   LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla - Page 6 Empty

LCRB SAISON 8 - La carte & les règles & blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant